www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bonjour à tous

Partagez
Thomartel

Date de naissance : 17/01/1985
Capricorne Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : Littérature

Bonjour à tous

Message par Thomartel le Ven 16 Jan 2015 - 14:35

Commençons par un " meilleurs voeux " de rigueur pour l'année 2015 ! (bien que l'année commence plutôt mal)

J'ai 29 ans, je suis fonctionnaire et suis électeur FN depuis que je suis en âge de voter. J'ai longtemps hésité à rejoindre divers groupes tel Génération Identitaire mais le manque de représentants dans mon coin m'a toujours refroidi. Je ne m'y suis toujours retrouvé que dans le FN. J'ai toujours essayé de faire comprendre autour de moi qu'on peut être athée et pour une certaine part du féminisme, ni raciste ou autres qualificatifs habituellement imputés au FN, et être patriote et vouloir combattre ceux qui ruinent l'équilibre de notre pays, que ce soit par le moyen politique ou religieux et communautaire.
J'ai 29 ans et je ne crois plus en aucun avenir radieux, même si Dieu merci j'ai un travail et que j'aime qui plus est. Je veux croire de nouveau et avoir enfin confiance en l'avenir.

J'espère que nous serons encore plus nombreux, surtout en cette année électorale, afin de faire comprendre qu'il est enfin temps de remettre les choses à leur place et surtout de remettre les parasites communautaires et intolérants à leur place.

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Re: Bonjour à tous

Message par Patou le Ven 16 Jan 2015 - 14:51

Bienvenue sur le forum des patriotes ! Sympathisant ou adhérent ? Meilleurs vœux à vous également ! Salut
Thomartel

Date de naissance : 17/01/1985
Capricorne Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : Littérature

Message par Thomartel le Ven 16 Jan 2015 - 15:00

Bonjour et merci Patou !

Adhérent depuis 9 ans, ce qui m'a valu pas mal de remarques à l'époque... Suspect

***************************************************************************************
Celui qui pense comme tout le monde a peur de celui qui ne pense pas comme lui.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 16 Jan 2015 - 16:44

Bienvenue à toi (sympa ton pseudo Eclat ) !

luyn

Date de naissance : 20/02/1983
Poissons Date d'inscription : 10/01/2015
Passion : sport

Message par luyn le Ven 16 Jan 2015 - 16:48

Bienvenue hello
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 16 Jan 2015 - 17:12

Salut

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 16 Jan 2015 - 17:25

Salut  Thomartel, heureux de vous avoir parmi nous et Bonne Année 2015 !  Very Happy
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 16 Jan 2015 - 19:16

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 19:32

Salut Thomartel et m'associe à Chevalier et te dis: "Tu parles Charles si ton pseudo est sympa" ! (association d'idée) Very Happy Wink
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 17 Jan 2015 - 8:57

Bonjour Thomartel Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 17 Jan 2015 - 9:17

Salut
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 17 Jan 2015 - 9:46

hello :bonjour:

C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 2:03