www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pétition pour expulser tous les islamistes de France

Partagez
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Pétition pour expulser tous les islamistes de France

Message par Lothaire le Sam 17 Jan 2015 - 1:08

Bonjour, une pétition circule pour demander la déchéance de nationalité puis l'expulsion de tous les islamistes de France.
Bon, c'est sur un site pro-israëlien. Ceci dit, qu'on soit d'accord ou pas avec la politique de l'Etat d'Israël, ça ne nous empêche pas d'être d'accord sur certaines idées, dont celle-là. La pétition est ici :

http://www.europe-israel.org/2015/01/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-de-la-nationalite-francaise-2/
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Re: Pétition pour expulser tous les islamistes de France

Message par Chouchou le Sam 17 Jan 2015 - 15:19

Je vais aller la signer
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Sam 17 Jan 2015 - 16:04

Moi, je ne signe pas.

Non avons des partis politiques français qui pourraient lancer ce style de pétition, mais ce n'est pas le cas ici.
C'est encore une fois une association politico-religieuse communautariste, qui ici s'attaque à une autre communauté et  demain demandera  aux islamistes et musulmans de voter pour l'interdiction du FN.
De plus si le FN est élu aux présidentielles, ce seront les premiers dans la rue à faire la chasse aux frontistes.

Arrêtez d'être des guignols et restez dans vos rangs. On ne pactise jamais avec ceux qui depuis plus de 50 ans nous diabolisent, nous attaquent ...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 17 Jan 2015 - 18:41

pancarte+1

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Lothaire

Message par Lothaire le Sam 17 Jan 2015 - 19:18

silencieux31 a écrit:Moi, je ne signe pas.

Non avons des partis politiques français qui pourraient lancer ce style de pétition, mais ce n'est pas le cas ici.
C'est encore une fois une association politico-religieuse communautariste, qui ici s'attaque à une autre communauté et  demain demandera  aux islamistes et musulmans de voter pour l'interdiction du FN.
De plus si le FN est élu aux présidentielles, ce seront les premiers dans la rue à faire la chasse aux frontistes.

Arrêtez d'être des guignols et restez dans vos rangs. On ne pactise jamais avec ceux qui depuis plus de 50 ans nous diabolisent, nous attaquent ...

Bien-sûr je ne parle pas des Fabius, Strauss-Kahn et compagnie qui sont des purs produits de ce système, mais il y a de plus en plus de juifs qui commencent à se rendre compte que seul le FN peut les protéger d'une deuxième shoah, parce que seul le FN pourra stopper l'islamisation de notre pays. Pour infos, la LDJ s'était jointe à Riposte laïque pour participer à la manif du 18/01 réclamant l'expulsion de France de tous les islamistes.
Pour moi la situation est grave, très grave même, je n'ai pas envie que mes petits-enfants deviennent des dhimmis, alors des alliés on en aura besoin, sur ce coup-là on est tous dans le même bâteau, si tous ceux qui risquent un jour de devenir de futurs dhimmis ne sont pas capables de s'entendre, c'est mort, dans moins d'un siècle la France est musulmane.
silencieux31

Message par silencieux31 le Sam 17 Jan 2015 - 19:50

Réponse à Lothaire

Il y a parmi nous, parmi nos proches de nombreuses personne de grandes valeurs qui sont de cette origine, mais ils n'iront pas participer aux opérations politiques-religieuses dirigées par de fausse associations qui pourrissent systèmes, religions et qui en générale ne défendent qu'une chose, Les leurs $$$ ....

Il y a quelques jours, une personne m'a dit "oui, mais par qui préfères tu être dominé, par eux ou par les autres."

Tu vois, je suis Français , aussi celui qui cherche à dominer les miens est un ennemi et je ne m'allie jamais avec un ennemi. Je laisse mes ennemis se battre entre eux, puisqu'ils semblent partout aimer différents et guerres.

Moi, je ne protège que les Français qui n'affichent sans cesse, origines et religions et protège l'innocent, sans regarder ce qu'il est, ni d'ou il vient.

La France était la France, lorsque tous avions un même drapeau et ce n'est plus le cas à cause de ceux qui voudraient nous imposer à notre pays de multi-étendards .

felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

ce n'est, je crois pas le propos, non?

Message par felixrex le Sam 17 Jan 2015 - 20:05

La France est un pays Judéo-Chrétien, ce qui n'est peut-être pas une raison pour pactiser avec les sionistes, pas plus qu'avec les Palestiniens...n'oublions pas que nous avons des juifs dans la couronne de France(si, si). mais chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience...
silencieux31

Message par silencieux31 le Sam 17 Jan 2015 - 21:56

Notre dernier président, très lié à Israël lui aussi, a déclaré lors du 26e dîner annuel du Crif  " La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée". Il n'a pas osé dire, c'est la terre promise2, Mais bon, à voir comment certains se comportent, ont pourrait croire que le premier spermatozoïde humain portait la kippa.  boite

Source: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/02/09/01016-20110209ARTFIG00725-nicolas-sarkozy-souligne-les-racines-juives-de-la-france.php

Rebelman

Date de naissance : 25/11/1950
Sagittaire Date d'inscription : 17/01/2015
Passion : Informatique

Message par Rebelman le Dim 18 Jan 2015 - 10:42

Bonjour à tous,
Lothaire nous amène un sujet aussi intéressant que délicat, je pense que nous devons être très prudents dans ce domaine.
Cela dit, je me rallie à l’avis de Silencieux 31 surtout quand il écrit : "C'est encore une fois une association politico-religieuse communautariste, qui ici s'attaque à une autre communauté et demain demandera aux islamistes et musulmans de voter pour l'interdiction du FN. De plus si le FN est élu aux présidentielles, ce seront les premiers dans la rue à faire la chasse aux frontistes".
Tout a fait d’accord ! Surtout que le cas s’est déjà produit et qu’il se produit encore. Nous avons toujours des ennemis très virulents du genre « Raz le Front », des abrutis finis et FANATIQUES, je pèse mes mots ! Qui sont complètements obsédés par la l’idée de l’interdiction de notre parti ; ces soit disant démocrates qui ne connaissent même pas la signification de ce mot.
Une question se pose : nos amis d’aujourd’hui ne seront-ils pas nos ennemis demain ???
Maintenant, en ce qui concerne les Islamistes radicaux endoctrinés et fanatisés qui quittent temporairement la France pour aller apprendre comment nous tuer dans un de ces « merveilleux » pays, il faudra instaurer les mesures suivantes :
1-Pour ceux de nationalité étrangère >>> Bannissement A VIE du territoire Français. Un retour sur notre sol les enverra directement en prison SANS JUGEMENT avant une nouvelle expulsion.
2-Pour les « soit disant » Français >>> Déchéance de la nationalité Française, confiscation du passeport et de tous les documents d’identité juste avant l’embarquement, devenant de fait des étrangers ils se retrouvent assujettis au cas numéro 1.
Oui, je sais, je suis dur, mais c’est la guerre ! N’oubliez pas qu’ils nous ont OUVERTEMENT déclaré la guerre, je n’invente rien, ils nous en apportent la preuve chaque jour.

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Dim 18 Jan 2015 - 11:27

la petition il fallait la voter il y a 30ans en plus chaque quil venait a lelysee mon pere me disait encore un qui vient chercher son cheque et nous filer sa racaille ils n avait pas tort
Lothaire

Message par Lothaire le Dim 18 Jan 2015 - 12:28

Rebelman a écrit:Bonjour à tous,
Lothaire nous amène un sujet aussi intéressant que délicat, je pense que nous devons être très prudents dans ce domaine.
Cela dit, je me rallie à l’avis de Silencieux 31 surtout quand il écrit : "C'est encore une fois une association politico-religieuse communautariste, qui ici s'attaque à une autre communauté et  demain demandera  aux islamistes et musulmans de voter pour l'interdiction du FN. De plus si le FN est élu aux présidentielles, ce seront les premiers dans la rue à faire la chasse aux frontistes".
Tout a fait d’accord ! Surtout que le cas s’est déjà produit et qu’il se produit encore. Nous avons toujours des ennemis très virulents du genre « Raz le Front », des abrutis finis et FANATIQUES, je pèse mes mots ! Qui sont complètements obsédés par la l’idée de l’interdiction de notre parti ; ces soit disant démocrates qui ne connaissent même pas la signification de ce mot.
    Une question se pose : nos amis d’aujourd’hui ne seront-ils pas nos ennemis demain ???
Maintenant, en ce qui concerne les Islamistes radicaux endoctrinés et fanatisés qui quittent temporairement la France pour aller apprendre comment nous tuer dans un de ces « merveilleux » pays, il faudra instaurer les mesures suivantes :
1-Pour ceux de nationalité étrangère >>> Bannissement A VIE du territoire Français. Un retour sur notre sol les enverra directement en prison SANS JUGEMENT avant une nouvelle expulsion.
2-Pour les « soit disant » Français >>> Déchéance de la nationalité Française, confiscation du passeport et de tous les documents d’identité juste avant l’embarquement, devenant de fait des étrangers ils se retrouvent assujettis au cas numéro 1.
Oui, je sais, je suis dur, mais c’est la guerre ! N’oubliez pas qu’ils nous ont OUVERTEMENT déclaré la guerre, je n’invente rien, ils nous en apportent la preuve chaque jour.

Tout à fait d'accord sur les mesures que tu préconises !
Oui c'est vrai, nos amis d'aujourd'hui peuvent devenir nos ennemis de demain, mais, comme tu le dis et tu as parfaitement raison, nous sommes en guerre! Et pour moi, quand on est en guerre, demain n'est pas le plus important, la priorité, c'est de la gagner, cette guerre!
Notre ennemi est puissant, très puissant même, hyper motivé, il ne faut surtout pas le sous-estimer, oui nous sommes en guerre, mais cette guerre est très loin d'être gagnée, et en plus le temps joue contre nous, la population musulmane se multiplie à une vitesse exponentielle. Tous ceux qui seront persécutés si l'islamisation va à son terme sont des alliés potentiels, il ne faudra pas faire la fine bouche, tout allié sera bon à prendre, qu'il soit athée, juif, réfugié chrétien d'Irak ou copte d'Egypte, bouddhiste ou hindouiste.
Quand on est en guerre, il y a un adage qui a toujours été valable, à toute époque et en tout lieu : "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 18 Jan 2015 - 12:56

Pétition signée.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
silencieux31

Message par silencieux31 le Dim 18 Jan 2015 - 13:40

En partant de ton principe " Les ennemis de mes amis sont mes ennemis " Tu demandes donc aux Russes, Chinois et  Pakistanais d'armer les Islamistes en France, en Europe et aux EU ?

Je trouve ce raisonnement ridicule, excuse-moi. Autant se lancer immédiatement dans une guerre mondiale...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 14:05

silencieux31 a écrit:Réponse à Lothaire

Il y a parmi nous, parmi nos proches de nombreuses personne de grandes valeurs qui sont de cette origine, mais ils n'iront pas participer aux opérations politiques-religieuses dirigées par de fausse associations qui pourrissent systèmes, religions et qui en générale ne défendent qu'une chose, Les leurs $$$ ....

Il y a quelques jours, une personne m'a dit "oui, mais par qui préfères tu être dominé, par eux ou par les autres."

Tu vois, je suis Français , aussi celui qui cherche à dominer les miens est un ennemi et je ne m'allie jamais avec un ennemi. Je laisse mes ennemis se battre entre eux, puisqu'ils semblent partout aimer différents et guerres.

Moi, je ne protège que les Français qui n'affichent sans cesse, origines et religions et protège l'innocent, sans regarder ce qu'il est, ni d'ou il vient.

La France était la France, lorsque tous avions un même drapeau et ce n'est plus le cas à cause de ceux qui voudraient nous imposer à notre pays de multi-étendards .

:aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement: Je suis à 100% d'accord !

Pour répondre à d'autre la France est un pays chrétien la notion de judéo-christianisme est postérieure, notre calendrier n'est pas judéo-chrétien il est chrétien, nos églises et cathédrales ne sont pas judéo-chrétienne elles sont chrétiennes. Nos fêtes ne sont pas judéo-chrétienne elles sont chrétiennes. Il ne faut pas refaire l'histoire c'est du révisionnisme même si celui-ci est tout à fait légal mais qui donc a fait ces lois ???

pancarte+1 Silencieux, les ennemis de mes amis ne sont pas forcément mes ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 18 Jan 2015 - 14:08

Le Christ étant juif, le christianisme, par essence... Siffle

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 14:10

Blanche d'Issy a écrit:Le Christ étant juif, le christianisme, par essence... Siffle

Tsssttt ! Tsssttt ! c'est petit ça de balancer ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 18 Jan 2015 - 14:11

Pardon, je ne suis qu'une femme... Razz

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 14:14

Blanche d'Issy a écrit:Pardon, je ne suis qu'une femme... Razz

Excuse acceptée ! Laughing

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

jakou38190

Date de naissance : 17/05/1947
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : Aeromodèlisme-voile-moto-piano-musique classique

Pétition

Message par jakou38190 le Dim 18 Jan 2015 - 14:52

astarté a écrit:Pétition signée.

bonjour Astarté !!Je cherche la pétition pour la signer!!!Où est -elle?
Lothaire

Message par Lothaire le Dim 18 Jan 2015 - 14:56

J'ai mis le lien au début de cette discussion, dans le premier post
felixrex

Message par felixrex le Dim 18 Jan 2015 - 15:07

Oui, mais Jésus est juif.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 15:13

felixrex a écrit:Oui, mais Jésus est juif.
N'exagérons rien Jésus est chrétien ! De père en fils ! Very Happy

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Lothaire

Message par Lothaire le Dim 18 Jan 2015 - 15:35

Bon, je veux préciser deux choses, parce que je vois certains ne m'ont pas compris.

1) Signer une pétition ne veut pas dire qu'on est d'accord avec tout ce que disent ceux qui l'ont lancé! Si je signe une pétition sur un site sioniste pour demander l'expulsion de tous les islamistes, ça veut dire que je suis pour l'expulsion de tous les islamistes, et c'est tout. Ça ne veut pas dire que je suis sioniste!
Je vais prendre un exemple débile, mais si un jour Mélenchon lancait une pétition pour demander la sortie de la France de l'UE, eh bien, je la signerais, et des 2 mains!

2) Je n'ai jamais parlé de "guerre mondiale" ou autre chose de ce genre. Je dis simplement que demain, une population qui n'a pas adopté nos valeurs démocratiques et républicaines, va devenir majoritaire dans notre pays, et que ça fait peser une grave menace sur la liberté de nos enfants.
Mais pour l'instant Dieu merci, nous sommes encore majoritaires chez nous, et nous pouvons stopper l'islamisation grâce à une arme qui ne fera aucune victime: notre bulletin de vote!
Dans mon post plus haut j'ai dit:"Tous ceux qui seront persécutés si l'islamisation va à son terme sont des alliés potentiels, il ne faudra pas faire la fine bouche, tout allié sera bon à prendre, qu'il soit athée, juif, réfugié chrétien d'Irak ou copte d'Egypte, bouddhiste ou hindouiste." Ça ne veut pas dire que tous ces gens doivent prendre le Famas pour nous aider à défendre nos valeurs (j'espère qu'on ne sera jamais obligé d'en arriver là), ça veut dire que CHAQUE voix comptera pour la victoire, ma femme est mauricienne et hindoue, et bien je peux vous dire que, quand je vais dans sa famille et que je parle du Front National, la réaction des gens n'est pas hostile du tout, bien au contraire!
Voilà les deux choses que je voulais préciser, après chacun fait comme il veut, mais il ne faudra pas venir pleurer plus tard si nos filles portent la burqa parce que nous n'aurons été capables de nous entendre avec personne!
felixrex

Message par felixrex le Dim 18 Jan 2015 - 15:49

Oui, qui aurait cru il y a 40 ans qu'il aurait dans des petites villes du Tarn mosquée et école coranique? Personne.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 15:52

felixrex a écrit:Oui, qui aurait cru il y a 40 ans qu'il aurait dans des petites villes du Tarn mosquée et école coranique? Personne.

Tout ce qui est fait contre l'avis du peuple souverain peut être détruit par le peuple souverain et les collabos peuvent être punis pour leur soumission et leur complicité.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 12:02