www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Partagez
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par Froan Vamed le Sam 17 Jan 2015 - 18:19

Comment faire tourner en bourrique un frontiste

(article paru dans L'Insolitaire politique)

Je n'ai toujours pas compris pourquoi les frontistes se fatiguent à débattre avec les gens de l'UMP et du PS, notamment sur Internet. Quel est l'intérêt ? A part perdre du temps ? Vous ne les convaincrez jamais, et je pèse mes mots, JAMAIS, c'est IMPOSSIBLE. Quoi que vous disiez, argumentiez, prouviez ça ne changera strictement rien, ils continueront à balancer exactement les même reproches.

C'est comme lorsque Marine Le Pen fut la première à chiffrer son programme, et l'a publié, et a fait une conférence filmée de 1h30 (!) à ce sujet. Ca n'a pas empêché tous les journalistes et ennemis politiques de continuer à dire : "vous n'avez aucun programme, vous n'avez rien chiffré, votre budget est farfelu, où trouvez vous l'argent ? ". Et ça sera TOUJOURS comme ça, quoi qu'on fasse, quoi qu'on leur fournisse. C'est comme pour l'histoire du nazisme, du racisme, de l'homophobie, ça n'arrêtera jamais, quoi qu'on fasse.

Et la première réponse que donnera un ennemi politique après mon message, ça sera "le programme du FN est mal chiffré, c'est du n'importe quoi, le FN ne sait pas compter". Je le sais d'avance, c'est prévisible, et c'est fait exprès. C'est ce qu'on appelle faire tourner en bourrique. Et c'est une tactique qu'on leur apprend car elle s'est toujours révélée payante en politique. Les gens retiendront plus facilement "le FN est nul, est raciste, et n'a aucun programme", que la réponse chiffrée de Marine Le Pen qui va entrer dans les détails et faire décrocher la plupart des gens. Donc leur but est de gagner du temps, et en nous en faisant perdre.

Et à chaque fois les responsables du FN se font avoir de cette façon mais à la télé. Ils parlent aux journalistes, attendent bien sagement avec le sourire et presque lancent des blagues avec ces derniers, qu'on leur donne la parole. Donc pendant 15mn le journaliste fait perdre du temps au FN sur le fait de se justifier sur une connerie concernant encore une énième fois le racisme, la haine, l'amateurisme politique, les déclarations de JMLP qui datent d'il y à 30 ans (!).

Quand est-ce qu'une bonne fois pour toutes, nous frontistes, allons nous décider de cesser de parler aux ennemis, puisque par définition un ennemi ne nous écoutera JAMAIS ? Il faut zapper ces pertes de temps, et s'adresser directement aux gens, aux téléspectateurs ou aux lecteurs. Le support médiatique n'est qu'une tribune, tout ce qui peut parasiter la portée de notre message est à ignorer le plus possible.

Je salue et admire la patience et le zèle de ceux qui répondent point par point, mais vous voyez bien que quoi que vous fassiez, ça ne sert à rien. Ils vous diront : "vous ne présentez aucun argument", alors que vous venez d'en présenter 5, 6, 7, 15, 500 s'il le faut, ils continueront à dire "le FN n'a aucun argument".

Ce n'est vraiment pas comme cela qu'on convainc les gens, car la plupart des gens ne liront rien de tout cela, ou n'écouteront rien autant en détail. Et c'est parce que nos ennemis le savent, qu'ils font en sorte de nous embourber sur ce terrain systématiquement.

Et c'est là qu'ils vont dire "le FN refuse le débat" (on les connaît par coeur leurs répliques, ça fait des décennies que ce sont toujours les même), et bien tant pis, refusons le débat ping-pong complètement stérile. Car même quand on débat, ils diront "vous refusez de débattre avec des arguments" !

Il ne faut pas chercher à convaincre, mais seulement distiller et provoquer des déclics chez les gens !

http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2013/09/comment-faire-tourner-en-bourrique-un.html

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par bonfrancais le Sam 17 Jan 2015 - 19:05

CA CEST SUR MAIS MOI JAIME VOIR OU LEUR CONNERIE PEUT ALLER ET JE ME DEFOULE SURLE JOURNAL LE PARISIEN MAIS BON PAS MAL DE  CENSEURS SAUF LE JEUDI ET LE SAMEDI IL DOIT ETRE DU FN ALORS JE PASSE

MODERATION : Pour la troisième fois, veuillez aller vous présenter s'il vous plaît !

D'autre part, l'usage abusif des majuscules n'est pas admis, pour le confort de lecture pour tous.
avatar
napoleon25

Age : 26
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir

Re: Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par napoleon25 le Dim 18 Jan 2015 - 1:42

Assez d'accord avec ça. L'UMPS restera l'UMPS.

Pourtant les idées de Marine concernant le lien entre chômage et libre-échange; crise et mondialisation sauvage; frontières ouvertes et concurrence internationale déloyale; déficit de la balance commerciale et l'euro sont très claires.

Mais rien n'y fera, comme tu dis on restera des méchants racistes au milieu de "gentils". En gros l'argumentaire UMPS c'est: "Mais c'est pas bien vous êtes méchants, nous on est gentils parce qu'être gentil c'est bien et être méchant c'est tout pas bien! "

Tout ça avec une pincée de "vous êtes un parti qui va renfermer le pays sur lui-même", un zeste de "l'immigration est une chance pour la France" accompagné d'une garniture de "si l'on sort de l'euro, le ciel nous tombera sur la tête" :aplaudissement: .

Seul point positif: sans nos adversaires, avouons clairement que l'on s'ennuierait un peu! Very Happy


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par Froan Vamed le Dim 18 Jan 2015 - 15:57

Sans nos adversaires, la France serait à l'heure qu'il est un pays prospère.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par CoqGaulois le Dim 18 Jan 2015 - 16:13

Je vais avoir un avis partagé car lorsqu'on dialogue sur les forums nous ne nous adressons pas à des partis politiques, nous communiquons avec des Français de tous bords qui sont souvent mal informés quand ils ne sont pas endoctrinés. Alors dialoguer peut ouvrir les yeux, est bénéfique, déjà la première surprise qu'ils peuvent avoir en arrivant sur notre forum c'est que nous abordons tous les sujets et que nous allons au fond des choses, ce qui n'a rien à voir avec les caricatures qui sont faites sur nous y compris sur Charlie Hebdo (ça c'est fait !)

En fait quand nous communiquons avec les autres, ce sont nos adversaires politiques qui sont contrariés car on ne les laisse pas dire n'importe quoi sur nous, leurs affirmations mensongères sont immédiatement démenties.
Ne pas communiquer c'est jouer leur jeu et les laisser mentir et nous salir sans réagir.
Les Français sont manipulés et c'est notre rôle à tous d'ouvrir les yeux de nos compatriotes pour qu'ils jugent en connaissance de cause, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: Comment faire tourner en bourrique un frontiste

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:51