www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par Jupiter le Lun 19 Jan 2015 - 19:17

Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Marine Le Pen estime qu'après l'état de choc et la communion nationale qui a suivi, le moment est venu de prolonger la dynamique et la réflexion.


INFO LE FIGARO - La présidente du Front national adresse mardi une lettre au président de la République, au premier ministre et à sept ministres pour réclamer, après le choc des attentats, l'ouverture d'une concertation associant tous les acteurs publics.

François Hollande, Manuel Valls et sept ministres du gouvernement (Intérieur, Justice, Défense, Culture, Education nationale, Affaires étrangères et Affaires sociales) sont destinataires mardi d'une lettre du Front national dans laquelle Marine Le Pen réclame, après les attentats, l'ouverture d'un grand débat national.

Dans ce document de moins de deux pages, préparé en étroite collaboration avec le vice-président Florian Philippot, Marine Le Pen estime qu'après l'état de choc et la communion nationale qui a suivi, le moment est venu de prolonger la dynamique et la réflexion pour organiser «un large débat national à tous les niveaux de la démocratie». Parlement, ministères, collectivités locales, mairies, préfectures régionales et départementales... La présidente du FN pense qu'il est possible d'associer tous les échelons de la société française pour poser un certain nombre de débats, de manière «transparente».

De l'immigration à la laïcité en passant par le communautarisme, l'école, la violence, la politique étrangère, le fondamentalisme religieux, les frontistes, qui affirment ne pas vouloir être «piégés» par l'unité nationale, pensent que l'électrochoc des attentats peut nourrir utilement un débat auquel ils imaginent que toutes les sensibilités, toutes les formations politiques et toutes les confessions pourraient être associées. Par le biais de consultations ou même de débats médiatiques, le FN croit que des idées utiles et des «propositions constructives» pourraient émerger. «La réforme pénale ne peut pas être la seule réponse», considère Florian Philippot en imaginant une approche beaucoup plus «globale» que les Français, selon lui , «attendent».

Au final, le Front national pense que des réponses pourront être apportées là même où les débats seront ouverts, que ce soit à l'échelle d'un conseil municipal ou d'une mairie. À charge pour l'État d'inciter tous les acteurs et les structures publics à se mobiliser. «Les outils existent, c'est une question de volonté politique», insiste Florian Philippot, sans écarter enfin la possibilité de référendums sur les sujets qui s'avèreraient alors les plus sensibles et les plus urgents. Pour le FN, Schengen, la lutte contre le communautarisme et la question de l'immigration figurent en tête des thématiques prioritaires.

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/01/19/01002-20150119ARTFIG00346-marine-le-pen-demande-a-francois-hollande-et-manuel-valls-un-grand-debat-national.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pikachu

Age : 34
Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par Pikachu le Jeu 22 Jan 2015 - 11:56

Si seulement ça pouvait aboutir...
avatar
Invité
Invité

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 12:04

JAMAIS ils ne le feront, jamais !
avatar
seraphin

Age : 67
Date de naissance : 07/03/1950
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par seraphin le Jeu 22 Jan 2015 - 12:19

Bonjour. Je suis très dubitatif. Moi je ne collaborerai pas  avec l' UMPS qui nous a mis dans cette situation depuis 40 ans.
Ils nous méprisent, nous insultent, nous traitent de fachos, de collabo etc, nous avons un programme et seuls nous l' imposerons avec le peuple qui nous mènera au pouvoir.
Je voudrais savoir ce que pense le fondateur du FN des derniers événements. Il ne faudrait pas remettre en cause nos fondamentaux. J'ai pas adhéré au FN pour collaborer avec ces escrocs.

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par bonfrancais le Dim 1 Mar 2015 - 13:08

pas de couilles pour accepter le debat sur le joueur de castagnettes qui est a bout de soufle celui qui penser jouer le role de sarko au ps et dire que sarko voulait l embaucher pour mieux le metriser finalement la nature fait son travail le ps a mise sur le mauvais cheval comme mitterand l a fait pour jospin

Daniel PRA

Age : 70
Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

On ne peut pas avoir un débat avec ces faussaires

Message par Daniel PRA le Dim 1 Mar 2015 - 16:43

Tiaré a écrit:JAMAIS ils ne le feront, jamais !

Comme le dit Tiaré, je pense qu'ils n'accepteront jamais d'organiser un tel débat. De plus, je pense que cela pourrait représenter un risque évident pour le FN/RBM car avec les faussaires que nous aurions en face de nous, ce débat serait évidemment biaisé et trahi par nos merdias enfumeurs. On ne peut pas, dans l'état actuel de notre oligarchie (nous ne vivons plus en démocratie) prendre le risque de tomber dans un tel piège avec des adversaires tellement lâches, malhonnêtes de veules que nous ne pourrions pas répondre à leur ignominie.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par kabout le Dim 1 Mar 2015 - 16:56

mais comme ce que marine explique est la verité sur ces sujets ET qu ils ne veulent pas l admettrent le probleme est la,ils savent que marine a les solutions et que si elle est aux manettes ces nouvelles solutions marine l es mettras en place et ne fera que grand bien a la France,de l autorité il en manque deja au plus haut de l etat alors imaginez vous dans certaines familles d ou aussi l insolence et manque de respect de ces jeunes a l ecole,dans la rue,a nos policiers voila tout est a revoir, a redresser,seul maintenant marine a l etoffe pour faire respecter ceci et non tout ces locqueux.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par gemini le Mar 3 Mar 2015 - 11:09

Ils n'accèderont jamais à la demande de Marine. Ils ont trop à perdre en étant confrontés directement à notre présidente.


***************************************************************************************

anonymous999

Age : 27
Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par anonymous999 le Mar 17 Mar 2015 - 8:33

@gemini a écrit:Ils n'accèderont jamais à la demande de Marine. Ils ont trop à perdre en étant confrontés directement à notre présidente.

C'est tout le drame de la situation.
Le meilleure argument lorsqu'on a rien a dire, ce sont les insultes... Et aujourd'hui, elles pleuvent :" Fachos, Racistes, Incapables, fous, anti-europe, nazis"...
Mais lorsqu'on parle d'un cas concret comme Hénin-Baumont qui enregistre une baisse de 20% des taxes avec une stabilisation des comptes publiques... Bah là , on repart dans les insultes sans fondements.

Et d'après les sondages, avec 90% de temps d'antenne d'insultes UMPS contre 10% d'arguments FN, ça marche.

On a de quoi envier la démocratie Russe...
avatar
felixrex

Age : 54
Date de naissance : 01/02/1964
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par felixrex le Mar 17 Mar 2015 - 9:15

Les français ne veulent plus des socialistes, certains cautionnent encore l'UMp mais beaucoup voteront FN. Je suis confiante quand au vote.
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par calimero le Mar 17 Mar 2015 - 9:30

@felixrex a écrit:Les français ne veulent plus des socialistes, certains cautionnent encore l'UMp mais beaucoup voteront FN. Je suis confiante quand au vote.

Les Français ont viré Sarko, maintenant ils vont virer Hollande, et comme ils ont déjà oublié pourquoi ils ont viré Sarko ils vont lui donner une nouvelle chance.
Et en 2022 ils éliront Valls etc.
Les Français sont politiquement aveugles et souffrent d'Halzaïmeur.

anonymous999

Age : 27
Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par anonymous999 le Mer 18 Mar 2015 - 17:39

@calimero a écrit:
@felixrex a écrit:Les français ne veulent plus des socialistes, certains cautionnent encore l'UMp mais beaucoup voteront FN. Je suis confiante quand au vote.

Les Français ont viré Sarko, maintenant ils vont virer Hollande, et comme ils ont déjà oublié pourquoi ils ont viré Sarko ils vont lui donner une nouvelle chance.
Et en 2022 ils éliront Valls etc.
Les Français sont politiquement aveugles et souffrent d'Halzaïmeur.

C'est ça... Au détail près que Valls ne sera pas présidentiable en 2022 puisqu'il est déjà le parallèle à la rigueur.

Plus sérieusement 2017-2022 sera le quinquennat de la rigueur et de la finance. Le festival des rentiers et des privilégiés.
En 2022 "La Nouvelle Gauche" apparaîtra, avec à sa tête Martine Aubry ou une chose du genre... Sur un modèle à fond à gauche ; Comme le modèle Grec... Les français tomberont dans le panneau.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par kabout le Mer 18 Mar 2015 - 20:31

@felixrex a écrit:Les français ne veulent plus des socialistes, certains cautionnent encore l'UMp mais beaucoup voteront FN. Je suis confiante quand au vote.
oui je croit qu actuellement cela se passe ainsi et se confirmera plus encore du fait qu il reste 2 années a bozo le clown,j ai peur d ici 2017 ils nous fassent comme un baroude (pas d honneur,ils en n ont plus ) un baroude du style tiens je regularise encore plus ,et plus,et plus encore.

Contenu sponsorisé

Re: ]Marine Le Pen demande à François Hollande et Manuel Valls un grand débat national

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:10