www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Alerte Terrorisme: cinq hommes tchétchènes placés en garde à vue à Béziers

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Alerte Terrorisme: cinq hommes tchétchènes placés en garde à vue à Béziers

Message par Jupiter le Mar 20 Jan 2015 - 14:24

Terrorisme: cinq hommes tchétchènes placés en garde à vue à Béziers

Cinq Russes d'origine tchétchène
et soupçonnés de préparer un attentat ont été interpellés en France, a-t-on appris mardi auprès du procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet.

Selon nos informations, ils sont actuellement en garde à vue à Béziers, dans l'Hérault. On ignore si leur éventuel projet d'attentat devait avoir lieu en France ou à l'étranger. Des perquisitions ont eu lieu au domicile de certains suspects, et "des produits ont été retrouvés lors de ces perquisitions", a indiqué le magistrat, sans en préciser la nature.

Âgés de 24 à 37 ans, les suspects ont été arrêtés à Saint-Jean-de-Vedas lundi soir, sauf l'un d'eux qui a été interpellé à Béziers.

http://www.bfmtv.com/societe/terrorisme-cinq-hommes-russes-en-garde-a-vue-a-beziers-858430.html

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

tchétchènes

Message par felixrex le Mer 21 Jan 2015 - 11:50

J'espère que comme moi, vous avez ri avec l'arrestation des tchétchènes qui ne sont pas terroristes? Moi, quand je vois une personne avec une bourriche d'huitre et un couteau à huitre, il me vient à l'idée que c'est quelqu'un qui va se mettre à table, mais bon...J'avais une interrogation:

Ne pensez-vous pas que nous devons nous attendre à plusieurs attaques terroristes en même temps sur le territoire?
Qu'adviendrait-il de nos défenses?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Alerte Terrorisme: cinq hommes tchétchènes placés en garde à vue à Béziers

Message par Blanche d'Issy le Mer 21 Jan 2015 - 13:25

Oh oui ! Je suis persuadée que d'autres attaques, et d'une envergure plus importante, auront lieu dans un avenir proche.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Re: Alerte Terrorisme: cinq hommes tchétchènes placés en garde à vue à Béziers

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:15