www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Exclusion du FN

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Exclusion du FN

Message par Jupiter le Mer 21 Jan 2015 - 11:05

Concernant la vidéo d'Aymeric Chauprade et ce qu'il en découle :

Je constate l'importance d'avoir une approche commune dans la communication vers l'extérieur d'un parti politique et en particulier pour le F.N. qui est surveillé et critiqué de tout le monde.
Marine Le Pen ne conteste pas le contenu de cette video, qui reflète la réalité dans notre pays, mais elle craint d'éventuelles poursuites judiciaires et ceci semble avoir échappé à la majorité des commentaires .
Tout ce qui est dit, écrit ou pensé au F.N. est étudié à la loupe pour pouvoir lui être porté à son débit.
Pour la petite histoire, savez-vous que la poubelle des Le Pen est prise en charge par une équipe spéciale pour investigation..?
On peut constater que le Front National ne laisse personne indifférent..! Un hommage que le vice rend à la vertu !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Mer 21 Jan 2015 - 11:42

C'est pas possible ! 
Le FBI en sorte : Federal Bureau of Investigation !

C'est à ça que servent les limiers de Hollande, pas le GIGN  ni le RAID, j’espère ?

Quand je pense qu'il y en a qui embrassent les CRS, et que ce sont peut-être d'anciens soixante-huitards !
Ce que la vieillesse peut faire quand même !

No No No No
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 21 Jan 2015 - 13:46

Dommage je n'ai pas eu le temps de dialoguer avec l'individu en question. Faut dire que le Losyale était un peu limité mis à part le dénigrement.
Je tiens à dire que je soutiens le fait que s'exprimer librement est une chose mais dénigrer le FN en portant un jugement sur des cas particuliers est inadmissible.
Critiquer est une chose mais porter des jugements sans autre forme de procès en est une autre, qui plus est le faire sur ce forum n'est que de la pure provocation.
Il est vrai que nous aimerions tous en savoir plus sur les exclusions mais connaissant le FN depuis de nombreuses années je fais confiance à priori sur le jugement de ceux qui prennent ces décisions qui ne sont pas anodines.
Il est assez difficile de monter des équipes électorales et la tentation est grande pour certains de venir pirater le FN soit pour obtenir un poste sans partager nos valeurs soit pour faire du tort en travaillant pour l'UMPS entre autres et venir tenter de saboter de l'intérieur.
Enfin, et il semblerait que ce soit le cas, il y a aussi des personnes qui peuvent être sincères mais ne pas maitriser leurs dires par écrit comme par la parole et certains sont à l'affut de ce genre de "dérapages".
Je ne connais pas exactement les faits mais je me doute qu'il a fallu pousser les bornes un peu loin pour aller jusqu'à une exclusion du parti, je pense aussi que les gens en avaient été avertis et n'ont pas su ou voulu corriger le tir. Ce n'est qu'une supposition !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan 2015 - 14:19

@Jupiter a écrit:Concernant la vidéo d'Aymeric Chauprade et ce qu'il en découle :

Je constate l'importance d'avoir une approche commune dans la communication vers l'extérieur d'un parti politique et en particulier pour le F.N. qui est surveillé et critiqué de tout le monde.
Marine Le Pen ne conteste pas le contenu de cette video, qui reflète la réalité dans notre pays, mais elle craint d'éventuelles poursuites judiciaires et ceci semble avoir échappé à la majorité des commentaires .
Tout ce qui est dit, écrit ou pensé au F.N. est étudié à la loupe pour pouvoir lui être porté à son débit.
Pour la petite histoire, savez-vous que la poubelle des Le Pen est prise en charge par une équipe spéciale pour investigation..?
On peut constater que le Front National ne laisse personne indifférent..! Un hommage que le vice rend à la vertu !

Merci pour cet éclairage, j'étais un peu déçu ayant soutenu Mr Chauprade aux européennes. Espérons qu'il saura rester dans le cadre de la loi (même si elle est liberticide) pour ses prochaines vidéos.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 21 Jan 2015 - 14:47

J'ai essayé mais effectivement Miss Losyale ne me manquera pas, en plus, elle insulte mon amie et là, je dois dire que je suis un peu dégoutée, elle n'a pas compris la loyauté des Patriotes, on peut échanger, d'ailleurs le forum est fait pour ça, on a le droit de ne pas être d'accord mais ne jamais se manquer de respect, d'ailleurs quand on voit l'exemplarité de notre Présidente Marine qui elle, est attaquée de toutes sortes et par tous les opposants, les journalistes et autres dans le quotidien, quelle classe ! jamais d'insultes, jamais de vulgarité, toujours de la grandeur dans ses réponses, elle fonce, elle bouscule, elle déménage intellectuellement mais toujours dans la qualité, dans le respect, prenons l'exemple sur elle, si on veut qu'un jour le Front National dirige notre pays.

Bien à vous, Quiberon, fleurs fleurs
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 21 Jan 2015 - 15:23

@Jupiter a écrit:Concernant la vidéo d'Aymeric Chauprade et ce qu'il en découle :

Bonsoir, moi je n'ai pas votre éloquence d'écriture mais bon, je vais essayer de me faire comprendre.
Primo, la sanction d'éviction définitive de notre collègue trop sévère, je condamne ses propos et insultes qui sont très déplacés, et ne doit pas avoir lieu sur le site entre militants.
J'ai à nouveau écouté Mr Chauprade je n'ai rien trouvé de déplacé, au contraire une vérité que nous dénonçons depuis 30 ans, même Marine le répète souvent, ou alors la stratégie de " chut nous sommes épiés ", donc nous cédons aux médias et au politiquement correct, quoi que nous fassions nous serons toujours critiqués, " pour info nous faisons le buzz sur BFM ce soir sur cette affaire" . Nous sommes comme les autres, l'autorité mal placée de Madame Le Pen etc
J'aimerais que vous m'expliquiez le soutien de Marine à la gauche grecque ! Je rêve ! Surtout qu'ils ne veulent pas quitter L'EURO et l'Europe. Voilà, un modeste militant... Merci Jupiter de me répondre. Attention, aucune polémique de ma part, si vous me critiquez je retourne au PCF, au moins là-bas nous ne sommes pas nombreux pour se contredire Laughing
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 21 Jan 2015 - 16:21

Si je peux me permettre, de mon point de vue, autant Losyale semble mériter son exclusion (du grand n'importe quoi : insultes etc..) autant Silencieux31 a peut-être été traité avec une certaine disproportion (il a simplement dit que le FN devenait l'UMPS en perdant ses électeurs ancestraux). Mais j'avoue que la modération est un travail pénible et ingrat.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 21 Jan 2015 - 16:51

Il y a assez de gens qui insultent le FN et ses partisans, si on doit en plus endurer ces insultes sur le forum ça commence à faire beaucoup. On reproche à certains de ne pas respecter la loi et la France, mais les donneurs de leçons ensuite font de même en ne respectant pas les règles du Forum. A mon sens, être du FN c'est montrer l'exemple, celui du patriote, celui qui aime son pays, celui qui respecte la République et ses lois.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 22 Jan 2015 - 3:14

Bonjour,

Je vais répondre à Séraphine concernant Marine et et les élections grecques.
OUI, Marine - et le FN - souhaite (nt) la victoire du parti Syriza (représentant la gauche dite radicale chez eux, mais surtout parce qu'ils sont l'un des représentants de ceux que l'on appelle les " anti-UE ").
Bien évidemment, Marine ne soutient aucunement le positionnement politique interne de Syriza, mais ses positions franchement anti-UE.
Qu’actuellement ils se disent favorables au maintien dans la zone euro, je pense que c'est purement électoraliste et quand ils seront au pouvoir, ils ne pourront pas appliquer leur programme anti-austérité sans provoquer une sortie de la monnaie unique.
D'ailleurs, Angela Merkel et les grands argentiers de l'UE ne sont plus opposés à une sortie unilatérale de la Grèce de l'UE quelques temps après les élections.
Mais ne vous y trompez pas. Ce n'est pas la " gauche " que Marine soutient. Ce sont les partis anti-austérité et anti-UE.
S'ils sont plutôt de gauche en Grèce, en Espagne, il y en a aussi plus de droite " radicale " en Suède, au Danemark, en Allemagne, etc...
Vous voyez que notre force n'est pas d'être affiliés à un courant droite ou gauche. Non. Nous sommes cohérents et surtout patriotes.
D'où qu'ils viennent.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Jeu 22 Jan 2015 - 4:21

Bonjour
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais je voudrais donner mon opinion.
je suis arbitre et côtoyé le haut niveau depuis plus de 35 ans et cette passion qui m'anime encore aujourd'hui me permets de finir les joutes sans aucuns conflits.
Notre dictionnaire est riche de mots tendres et durs à la fois. Si il fallait y bannir les mots qui blessent ,nous n'aurions plus grand chose..."Cruche<, Miss France" c'est juste déplaisant ,mais dans quel sens? Autrement ces 2 mots sont agréable à citer .
On changera pas un gaulois en "nounours". Ayons la courtoisie de laisser l'autre s'exprimer. Il est vrai que l'insulte ne mène a rien .Mais ne pas l'entendre ,c'est aussi une forme de non respect du dialogue.
J'ai toujours dis ce que je pensais et me regarde dans la glace serein de mes propos. Ils font mal peu-être ,durs ,sûrement ,mais je discute , argumente, dialogue aussi .
Bannir une personne qui ne pense pas pareil, qui appuie là ou ça fait mal. Je trouve çà injuste.
Et si c'est elle qui avait raison de l'avenir ? Personne ne peut le dire ,il serait bien inconscient.
En ce qui me concerne ,je persiste et signe ,Marine ne doit pas changer ses fondamentaux ,je suis convaincu qu'elle y laisserait des plumes. Hé oui! je peux me tromper...c'est ses discours criants de vérité qui ont su fédérer tant de monde autour d'elle.
J'adhère à ses idées mais pas au silence qu'il faudrait nous imposer pour nous rendre plus propre,plus honorable ,plus Répubicain aux yeux des autres.
Je suis Patriote à mon pays ,transmission de mon père qui peut reposer en paix aussi longtemps que je vivrais.
J'espère de ne pas vous avoir blessé. Vert Wink

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 22 Jan 2015 - 4:25

Je dis mon petit mot puisque c'est à moi que ces mots s'adressaient. Je ne me suis nullement sentie insultée, ça m'a même fait plutôt rigoler, et j'ai trouvé l'auteur pitoyable.

Je pense qu'ici, on laisse les gens s'exprimer, critiquer, mais insulter le parti ou ses dirigeants n'est pas admis, c'est clairement dit dans la Charte. (les insultes entre membres non plus) Provoquer les gens à " la bagarre "en étant derrière son écran non plus. Les rodomontades, ça suffit.

blanche@partisansmarine.com
seraphin

Message par seraphin le Jeu 22 Jan 2015 - 6:43

@Jupiter a écrit:Bonjour,

OUI, Marine - et le FN - souhaite (nt) la victoire du parti Syriza (représentant la gauche dite radicale chez eux, mais surtout parce qu'ils sont l'un des représentants de ceux que l'on appelle les " anti-UE ").
Bien évidemment, Marine ne soutient aucunement le positionnement politique interne de Syriza, mais ses positions franchement anti-UE.
Qu’actuellement ils se disent favorables au maintien dans la zone euro, je pense que c'est purement électoraliste et quand ils seront au pouvoir, ils ne pourront pas appliquer leur programme anti-austérité sans provoquer une sortie de la monnaie unique.
D'ailleurs, Angela Merkel et les grands argentiers de l'UE ne sont plus opposés à une sortie unilatérale de la Grèce de l'UE quelques temps après les élections.
Mais ne vous y trompez pas. Ce n'est pas la " gauche " que Marine soutient. Ce sont les partis anti-austérité et anti-UE.
S'ils sont plutôt de gauche en Grèce, en Espagne, il y en a aussi plus de droite " radicale " en Suède, au Danemark, en Allemagne, etc...
Vous voyez que notre force n'est pas d'être affiliés à un courant droite ou gauche. Non. Nous sommes cohérents et surtout patriotes.
D'où qu'ils viennent.
Merci Jupiter, pour ses explications très claire, espérons que tu dise vrais. Par contre pas séraphine mais séraphin l' ange MDR.
seraphin

Message par seraphin le Jeu 22 Jan 2015 - 6:51

@Blanche d'Issy a écrit:Je dis mon petit mot puisque c'est à moi que ces mots s'adressaient. Je ne me suis nullement sentie insultée, ça m'a même fait plutôt rigoler, et j'ai trouvé l'auteur pitoyable.

Je pense qu'ici, on laisse les gens s'exprimer, critiquer, mais insulter le parti ou ses dirigeants n'est pas admis, c'est clairement dit dans la Charte. (les insultes entre membres non plus)  Provoquer les gens à " la bagarre "en étant derrière son écran non plus. Les rodomontades, ça suffit.
Vous êtes indulgente Blanche, être virulent oui, mais pas d' insulte, par contre je suis pas pour l' exclusion un carton jaune oui.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 6:51

@seraphin a écrit:
@Jupiter a écrit:Bonjour,

D'où qu'ils viennent.
Merci Jupiter, pour ses explications très claire, espérons que tu dise vrais. Par contre pas séraphine mais séraphin l' ange MDR.

"D'ailleurs, Angela Merkel et les grands argentiers de l'UE ne sont plus opposés à une sortie unilatérale de la Grèce de l'UE "
Maintenant que la Grèce est essorée, laminée et que le citron est sec comme un coup de trique.
Je suis d'accord avec Séraphine, ton explication est très claire. Merci a toi Jupi
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 6:54

@seraphin a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Je dis mon petit mot puisque c'est à moi que ces mots s'adressaient. Je ne me suis nullement sentie insultée, ça m'a même fait plutôt rigoler, et j'ai trouvé l'auteur pitoyable.

Je pense qu'ici, on laisse les gens s'exprimer, critiquer, mais insulter le parti ou ses dirigeants n'est pas admis, c'est clairement dit dans la Charte. (les insultes entre membres non plus)  Provoquer les gens à " la bagarre "en étant derrière son écran non plus. Les rodomontades, ça suffit.
Vous êtes indulgente Blanche, être virulent oui, mais pas d' insulte, par contre je suis pas pour l' exclusion un carton jaune oui.

Rodomontades... scratch

fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Jeu 22 Jan 2015 - 8:33

Je suis d'accord avec toi, Jupiter, même si des fois j'ai un avis partagé sur certaines décisions. Les grandes lignes sont toujours les mêmes et le resteront. Mais comme dit Blanche, plus on approche de la fin UMPS plus les peaux de bananes vont se profiler à l'horizon, alors méfiance.

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe

Bernard du Sud

Date de naissance : 18/08/1964
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Message par Bernard du Sud le Ven 23 Jan 2015 - 19:33

Désolé Jupiter, mais sur Syriza, vous ne me convaincrez pas.

Syriza c'est un parti communiste pur et dur, membre au niveau européen des partis de la gauche européenne, dont les membres français sont le PCF et le parti de gauche, autrement dit nos pires ennemis.
Que ceux ci puissent, sur un point particulier, avoir la même réponse que nous, bien que pour des raisons totalement différentes, ne suffit pas pour oublier de qui il s'agit.
Sinon, nous n'avons qu'à rejoindre Mélenchon, après tout lui aussi est anti-UE.
Il existe en Grèce un parti de droite nationale (le LAOS) qui certes fait 3% mais qui est proche de nous...et au lieu de soutenir nos amis, le FN soutient des marxistes !!

Alors non, je ne comprends pas, et réellement cela me scandalise. J'ai voté FN toute ma vie (enfin, depuis les européennes de 1984, j'avais 20 ans), mais très franchement j'ai de plus en plus de mal à reconnaître le FN pour lequel j'ai milité toutes ces années.

Isolément, rien qui ne vaille le coup de claquer la porte, mais mis bout à bout, je m'interroge. Syriza est certes une goutte d'eau, mais une grosse goutte, dans un vase qui se remplit bien trop vite.

Quant à ce pauvre Chauprade, d'accord, il existe une discipline en politique. Mais il fut un temps où le FN n'aurait pas eu peur de relayer abondamment un message dont nous nous accordons tous à convenir qu'il n'est que le reflet exact de la vérité. Si on commence à édulcorer le réel pour que la presse de gauche ne dise pas de mal de nous, nous aurons peut être des voix, mais à quoi serviront elles ??
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 24 Jan 2015 - 4:14

JMLP a été largement censuré et condamné pour avoir dit des vérités ou parfois son ressenti qui dérangeaient. La liberté de parole n'existe plus en France et on peut être condamné pour des propos plus sévèrement que pour des actes, y compris si ces propos sont l'exacte et entière vérité.
Nous devons en tenir compte et les élus FN doivent tous faire de même. Je ne conteste pas le fond mais sur la forme nous devons être prudents, les règles truquées du système nous limitent dans nos paroles, il faut jouer avec les règles mafieuses certes, mais en vigueur à ce jour.

Sur le dernier plateau télé, alors que Florian parlait d'immigration, l'autre tache de Gildas en a déduit que c'était un dérapage ! C'est vous dire le niveau de bêtise de ce dernier qui voudrait peut-être faire interdire le mot immigration du vocabulaire. Ils sont à un point de débilité jamais atteint à ce jour. Florian l'a mouché mais l'intention était bien là.
Ils écoutent les représentants du FN  sans entendre les discours et sautent sur les mots comme de stupides collégiens.

Cela fera partie des actions à mener : rétablir la liberté de pensée et d'expression. Moi dans Charlie Hebdo, ce qui m'a toujours choqué, ce n'est pas la caricature, c'est la vulgarité utilisée. Sur le fond, rire de tout me paraît sain mais sur la forme, je préfère largement la subtilité et la finesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Sam 24 Jan 2015 - 16:39

@Bernard du Sud a écrit:Désolé Jupiter, mais sur Syriza, vous ne me convaincrez pas.

Syriza c'est un parti communiste pur et dur, membre au niveau européen des partis de la gauche européenne, dont les membres français sont le PCF et le parti de gauche, autrement dit nos pires ennemis.
Que ceux ci puissent, sur un point particulier, avoir la même réponse que nous, bien que pour des raisons totalement différentes, ne suffit pas pour oublier de qui il s'agit.
Sinon, nous n'avons qu'à rejoindre Mélenchon, après tout lui aussi est anti-UE.
Il existe en Grèce un parti de droite nationale (le LAOS) qui certes fait 3% mais qui est proche de nous...et au lieu de soutenir nos amis, le FN soutient des marxistes !!

Alors non, je ne comprends pas, et réellement cela me scandalise. J'ai voté FN toute ma vie (enfin, depuis les européennes de 1984, j'avais 20 ans), mais très franchement j'ai de plus en plus de mal à reconnaître le FN pour lequel j'ai milité toutes ces années.

Isolément, rien qui ne vaille le coup de claquer la porte, mais mis bout à bout, je m'interroge. Syriza est certes une goutte d'eau, mais une grosse goutte, dans un vase qui se remplit bien trop vite.

Quant à ce pauvre Chauprade, d'accord, il existe une discipline en politique. Mais il fut un temps où le FN n'aurait pas eu peur de relayer abondamment un message dont nous nous accordons tous à convenir qu'il n'est que le reflet exact de la vérité. Si on commence à édulcorer le réel pour que la presse de gauche ne dise pas de mal de nous, nous aurons peut être des voix, mais à quoi serviront elles ??

Mélenchon est un pseudo anti-UE. C'est bien lui qui a prôné un grand OUI à propos du traité de Maastricht. Et aussi un grand OUI à Hollande en 2012. Une telle erreur, il la portera toute sa vie, ce qui fait que le Front de Gauche ne pourra jamais s'allier avec le FN. D'autant plus que Mélenchon ne cesse de critiquer le FN sur l'immigration notamment, le FDG étant très pro-immigration.

Concernant son lien avec le marxisme, je trouve la position du FN cohérente avec Syriza. Dans les années 1980 il y avait bien le communiste Georges Marchais qui avait les idées très orientées "produisons Français" et anti-immigration. Avec de telles idées, être communiste n'est pas gênant, du moment où cela reste du communisme patriotique, et non la gôôôôôche de maintenant.

tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 25 Jan 2015 - 1:07

Losyale amenait beaucoup de sujets sur le forum, dommage d'avoir pété les plombs Shocked

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 25 Jan 2015 - 3:25

@Jupiter a écrit:Les insultes étant régies et punies par notre Charte, le membre losyale a été banni définitivement de ce Forum.
Décision irrévocable à effet immédiat.
pancarte+1

J'approuve en totalité ce que Jupiter a dit et fait. Le but du forum est de débattre et non pas se battre. La seule chose qui compte, encore et toujours c'est la victoire de Marine notre présidente. Tout ce qui est dit ici est épluché, scruté et peut être déformé. On a tous le droit de se poser des questions et quand cela chatouille vraiment il y a les messages privés.
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 25 Jan 2015 - 4:24

Pour ma part, étant très proche des idées de Losyale, je ne peux dire bravo, mais bon ce n'est pas moi qui organise ce forum et décide de virer les membres frontistes même s'ils sont  parmi nous depuis longtemps.

L'emportement dans des confrontations d'idées est normal et les dérapages verbaux aussi, aussi je poserais cette question, l'exclusion était-elle nécessaire ou a-t-elle été, elle aussi une décisions prise dans l'emportement ?

Je suis persuadé qu'une personne engagée comme elle, n'accepte de se faire museler par personne et agira de même manière hors de ce forum. La perte de cette personne, c'est accepter de perdre un grand nombre de sympathisants de son influence et le soutien d'une personne de mêmes courants, sans doute plus proche, que ne le sont ici de certains membres.
Je rappelle aussi que de nombreux messages sur ce forum expriment l'idée d'individus s'étant retrouvés dans le Rassemblement Bleu Marine Ces partis avancent, ensemble, en parallèles mais n'ont pas la même ligne.

Donc voilà, je pense que le virer fut une erreur envers cette personne et tout ceux qui ici s'en sentent proches ont été touchée, même si très peu se sont exprimés.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Dim 25 Jan 2015 - 4:34

A mon avis (mais il ne s'agit que d'un avis personnel), Marine s'est trompée en reprochant la vidéo de Monsieur Aymeric Chauprade qui n'a fait que dire la vérité. Il ne faut pas que Marine déçoive ses fans.... il n'y a aucune raison de ne pas dire la vérité....donc d'accepter, comme Voltaire l'écrivait, que la liberté d'expression est totale. Sinon, à quoi servirait- elle ? Nous ne sommes pas les béni-oui-oui de la politique française et nous avons donc, comme l'a encore dit Jean-Marie Le Pen sur TV Libertés, nous avons donc l'impérieux devoir de créer les polémiques en faisant connaître nos idées pour une France patriotique.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 4:37

En matière d'insultes sur ce forum, c'est tolérance zéro, ce qui a en plus le mérite d'avertir ceux qui auraient des velléités d'agressivités épistolaires qu'ici ce n'est ni la foire à Neuneu ni l'armée de Bourbaki. Razz
Notons ici une liberté d'expression totale, insultes verbales exclues bien sûr.

silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 25 Jan 2015 - 5:21

je n'ai vu d'insultes dans ses posts, peux tu les préciser car je ne vois rien de vulgaire, de dégradant, juste quelques titillements ...

Vous la miss France, à par dire des conneries, assumez un peu, remettre en cause le militantisme des gens, vous êtes qui pour juger?? une cruche?

à vous et votre gourou de Jupiter,

amenez votre copine Jupiter , j'aime bien quand la discussion devient un peu plus masculine!!

vos méthodes staliniennes m'agacent fortement...

un peu présomptueux de croire,

bientôt, vous direz que ce n'est qu'un vendu , alors qu'hier vous acclamiez!!

reste le douloureux cas de Marion, mais la on touche pas, elle a encore, "elle" le droit d' exprimer ces opinions.

il restera bientôt, qu'une bande de baltringues au FN!!, et des "mignons" prêt à faire des courbettes, dont vous faite parti, au vu de vos agissements.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Jan 2015 - 5:33

MODERATION :Est-il vraiment nécessaire de réitérer ce genre de pauvres insultes et de prolonger la conversation sur ce sujet ? La Charte est très explicite. Si vous voulez discuter du sexe des anges, veuillez le faire en mp avec les supporters du sieur concerné.

Les décisions prises par l'équipe de modération ou l'administrateur n'ont pas à être discutées, du moins sur le forum. Les mp sont là pour ça...

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:39