www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Exclusion du FN

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Exclusion du FN

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Jan 2015 - 11:33

MODERATION :Est-il vraiment nécessaire de réitérer ce genre de pauvres insultes et de prolonger la conversation sur ce sujet ? La Charte est très explicite. Si vous voulez discuter du sexe des anges, veuillez le faire en mp avec les supporters du sieur concerné.

Les décisions prises par l'équipe de modération ou l'administrateur n'ont pas à être discutées, du moins sur le forum. Les mp sont là pour ça...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Jan 2015 - 11:36

Je rappelle que le sujet de discussion est Mr Chauprade... Siffle

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 25 Jan 2015 - 12:28

.
Je ne sais si vous avez raison, Blanche d'Issy car de nombreux échanges se passent déjà hors forum. Je trouve dommage de voir que vous incitiez certains nos membres à correspondre en privé ou ailleurs.
Je ne partage pas votre vision de la chose, j'aurais aimé n'avoir à visiter qu'un forum. Je respecterais à la lettre vos règles et conseils et passerais plus de temps ailleurs, ce qui j'en suis sur vous contentera . Vert
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Jan 2015 - 12:33

Je ne peux qu'approuver votre choix de participer à plusieurs forums patriotes. C'est d'ailleurs ce que je fais moi-même. Avoir des avis différents, de gens aux sensibilités différentes, ne peut qu'amener à réfléchir davantage. Nous ne pouvons avoir la même opinion sur tout.

Quant à correspondre en privé, je ne vois pas ce qu'il y a d'inconvenant. Certains avis, ou certains sujets n'apportent rien à la collectivité. Certaines affinités entre membres débouchent sur des conversations sans doute moins policées, et parfois sur des contacts.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Jan 2015 - 13:00

Silencieux fais attention tout de même à ce que tu dis, personnellement je ne suis ni un " mignon " (désolé si c'est ce que tu recherchais) je ne suis pas l'adepte d'une quelconque secte et le respect pour l'équipe du forum n'est pas une soumission. D'ailleurs ce serait bien mal me connaître que de penser tout ça, pour tout dire dans la vie je n'ai pas à jouer les coqs pour mettre en avant ma virilité et ne prends pas la politesse, le savoir vivre, la sympathie, l'adhésion à des idées pour une quelconque faiblesse et encore moins de l'aveuglement idéologique.
Je fais partie des anciens du FN et je garde un profond respect pour JMLP, je regrette le départ de gens comme Roger Holeindre que j'avais vu de nombreuses fois au CNC. Mais il faut aller de l'avant et il faut respecter le passé sans mettre en danger l'avenir.
Bref il ne faut ni oublier le passé ni mettre en danger l'avenir. J'aime le FN passé, le FN présent et j'espère que j'aimerai le FN futur mais là l'avenir nous le dira.
J'étais, je suis et je reste FN tant que rien de mieux ne m'est proposé et à ce jour les autres partis ne lui arrivent pas à la cheville.

Je ne participe pas à d'autres forums faute de temps libre mais c'est une bonne chose de communiquer avec d'autres personnes, il faut rester ouvert d'esprit. Moi plus j'écoute nos adversaires plus je suis FN. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Dim 25 Jan 2015 - 15:37

Comme l'a écrit Madame d'Issy "Certains avis, ou certains sujets n'apportent rien à la collectivité" aussi je ne répondrais pas à tes affirmations calomnieuses.
Silencieux n'a jamais traité qui que ce soit, de "mignon" et ne le ferait en aucun cas, il sait que c'est interdit.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 25 Jan 2015 - 15:41

@Bernard du Sud a écrit:Désolé Jupiter, mais sur Syriza, vous ne me convaincrez pas.

Syriza c'est un parti communiste pur et dur, membre au niveau européen des partis de la gauche européenne, dont les membres français sont le PCF et le parti de gauche, autrement dit nos pires ennemis.
Que ceux ci puissent, sur un point particulier, avoir la même réponse que nous, bien que pour des raisons totalement différentes, ne suffit pas pour oublier de qui il s'agit.
Sinon, nous n'avons qu'à rejoindre Mélenchon, après tout lui aussi est anti-UE.
Il existe en Grèce un parti de droite nationale (le LAOS) qui certes fait 3% mais qui est proche de nous...et au lieu de soutenir nos amis, le FN soutient des marxistes !!

Alors non, je ne comprends pas, et réellement cela me scandalise. J'ai voté FN toute ma vie (enfin, depuis les européennes de 1984, j'avais 20 ans), mais très franchement j'ai de plus en plus de mal à reconnaître le FN pour lequel j'ai milité toutes ces années.

Isolément, rien qui ne vaille le coup de claquer la porte, mais mis bout à bout, je m'interroge. Syriza est certes une goutte d'eau, mais une grosse goutte, dans un vase qui se remplit bien trop vite.

Quant à ce pauvre Chauprade, d'accord, il existe une discipline en politique. Mais il fut un temps où le FN n'aurait pas eu peur de relayer abondamment un message dont nous nous accordons tous à convenir qu'il n'est que le reflet exact de la vérité. Si on commence à édulcorer le réel pour que la presse de gauche ne dise pas de mal de nous, nous aurons peut être des voix, mais à quoi serviront elles ??
J' approuve à 80% le commentaire de Bernard du Sud, moi je ne peux soutenir un parti de gauche, en fait aucun parti.
Notre ligne est claire " NI DE GAUCHE NI DE DROITE " pas d' alliance avec qui que se soit, seul nous irons à la victoire, les Français viennent a nous justement parce que nous tenons le langage de vérité pas de langue de bois,pour MR Chauprade j' arrive pas encore à comprendre son éviction, un député brillant qui connait bien les sujets qu'il traite, je ne vais pas donner de leçon de conduite à Marine mais j' espère que cette décision a été prise en bureau politique ! nos adversaire font le buzz avec cette affaire.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 25 Jan 2015 - 16:02

Le problème c'est que nos adversaires qui font le buzz surfent sur les lois liberticides qui interdisent certains propos, alors soit le FN défend sans réserve Chauprade et se retrouve lui aussi condamnable par cette loi, scélérate certes mais loi en vigueur tout de même, soit il prend ses distance prudentes sans condamner sur le fond mais en modérant la forme.
Le franc-parler est devenu condamnable en France par de prétendus défenseurs des libertés qui en sont en fait les censeurs alors il faut jouer avec les règles de la dictature mafieuse en attendant de refaire les règles  dictées par le peuple alors redevenu souverain.
En fait nous sommes tous d'accord sur le fond mais il y a ceux qui tiennent compte des règles actuelles et ceux qui voudraient les abroger avant qu'elles ne le soient légalement. Qui a raison et qui a tort, tout le monde et personne ?
Moi mon seul soucis c'est de ne pas leur donner le bâton pour nous battre et de chercher la solution pour les battre à leur propre jeu et les faire tomber dans leur propre piège. Le choix du passage en douceur plutôt que le passage en force mais n'en déduisez pas pour autant que si ça tourne mal je renoncerai à la force, mon pays a choisi de me former comme commando alors le cas échéant j'utiliserais (si il le fallait) cette formation pour défendre mon pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 25 Jan 2015 - 18:11

@seraphin a écrit:J' approuve à 80% le commentaire de Bernard du Sud, moi je ne peux soutenir un parti de gauche, en fait aucun parti.
Notre ligne est claire " NI DE GAUCHE NI DE DROITE " pas d' alliance avec qui que se soit

Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais été question de faire alliance avec Syriza. Il s'agit plutôt de se réjouir de la montée d'un parti "eurosceptique" -encore qu'il n'ait pas l'intention de sortir de l'UE et de l'euro, je l'avais même déjà fait remarqué ici- cela on ne peut que s'en réjouir, qu'il soit communiste, nationaliste ou même royaliste, peu importe puisque la Grèce n'est pas la France. Et tout ce qui peut affaiblir cette pieuvre ultralibérale sous sponsoring américain qu'est l'UE, même un tout petit peu, est bon à prendre.
Malheureusement, certains ici n'ont pas réussi à se sortir du clivage qu'ils ont en tête -inconsciemment ou non- "gôôôôôche ennemie, droite alliée".
Si on a toujours pas assimilé que, dans ce faux clivage gauche-droite dépassé, pire que le PS c'est l'UMP, j'augure mal l'avenir...

Bernard du Sud

Date de naissance : 18/08/1964
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Message par Bernard du Sud le Dim 25 Jan 2015 - 19:53

Il ne s'agit pas de sortir du clivage droite/gauche, il s'agit de se réjouir de la victoire d'un parti ouvertement marxiste. Le refus de cette idéologie criminelle est tout de même l'un des fondamentaux du FN il me semble.

A un moment où les premiers chiffres laissent craindre la victoire de Syriza, je ne me réjouis pas pour le peuple grec. Je ne peux pas me réjouir de voir un grand peuple tomber sous le joug communiste.

Et à propos de liberté d'expression et d'évolution pour le moins surprenante du FN, suis je le seul à avoir été choqué de ce que M. Philippot puisse insulter Jean Marie Le Pen sans se faire rappeler à l'ordre ? M. Philippot est un dirigeant de talent, mais il ne se grandit pas à traiter le plus grand homme politique de ces 50 dernières années d'alcoolique inoffensif. Le plus invraisemblable est que Marine ne réagit pas, alors qu'elle est tombée à bras raccourcis sur ce pauvre Chauprade....Donc on peut insulter Jean Marie Le Pen, mais pas dire du mal des musulmans ??? Au FN ?????
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 25 Jan 2015 - 20:34

Le FN ne soutient pas Syriza, aucunement son programme ni ses idéaux.
Il soutient l'option anti UE de Syriza.
Sur cela, il y a lieu de se réjouir de leur victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Dim 25 Jan 2015 - 20:41

Je suis forcé et contraint de penser que les Grecs se sont fait avoir car ce parti a flirté avec une idée anti-européenne et aux manettes ils feront le contraire. D'ailleurs ce soir le Merluchon l'a démontré : une autre Europe, mais pas celle que Marine préconise ! Mais là leur en fait rien ne changera et j'en suis déçu. On bouffe dans la gamelle et le peuple on le musèle de différentes manières.

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 25 Jan 2015 - 20:52

@Bernard du Sud a écrit:Je ne peux pas me réjouir de voir un grand peuple tomber sous le joug communiste.

Nous ne sommes plus dans les années 80 vous savez, jusqu'à preuve du contraire les T-72 ne menacent pas de défiler sur les Champs Elysées. Que Syriza soit un parti de gauche radicale avec lequel nous avons des divergences, c'est sûrement le cas, de là à parler de " joug communiste "...
Et pour ce qui est de la France, à choisir, et même si ça fait mal d'écrire ça, une victoire de Mélenchon dans un duel Mélenchon vs UMP me gênerait moins que l'inverse, quand bien même il n'est rien de plus qu'un comédien. Nous aurions bien plus de points communs avec la " gauche de la gauche " qu'avec l'UMP droitarde, mondialiste, ultralibérale et européïste, s'ils n'étaient pas internationalistes.

@jUPITER a écrit:Le FN ne soutient pas Syriza, aucunement son programme ni ses idéaux.
Il soutient l'option anti UE de Syriza.
Sur cela, il y a lieu de se réjouir de leur victoire.

Je pense que tout est dit. Wink
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 25 Jan 2015 - 20:55

@fifi a écrit:Je suis forcé et contraint de penser que les Grecs se sont fait avoir car ce parti a flirté avec une idée anti-européenne et aux manettes ils feront le contraire

On sait très bien que ce parti ne veut pas sortir de l'UE. J'ai envie de dire " tant pis pour eux ".
En revanche, au niveau européen, s'ils peuvent foutre le binz autant que possible, c'est toujours ça de pris.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

PECHE? PECHE? IL N'Y A QUE LE FOIE QUI SE SAUVE!

Message par dysneylandresort le Lun 26 Jan 2015 - 18:27

C'est sûr au train où vont les choses, même un grand politicien a de quoi se désespérer en voyant certaines manigances et le triomphe de Monsieur Normal qui n' a pas su faire avorter des attentats prévus car logiquement, ces gus auraient dus être en prison à purger leur peine sans sursis parce que récidivistes bien connus!

Churchill, l'illustre Churchill picolait aussi un peu, y a pas de mal, tant qu'on ne conduit pas!!!

Ceci est un pêché véniel devant l' Éternel, comparé à tout ce qu'on voit actuellement!
Et il y a d'autres péchés attentant a la déliquescence des mœurs de notre époque qui seraient à notifier!

Pas étonnant que le Chef picole!!!

hello hello hello hello
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Ven 30 Jan 2015 - 21:02

A force qu'ils virent tous ceux qui ne leur plaisent pas fait que les militants ont de plus en plus de doutes sur le FN.

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 3 Fév 2015 - 3:33

@Jupiter a écrit:Concernant la vidéo d'Aymeric Chauprade et ce qu'il en découle :

Je constate l'importance d'avoir une approche commune dans la communication vers l'extérieur d'un parti politique et en particulier pour le F.N. qui est surveillé et critiqué de tout le monde.
Marine Le Pen ne conteste pas le contenu de cette video, qui reflète la réalité dans notre pays, mais elle craint d'éventuelles poursuites judiciaires et ceci semble avoir échappé à la majorité des commentaires .
Tout ce qui est dit, écrit ou pensé au F.N. est étudié à la loupe pour pouvoir lui être porté à son débit.
Pour la petite histoire, savez-vous que la poubelle des Le Pen est prise en charge par une équipe spéciale pour investigation..?
On peut constater que le Front National ne laisse personne indifférent..! Un hommage que le vice rend à la vertu !

Personnellement, je n'ai nullement l'intention de critiquer et encore moins de juger Marine pour sa prise de position car notre présidente sait ce qu'elle fait. Cependant, j'ai beaucoup d'admiration pour Monsieur Chauprade en tant que géopoliticien. Je pense que ses interrogations tiennent la route, et comme à son habitude, il s'est exprimé d'une façon claire et limpide. Attention qu'à deux ans des élections présidentielles ces problèmes internes ne fassent pas apparaître le FN comme une pétaudière aux yeux des électeurs. Je suis tout à fait conscient de l'aspect "possibles poursuites judiciaires" c'est pourquoi je fais confiance à Marine qui est expert en la matière.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 3 Fév 2015 - 15:59

Chevalier j'apprécie aussi beaucoup Chauprade et ne le juge surtout pas sur le fond ou sur les idées mais juste sur la forme. Il n'est pas plus que nous responsable des lois iniques liberticides votées par les magouilleurs de l'UMPS mais comme nous en attendant de revoir ces lois il doit les respecter en l'état actuel.
C'est clair que là encore on est aux antipodes de la manifestation de défense pour la liberté d'expression ou tout de même l'UMP et le PS les deux censeurs anti liberté d'expression en France ont défilés sans vergogne.
Je ne condamne pas Chauprade mais donne raison à Marine, il faut faire évoluer les lois mais nous devons nous plier à celles en vigueur dans l'intérêt du FN.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 3 Fév 2015 - 16:42

@CoqGaulois a écrit:Chevalier j'apprécie aussi beaucoup Chauprade et ne le juge surtout pas sur le fond ou sur les idées mais juste sur la forme. Il n'est pas plus que nous responsable des lois iniques liberticides votées par les magouilleurs de l'UMPS mais comme nous en  attendant de revoir ces lois il doit les respecter en l'état actuel.
C'est clair que là encore on est aux antipodes de la manifestation de défense pour la liberté d'expression ou tout de même l'UMP et le PS les deux censeurs anti liberté d'expression en France ont défilés sans vergogne.
Je ne condamne pas Chauprade mais donne raison à Marine, il faut faire évoluer les lois mais nous devons nous plier à celles en vigueur dans l'intérêt du FN.

CoqGaulois, c'est bien ce que je pense aussi et je suis certain que Marine à de très bonnes raisons d'agir comme elle le fait, ce qui ne m'empêche nullement d'admirer Chauprade pour ses prises de positions géopolitiques. Je garde à l'esprit que Marine est notre guide et notre chef de parti, et il n'est pas question de se retourner contre elle pour des raisons évidentes. Quoiqu'il en soit, l'important et notre priorité, c'est de soutenir et suivre Marine jusqu'à la Victoire !

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 3 Fév 2015 - 17:14

vire pour avoir dit etre favorable au vote des etrangers je suis 100 pour 100 d accord mais bon un parole de travers un derapage ca peu arriver a tous le monde si vous n avez pas de bon pneus

bonfrancais

Message par bonfrancais le Mar 3 Fév 2015 - 17:36

vire pour avoir dit etre favorable au  vote des etrangers je suis 100 pour 100 d accord mais bon un parole de travers un derapage ca peu arriver a tous le monde si vous n  avez pas de bon pneus

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

votre analyse

Message par anas le Lun 16 Fév 2015 - 20:01

@CoqGaulois a écrit:Dommage je n'ai pas eu le temps de dialoguer avec l'individu en question. Faut dire que le Losyale était un peu limité mis à part le dénigrement.
Je tiens à dire que je soutiens le fait que s'exprimer librement est une chose mais dénigrer le FN en portant un jugement sur des cas particuliers est inadmissible.
Critiquer est une chose mais porter des jugements sans autre forme de procès en est une autre, qui plus est le faire sur ce forum n'est que de la pure provocation.
Il est vrai que nous aimerions tous en savoir plus sur les exclusions mais connaissant le FN depuis de nombreuses années je fais confiance à priori sur le jugement de ceux qui prennent ces décisions qui ne sont pas anodines.
Il est assez difficile de monter des équipes électorales et la tentation est grande pour certains de venir pirater le FN soit pour obtenir un poste sans partager nos valeurs soit pour faire du tort en travaillant pour l'UMPS entre autres et venir tenter de saboter de l'intérieur.
Enfin, et il semblerait que ce soit le cas, il y a aussi des personnes qui peuvent être sincères mais ne pas maitriser leurs dires par écrit comme par la parole et certains sont à l'affut de ce genre de "dérapages".
Je ne connais pas exactement les faits mais je me doute qu'il a fallu pousser les bornes un peu loin pour aller jusqu'à une exclusion du parti, je pense aussi que les gens en avaient été avertis et n'ont pas su ou voulu corriger le tir. Ce n'est qu'une supposition !
Que dire de plus CoqGaulois comme toujours vous avez un réparti et une analyse sans faille et j'approuve Jupiter pour sa décision, et Blanche qui a toujours un humour sensationnel. Il ne faut pas nous focaliser sur les partisans du forum, Marine est la patronne, c'est bien pour cela qu'elle a été élu, elle mène la maison comme elle le sent, et si elle prend des décisions adéquates, je ne pense pas que les quelques personnes qui revendiquent ses Bourdes ? puissent faire partir les millions d''électeurs potentiels qui vont venir grossir le front national. bonne soirée.

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Dim 29 Mar 2015 - 0:35

Totalement d'accord avec Aymeric Chauprade... France

Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.

bonfrancais

Message par bonfrancais le Lun 30 Mar 2015 - 17:33

a seraphin bonjour l ami retournez chez les cocos a 2 pour 100 tu n y penses pas dans 20 ans il arriverons a 25 pour 100 cest sur cest pas l epoque a marchais a 23 pour 100 et les greves de krasousky on rigolait bien dans les debats maintenant cest la foire d empoigne comme hier soir les cocos a 2 pour 100 font plus de bruit que les autres CEST DINGUE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:40