www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

la caisse de retraites vous envoie ses meilleurs voeux 2015.

Partagez

dany3858

la caisse de retraites vous envoie ses meilleurs voeux 2015.

Message par dany3858 le Mer 21 Jan 2015 - 19:08

cartonrouge crie
votre retraite pour l'année 2015 ,est soumise aux cotisations suivantes
-la Contribution Sociale Généralisée (CSG) au taux de 3,80 %.
-la Contribution au Remboursement de la Dette Sociale ( CRDS) au taux de 0,50 .
Bonne Année 2015.

-C'est pas normal que ce soit nous qui payons le Dette Sociale !!! Red Gun crie crie crie
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Re: la caisse de retraites vous envoie ses meilleurs voeux 2015.

Message par seraphin le Mer 21 Jan 2015 - 21:54

Pas grave nos clandestins en profitent, ainsi que se qui sont aux RSA Depuis toujours. Nous sommes des gros cons de vieux qui avons bossés des 14 ans et avons fini a 60 ans 45 ans et 6 mois, cette umps de merde car sarko pareil.j' en ai marre.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 21 Jan 2015 - 21:55

crie Red Gun
@seraphin a écrit:Pas grave nos clandestins en profitent, ainsi que se qui sont aux RSA Depuis toujours. Nous sommes des gros cons de vieux qui avons bossés des 14 ans et avons fini a 60 ans 45 ans et 6 mois, cette umps de merde car sarko pareil.j' en ai marre.

dany3858

Message par dany3858 le Jeu 22 Jan 2015 - 7:55

pendant que les Français discutes des terroristes , les riches en douce nous dépouillent du peu qui nous reste !
crie Red Gun

india12

Date de naissance : 24/08/1960
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

Message par india12 le Jeu 22 Jan 2015 - 8:22

@dany3858 a écrit:cartonrouge crie
votre retraite pour l'année 2015 ,est soumise aux cotisations suivantes
-la Contribution Sociale Généralisée (CSG) au taux de 3,80 %.
-la Contribution au Remboursement de la Dette  Sociale ( CRDS)  au taux de 0,50 .
Bonne Année  2015.

-C'est pas normal que ce soit nous qui payons le Dette Sociale !!! Red Gun  crie  crie  crie

Oui j'ai ma voisine qui va perdre 27€ mois c'est pas une blague j'ai vu le document de la CRAM, pour la complémentaire à voir..
coeurvaillant-p8e

Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Message par coeurvaillant-p8e le Jeu 22 Jan 2015 - 10:54

Curieusement, à assiette et configuration constantes sur les 4 années précédentes, mon imposition sur mes revenus a subi pour 2015 une hausse supérieure à 11%.

En milieu de tranche fiscale... Je dois avoir vieilli... je ne comprends pas.

Et vas-y donc que, comme tous les retraités, contre la hausse de retraite bloquée jusqu'à fin 2015, les impôts en tout genre ne se privent pas d'augmenter, eux...

SCANDALEUX !

Ras le bol !!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 22 Jan 2015 - 11:49

La réponse est dans l'urne.
Voter et inciter à voter pour Marine.
La première salve est en Mars.

***************************************************************************************
coeurvaillant-p8e

Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Message par coeurvaillant-p8e le Jeu 22 Jan 2015 - 12:35

Juste à propos gemini ! Juste à propos !

Au fait, connait-on le calendrier précis des prochaines journées de vote ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini

phil59

Date de naissance : 03/02/1961
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie

Message par phil59 le Sam 24 Jan 2015 - 16:19

Et oui, en France les Français qui travaillent paient pour tout le monde : pour  les patrons, les immigrés et pour cause, le PS, c'est la France aux immigrés et l'UMP c'est la France aux riches et nous les travailleurs, on subit et c'est de pire en pire. Ce que je necomprends pas, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui nous en apercevons, de ce qui arrive en France !! crie crie
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Dim 25 Jan 2015 - 9:52

Je ne suis pas encore à la retraite mais j'ai déjà eu des hausses notamment de la mutuelle : 5€ par mois de plus (pour payer la CMU sûrement) !!!!!!

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

5 euros de plus

Message par anas le Jeu 12 Fév 2015 - 1:09

@Pikachu a écrit:Je ne suis pas encore à la retraite mais j'ai déjà eu des hausses notamment de la mutuelle : 5€ par mois de plus (pour payer la CMU sûrement) !!!!!!
bonsoir Pikachu, 1/ les 5 euros vont dans votre mutuelle, çà n'a rien à voir avec la CMU ou CMUC 2/ vous avez sans doute la chance de bosser et c'est tant mieux pour vous, même si c'est au smig car je connais des jeunes qui viennent de sortir de leurs études avec bac+++++ et qui galèrent depuis plus d'un an sans aucun job avec 509 euros de rsa pour vivre ou survivre si vous préférez !, se loger, avec tout ce que cela implique, se soigner, comment ? s'ils n'avaient pas la CMUC, alors vos 5 euros par mois uniquement pour votre mutuelle c'est peu de chose, il ne faut pas tout mélanger et réfléchir un peu avant d'avancer certaines choses SVP.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

gros cons

Message par anas le Jeu 12 Fév 2015 - 2:01

@seraphin a écrit:Pas grave nos clandestins en profitent, ainsi que se qui sont aux RSA Depuis toujours. Nous sommes des gros cons de vieux qui avons bossés des 14 ans et avons fini a 60 ans 45 ans et 6 mois, cette umps de merde car sarko pareil.j' en ai marre.
d'accord avec vous sur certains points, mais pas sur tout, vous n'avez pas sans doute des enfants qui galèrent pour un job après des années d'études avec aussi bien des sacrifices de leurs côtés que celui des parents, ne mélangeons pas tout svp, moi aussi j'ai commencé mon travail dans l'hiver 56 à l'âge de 14 jusque l'âge de 62 ans en 2004 pour subvenir aux enfants, soit 47 ans et 6 mois et j'essaie de relativiser en espérant que le futur sera meilleur en 2017, il y a d'autres aberrations plus conséquentes ( voir vidéo de Collard avec Voynet ) vous m'en direz des nouvelles !
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 12 Fév 2015 - 8:10

lodi a écrit:
@Pikachu a écrit:Je ne suis pas encore à la retraite mais j'ai déjà eu des hausses notamment de la mutuelle : 5€ par mois de plus (pour payer la CMU sûrement) !!!!!!
bonsoir Pikachu, 1/ les 5 euros vont dans votre mutuelle, çà n'a rien à voir avec la CMU ou CMUC 2/ vous avez sans doute la chance de bosser et c'est tant mieux pour vous, même si c'est au smig car je connais des jeunes qui viennent de sortir de leurs études avec bac+++++ et qui galèrent depuis plus d'un an sans aucun job avec 509 euros de rsa pour vivre ou survivre si vous préférez !, se loger, avec tout ce que cela implique, se soigner, comment ? s'ils n'avaient pas la CMUC, alors vos 5 euros par mois uniquement pour votre mutuelle c'est peu de chose, il ne faut pas tout mélanger et réfléchir un peu avant d'avancer certaines choses SVP.  

Je comprend tout à fait le point de vue de Pikachu moi aussi, ce n'est pas parce qu'on a "la chance" de bosser pour un salaire de misère qu'on est pas forcément mieux loti que des gens qui touchent 509€/sans bosser, mais qui ont très certainement des "avantages" liés à leur situation (APL, gratuité de certaines choses, CMU, aides diverses et variées...) que les travailleurs chanceux n'ont pas !

Bien entendu, je déplore profondément que des jeunes diplômés puissent se trouver dans une telle situation, mais pour un travailleur aux faibles revenus (le SMIC), ces 5€ de plus s'ajoutent à toutes les autres hausses (impôts, loyers, gaz, électricité, assurance....), donc merci de réfléchir vous aussi un peu à la situation, on est loin du monde où tous les travailleurs sont riches !

Et c'est même l'inverse, , notre système permet de vivre de façon quasi-similaire sans travailler au niveau d'un smicard, ce qui explique d’ailleurs en partie que beaucoup de gens restent chez eux plutôt que d'aller se lever l’âme pour un salaire de misère à cause duquel ils vont devenir "riches", donc devenir imposables et perdre tous les avantages qu'offre le gouvernement pour les inactifs...

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 12 Fév 2015 - 10:18

ce sont les politiques successifs qui ont endettés la france, alors ils devraient être condamnes a en rembourser une tres grosse part sur leur retraites dorées. je serais curieuse de voir la feuille de retraite de l'un d'entre eux !!!
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014

Message par Pikachu le Mar 17 Fév 2015 - 17:44

Très chez anas, je ne souhaite pas de polèmique mais je tiens seulement à préciser que je gagne parfois seulement 300€ ou 400€ par mois à mon "travail", donc bien moins que vos amis même si j'ai moi aussi Bac+2 et je n'ai droit à aucune aide à côté donc 5€ par mois de plus pour moi, c'est beaucoup, même si je j'ai pas de loyer à payer.
Je souhaiterais donc juste vous dire qu'avant de me blâmer, merci d'apprendre à mieux me connaître.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

BAC+5 ou Plus: direction Pole Emploi!

Message par dysneylandresort le Jeu 19 Fév 2015 - 16:28

Si les diplômés n' ont pas de boulot même avec Bac +10, c'est qu'ils sont surdiplômés ou que leur diplôme n'est pas adapté dans un monde où l' offre est de plus en plus étroite!

J' en discutais avec un responsable dans l' industrie, il me disait, en ce qui concerne les ingénieurs, qu'il n' embaucherait pas un gus ayant un doctorat, dans l' industrie et dans chaque spécificité, il préfère former à un poste spécifique un ingénieur généraliste ou ayant une spécialité,informatique, électronique, mécanique,robotique,  etc.. plutôt qu' un docteur ayant forcement 2 à 3 ans de plus  et pour lequel on devra débourser davantage pour le même boulot!

En ce qui concerne les BAC+ quelque chose: il ne faut pas croire que parce qu'on a un diplôme de fac lambda, social psycho, paléontologie, artistique ou que sais-je encore, qu'on va trouver du boulot, ces métiers sont soit, galvaudés: les psychologues sont en excès, idem les professions de droit et  d' arts divers, archéologie ,étologues etc....

Les professions commerciales marchent bien et l' hôtellerie commence à s'essouffle à moins de partir à l' étranger mais en France on recherche des professions manuelles, pouha!, qu'ai je dit?

Depuis Giscard le Constipé, ces professions sont décriées et pourtant ce sont des emplois de haut niveau technique vivement recherchées et bien payées entre 2000 et 3000€ suivant l' expérience: tourneurs, fraiseurs, sur machines conventionnelles ou sur commande numériques, soudeurs aussi!

dans le bâtiment les couvreurs sont surbookés, la profession ne connait pas le chômage!
Pour ce qui est de la maçonnerie et du gros oeuvre et de la terrasse, les lois socialo-marxistes récentes on freiné la demande de construction ou de rénovation  TVA passant de 5% à 10% dans la rénovation, plans Duflot,  super imposition du bâti,taxes locales, ISF, etc...

Alors , qui sont ces chômeurs?
Des Vieux, cela se comprend leur formation est devenue obsolète, le santé n'est plus au rendez vous , bref, raison de plus pour les sortir le plus tard possible et les indemniser au chômage de façon à ce que la retraite suive presqu' immédiatement, donc ne pas licencier des gens de 50 ans!
Et ne pas leur couper le chômage comme veut le faire le petit Micron d'ouverture d'esprit!

Des sans-formation: çà je ne comprend pas bien, qu'ont ils fait? Car l' école est laïque gratuite et obligatoire jusqu’à 16 ans et ensuite si un jeune est sérieux il peut faire un CAP de quelque chose au minimum: il est donc formé! 
Evidemment s 'il n' a rien branlé a l' école et n'a pas cherché à apprendre un métier, il est dans la m..., mais il s'y est mis tout seul!

Des immigrés: mais pour cela, pour ceux qui ne peuvent venir avec un métier et ne pas trouver de boulot dans les six mois après leur arrivée, contrôlée par un visa: DEHORS!

C'est comme cela que çà se passe en Australie, on n'est quand même pas plus bêtes que les australiens quand même! Et dans d' autres pays aussi à commencer par les US!

hello hello hello hello

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:32