www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Incendie chez Jean-Marie-Le Pen : Plus de peur que de mal

Partagez
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Incendie chez Jean-Marie-Le Pen : Plus de peur que de mal

Message par cocorico le Lun 26 Jan 2015 - 14:14

Je viens de voir cette info et j'ai vraiment eu peur pour JM, mais apparemment le vieux lion tiens le choc

http://www.bfmtv.com/societe/incendie-au-domicile-de-jean-marie-le-pen-pris-en-charge-par-les-pompiers-859615.html

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Incendie chez Jean-Marie-Le Pen : Plus de peur que de mal

Message par hedo le Lun 26 Jan 2015 - 17:51

Pareil, j'ai tendance à toujours penser au pire. Bon rétablissement pour Jean Marie, surtout émotionnel. On a besoin de lui pendant encore longtemps, très longtemps....
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 26 Jan 2015 - 18:00

C'est rassurant pour lui mais sa maison est annoncée comme complètement détruite et la cause non déterminée à ce jour. On ne peut ignorer la possibilité d'un acte malveillant voire d'une atteinte volontaire à sa vie. J'espère que l'enquête nous en dira plus.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

ZOLA- LE PEN : même combat ?

Message par dysneylandresort le Lun 26 Jan 2015 - 18:11

Ça me fait penser à la mort de Zola où un " ouvrier " était venu travailler sur la cheminée dans la journée précédente, mais son coup avait réussi !

C'est curieux ces ouvriers qui foutent le feu dans les cheminées, avec quoi ? Un chalumeau, une bonbonne d'essence ? 
Et qui n'ont pas les moyens d' éteindre si un feu démarre !

La qualification en prend un coup ! 
Peut-être un travailleur jihadiste ? Je dis bien : peut-être ???
Une piste est à étudier en ces temps troublés !

Un vrai professionnel, s'il vient sur les toits pour souder ou pour découper avec une flamme ou une meule, emporte un extincteur par précaution !
Un assistant surveille avec ce matériel ou emmène pour le moins un seau d'eau et s'assure après travaux qu'aucun point chaud ne subsiste !

Ça ne donne pas envie de faire faire des travaux chez soi, d'autant plus que l'Autre a raugmenté la TVA de 5% à 10%, freinant ainsi le travail artisanal et, subséquemment, sa qualité par le mégotage sur l'embauche !

Que voulez-vous, la qualification se perd et le Français moyen, le chaland conclu à:....un rrregrrettable akccident!......

Mon œil, tiens ! 

hello hello hello hello
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 26 Jan 2015 - 20:21

Incendie au domicile de Jean-Marie Le Pen, légèrement blessé

Jean-Marie Le Pen a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes
Incendie au domicile de Jean-Marie Le Pen, légèrement blessé Jean-Marie Le Pen serait tombé en voulant échapper aux flammes. ©

Un incendie, d'origine accidentelle selon les premiers éléments de l'enquête, s'est déclaré ce lundi au domicile de Jean-Marie Le Pen à Reuil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine.

"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier", indique une source policière, confirmant une information de LCI.

"Rien d'inquiétant"

"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a déclaré la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen.

Jean-Marie Le Pen se serait "réfugié sur la terrasse" et serait "tombé en voulant échapper aux flammes", selon une autre source.Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation

Selon une source proche du dossier citée par BFM TV, "les dégâts matériels seraient relativement importants dans la maison".

http://www.sudouest.fr/2015/01/26/incendie-au-domicile-de-jean-marie-le-pen-legerement-blesse-1809773-710.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 26 Jan 2015 - 20:22

Le Forum des Partisans de Marine Le Pen adresse ses meilleurs voeux de prompt rétablissement à notre cher Président d'Honneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 26 Jan 2015 - 20:28

fleurs

blanche@partisansmarine.com
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 27 Jan 2015 - 9:01

Incendie chez Jean-Marie Le Pen : "Je n'ai jamais peur"

Un incendie s'est déclaré dans la résidence du président d'honneur du FN à Rueil-Malmaison. Bien que légèrement blessé au visage, il n'a pas été hospitalisé.

Un incendie s'est déclaré ce lundi au domicile de Jean-Marie Le Pen, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Le président d'honneur du Front national, 86 ans, a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes et a été pris en charge par les pompiers. Son état ne nécessite toutefois pas une hospitalisation. "La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a déclaré la présidente du Front national, Marine Le Pen. Jean-Marie Le Pen "s'est réfugié sur la terrasse" et "est tombé en voulant échapper aux flammes", a expliqué une autre source.

Un peu plus tard, le président d'honneur du FN a confirmé à Paris Match avoir été "légèrement blessé à la joue, sur le haut de la pommette". Il ajoute : "Il ne reste plus grand-chose (de la maison, NDLR). Les dégâts sont impressionnants." A-t-il eu peur ? "Je n'ai jamais peur. À part d'une seule chose que je répète souvent : que le ciel me tombe sur la tête ! C'est mon côté breton", a répondu Jean-Marie Le Pen.

Selon nos informations, l'incendie - accidentel - est dû à une cheminée défectueuse. En début d'après-midi, le service de presse du FN rendait public un communiqué rassurant : "À la suite d'un incendie d'origine inconnue au domicile de Jean-Marie Le Pen, le Front national informe ses adhérents et sympathisants que le président d'honneur n'a été que légèrement blessé." Bref, le Menhir résiste à tout : aux oppositions internes, aux ravages de l'âge, aux sarcasmes des barons de son parti et maintenant aux incendies...

http://www.lepoint.fr/societe/incendie-au-domicile-de-jean-marie-le-pen-26-01-2015-1899669_23.php#xtor=CS2-239

BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 27 Jan 2015 - 16:34

Au fait, n'y a-t-il pas moyen de porter plainte contre le minable prétendu humoriste d'extrême-gauche, l'affligeant S.Guillon ? Ce petit c*n qui a clamé que c'était dommage que notre cher JM Le Pen ne soit pas mort lors de l'incendie de sa maison ... Franchement, ce droit d'expression que s'attribuent ces pu**ins de gauchistes est immonde !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 27 Jan 2015 - 17:55

Cher Président, je vous souhaite un prompt rétablissement, prenez soin de vous, nous avons encore besoin de vous ! fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs kenavo Président Wink
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Jeu 29 Jan 2015 - 17:21

Bon rétablissement ! Je suis triste pour sa maison et tous les souvenirs qu'elle devait renfermer !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Jan 2015 - 21:02

@BUENO65 a écrit:Au fait, n'y a-t-il pas moyen de porter plainte contre le minable prétendu humoriste d'extrême-gauche, l'affligeant S.Guillon ? Ce petit c*n qui a clamé que c'était dommage que notre cher JM Le Pen ne soit pas mort lors de l'incendie de sa maison ... Franchement, ce droit d'expression que s'attribuent ces pu**ins de gauchistes est immonde !

Ce Guillon est un minable comme tu l'as dit, est ce qu'on porte plainte contre une crotte de chien ou un tas de fumier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

dany3858

Message par dany3858 le Ven 30 Jan 2015 - 9:55

bisou fleurs fleurs fleurs
Bon rétablissement .
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Ven 30 Jan 2015 - 11:41

Bizarre, ca fait quand meme plusieurs fois que JML est victime d accidents!Le menhir vous enterrera!fleurs

marie92

Date de naissance : 01/03/1975
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...

Message par marie92 le Ven 30 Jan 2015 - 13:50

Le principal c'est qu'il s'en soit sorti. ça aurait été dommage de le perdre.
Je lui souhaite un bon rétablissement. fleurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 22:55