www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

ACCIDENT SUR LA BASE ESPAGNOLE D'ALBACETE

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

ACCIDENT SUR LA BASE ESPAGNOLE D'ALBACETE

Message par dysneylandresort le Mar 27 Jan 2015 - 12:13

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/01/26/dix-morts-et-treize-blesses-dans-le-crash-d-un-f-16-grec

Condoléances à tous ces militaires qui engagent leur vie pour sauver la nôtre et quelque fois la perdent, ici bêtement dans un accident entre avions amis, victimes d'une panne  mécanique au décollage!

Condoléances à leurs familles à tous leurs proches et collègues de travail!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: ACCIDENT SUR LA BASE ESPAGNOLE D'ALBACETE

Message par BUENO65 le Mar 27 Jan 2015 - 12:34

@dysneylandresort a écrit:http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/01/26/dix-morts-et-treize-blesses-dans-le-crash-d-un-f-16-grec

Condoléances à tous ces militaires qui engagent leur vie pour sauver la nôtre et quelque fois la perdent, ici bêtement dans un accident entre avions amis, victimes d'une panne  mécanique au décollage!

Condoléances à leurs familles à tous leurs proches et collègues de travail!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutes mes condoléances aux familles de ces aviateurs qui étaient d'une base qui me tient à coeur " Nancy-Ochey " ou je vécus très jeune, mon père y étant aviateur à son retour d'Algérie, puis d Allemagne ...! Ces accidents sont heureusement très rares, mais à chaque fois mortels et les opérateurs n'ont que peu de chance d'y échapper ... Dramatique ! Dire que des abrutis se gaussaient des militaires morts sur des forums de certains medias ! Quelle honte !
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mer 28 Jan 2015 - 12:00

Je reste surpris ! En effet 9 de nos braves sont morts et 11 sont blessés et à ce jour, pas une émission de vulgarisation, style " C est à vous ou LGJ " n'en parle ... Il est vrai qu'il ne s agit que de militaires, sûrement catholiques, et qu'à ce titre, ils ne risquent pas d'intéresser ces émissions gauchistes où souvent, il vaut mieux ne pas être chrétien pour avoir une chance de passionner les bobos qui font ces émissions. Il n'empêche, tous ces " braves " méritent mieux, et je pense que le guignol national aurait pu faire un effort, au moins autant que des morts de dessinateurs gauchistes ou de consommateurs casher ! Oui ce manque de respect me laisse amer ... :méfiant:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 8:57