www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

" L'élu local de l'année " : un maire FN

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 27 Jan 2015 - 18:26

Le président de l'Assemblée nationale refuse de participer mardi à la remise des prix politiques du Trombinoscope en raison d'un prix décerné à Steeve Briois.

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS) refuse de participer mardi soir à la remise des prix politiques du Trombinoscope en raison du prix " de l'élu local de l'année " décerné au maire FN d'Hénin-Beaumont, Steeve Briois, a-t-on appris dans son entourage.
La remise de ces prix, qui mettent à l'honneur " les personnalités politiques ayant marqué 2014 ", aura toutefois lieu comme prévu à l'Hôtel de Lassay, résidence officielle du président de l'Assemblée nationale. Le jury a désigné Manuel Valls comme " personnalité politique de l'année ", Ségolène Royal " ministre de l'année ", Emmanuel Macron " révélation politique de l'année ", et Steeve Briois comme " élu local de l'année ".

Ce dernier prix, qui sera remis par le président de la chaîne Public Sénat, Gilles Leclerc, consacre le fait, " qu'on le veuille ou non ", que " l'année politique 2014 en France aura été marquée par la propulsion visible du Front national non plus seulement dans le débat politique mais sur le plan électoral ", a expliqué le jury dans le communiqué annonçant lundi le palmarès. Le prix du Trombinoscope, annuaire des principaux acteurs de la vie publique, est attribué depuis 23 ans.

http://www.lepoint.fr/politique/l-elu-local-de-l-annee-un-maire-fn-27-01-2015-1900036_20.php#xtor=CS1-32

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: " L'élu local de l'année " : un maire FN

Message par Jupiter le Mar 27 Jan 2015 - 18:28

Nous adressons nos plus vives félicitations à Steeve Briois pour cette belle récompense fortement et si justement méritée !!
 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Par contre, relevons le sectarisme et la bêtise crasse du président PS de l'Assemblée Nationale, Claude Bartolone, même pas foutu de respecter la démocratie et le verdict des urnes.
C'est ça, un soi-disant républicain ?
Surtout une saloperie sectaire, oui !

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 27 Jan 2015 - 19:16

Le FN Briois "élu local de l'année"? Le prix qui fait polémique

Le maire FN d'Hénin-Beaumont, Steeve Briois va se voir remettre mardi soir le prix de "l'élu local de l'année" lors de la cérémonie des prix politiques du Trombinoscope.

Un élu FN récompensé par les prix politiques du Trombinoscope, c'est une première.
Le maire frontiste de Hénin Beaumont, Steeve Briois, va en effet recevoir le prix de "l'élu local de l'année", lors d'une cérémonie mardi soir à l'Hôtel de Lassay, résidence officielle du président de l'Assemblée nationale. Mais l'événement, qui récompense depuis 1981 les personnalités politiques, aura lieu sans Claude Bartolone. Il a en effet décidé de boycotter la cérémonie en raison de l'hommage à l'élu frontiste.

Une absence dénoncée sur Twitter, par le vice-président du FN, Florian Philippot :

Le jury a désigné Manuel Valls comme "personnalité politique de l'année", Ségolène Royal "ministre de l'année", Emmanuel Macron "révélation politique de l'année". Le prix d'"élu local de l'année", qui sera remis par le président de la chaîne Public Sénat, Gilles Leclerc, consacre le fait, "qu'on le veuille ou non", que "l'année politique 2014 en France aura été marquée par la propulsion visible du Front national non plus seulement dans le débat politique mais sur le plan électoral", a expliqué le jury dans le communiqué annonçant lundi le palmarès.

http://www.lejdd.fr/Politique/Le-FN-Briois-elu-local-de-l-annee-Le-prix-qui-fait-polemique-715052

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 27 Jan 2015 - 20:09

Bravo pour l'impartialité du jury ! C'est assez rare pour être souligné. :aplaudissement:

Force et honneur.
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 27 Jan 2015 - 20:23

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 27 Jan 2015 - 20:53

Rolling Eyes Heu...ça sert à quoi, ce prix ?

blanche@partisansmarine.com
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 28 Jan 2015 - 8:40

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 28 Jan 2015 - 8:41

@Plume de guerre a écrit:Bravo pour l'impartialité du jury ! C'est assez rare pour être souligné. :aplaudissement:

+ 1 !

C'est ce qui m'a le plus surpris dans l'histoire !

Parce qu'avec un jury composé entre autre de Chabot et Barbier, c'était pas gagné d'avance !

La réaction de Bartolone elle ne m'a pas surprise par contre, dans la droite ligne des "démocrates" qui ont refusés de serrer la main de Marion et de D. Rachline à l'assemblée...

En tout cas sur les divers sites où l'info est relayée, les commentaires sont assez acerbes !

Jupiter

Message par Jupiter le Mer 28 Jan 2015 - 8:48

@Blanche d'Issy a écrit:Rolling Eyes  Heu...ça sert à quoi, ce prix ?

Cette désignation est le signe de la proximité de Steeve Briois avec ces concitoyens. Elle est un encouragement à mener une politique sans cesse plus proche des préoccupations et priorités des Héninois et des Beaumontois.

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 28 Jan 2015 - 8:56

Important ou pas, ce prix crédibilise un peu plus le FN, et grâce à l'attitude de Bartolone, décrédibilise encore plus le PS.
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Mer 28 Jan 2015 - 10:37

Pour ma part, je félicite notre élu et les membres du jury ( journalistes) qui enfin osent relever la tête et décider sans être des marionnettes.
Comme je l'ai déjà dit notre plus grosse victoire ces derniers années et de pouvoir exister sur les médias et de ne plus être des caricatures nées, du crayons d’infames.
De plus en plus de Français vont nous rejoindre car nous sommes les seuls à nous inquiéter pour leurs avenirs.
Aucun parti ne regarde le peuple, aucun partir ne regarde la France, tous  sont tournés vers leurs intérêts propres et ceux du parti qui leurs assumes pouvoirs et privilèges.  
Depuis 17 jours, l'information, nous focalisent sur ces attentats. Ceux ci ne sont pas choses anodines, mais pouvons nous figer la France sur ce sujet alors que la France plonge dans le gouffre.
Pour moi nous sommes en état d'urgence et notre premier soucis doit être, la relance de notre économie et une protection de nos frontières nationales sociales, économiques et commerciales, tant que nous ne sommes pas capable de fournir à tous un emploi.
Nous vivons les derniers moment d'un système capitaliste et il est temps que l'on pense autrement, que l'on envisage un nouvel avenir. L'argent doit redevenir du résultat du travail et ne plus être loisirs de quelques spéculateurs.
Pour ma part peu m'importe aujourd'hui qui sera au pouvoir, droite, gauche, martiens, l'important c'est de faire tomber ce système qui pourri notre terre.
Arrêtez de nous bassiner avec l'hier à chaque instant. Nos enfants n'en ont rien à foutre de ce qui s'est passé il y a 70 ans car à force de le ressassé ce passé, il va revenir en courant .
Nos enfants  veulent,  que l'on s'investissent en urgence dans l’aujourd’hui, dans le demain, nos enfants veulent que nous construisions avant tout un présent.
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mer 28 Jan 2015 - 10:41

@Plume de guerre a écrit:Bravo pour l'impartialité du jury ! C'est assez rare pour être souligné. :aplaudissement:

Visiblement, ça les chatouille, l'arrivée prochaine et irréversible des patriotes ... sont inquiets tous ces collabos ! C'est bon ça Eclat France
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 28 Jan 2015 - 11:42

:aplaudissement:

Le travail est récompensé.
Nous obtiendrons d'autres succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 28 Jan 2015 - 11:48

Bravo à Monsieur Steeve Briois, je suis fière de ce monsieur qui est engagé depuis l'âge de 16 ans à combattre les injustices, et a toujours été près du peuple, du peuple français.

fleursfleursfleursfleursfleursfleursfleurs
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 28 Jan 2015 - 12:34

Bravo, je suis éclaté de voir la tronche de ses tocards, vivement dimanche ! J'espère que le résultat nous sera favorable. PomPom
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Jan 2015 - 12:53

Bravo à Steeve Briois ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Claude Bartolone nous rappelle que l'Assemblée Nationale ne respecte pas la démocratie, qu'elle n'est pas la réelle représentation du peuple français et que jusqu'à sa présidence elle méprise ce peuple et ses choix.
J'espère que les Français dans leur ensemble en tireront des conclusions pour les prochaines élections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Mer 28 Jan 2015 - 20:04

Bravo à Monsieur Briois.

andromaque

Date de naissance : 06/03/1942
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

Message par andromaque le Ven 30 Jan 2015 - 0:57

Me suis réjouie de ce prix qui montre qu'en effet, le Front National commence à prendre sa place dans la sphère médiatique qui lui est pourtant très hostile. Prix donné à contre cœur mais donné quand même.
Pourquoi a-t-il fallu que Marion fasse une telle "sortie" aux journalistes ?? Elle pouvait être ironique si elle voulait marquer qu'elle n'était pas dupe mais menaçante......!!!!quelle erreur !!!! Cela s'appelle "donner des verges pour se faire battre". Déception !!!
Les bons sondages de ce soir me redonnent un peu d'optimisme mais quand même......Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Andromaque
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 30 Jan 2015 - 1:33

@andromaque a écrit:  

Me suis réjouie de ce prix qui montre qu'en effet, le Front National commence à prendre sa place dans la sphère médiatique qui lui est pourtant très hostile. Prix donné à contre cœur mais donné quand même.
Pourquoi a-t-il fallu que Marion fasse une telle "sortie" aux journalistes ?? Elle pouvait être ironique si elle voulait marquer qu'elle n'était pas dupe mais menaçante......!!!!quelle erreur !!!! Cela s'appelle "donner des verges pour se faire battre". Déception !!!
Les bons sondages de ce soir me redonnent un peu d'optimisme mais quand même......Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Andromaque

Bonsoir, moi j' en pense que notre petite a bien joué, car cette bande de soit disant démocrate refuse de lui serrer la main je comprend sa réaction, demandez à mamere le maire de Bègles se vert rouge.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Fév 2015 - 5:31

Bravo à Monsieur Briois , qui de plus est un élu de ma région :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:20