www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Sharia est contre les Athées, les Juifs et les Chrétiens

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

La Sharia est contre les Athées, les Juifs et les Chrétiens

Message par Chevalier du Temple le Sam 31 Jan 2015 - 18:18

Lisez le Coran et voyez pour vous-même . . .

LES ATHÉES :

<< Combattez et tuez tout homme qui ne croit pas en allah ! >>  - Coran Chapitre 9 Verse 29

LES JUIFS :

<< Qu'ils soient maudits, tuez-les partout où vous les trouverez, impitoyablement ! >> - Coran chapitre 31 Verse 61

LES CHRÉTIENS :

<< Lorsque vous les rencontrez, tuez-les en faisant d'eux un grand carnage ! >> - Coran Chapitre 47 verse 4

L'islam n'est ni paix, ni amour, ni tolérance. C'est la haine des autres !
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

Re: La Sharia est contre les Athées, les Juifs et les Chrétiens

Message par felixrex le Lun 16 Fév 2015 - 17:42

Une de mes élèves se croyait en sécurité parce-qu'elle est athée, je lui ai expliqué qu'ils faisaient feu de tout bois, sauf des musulmans...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 16 Fév 2015 - 18:49

@felixrex a écrit:Une de mes élèves se croyait en sécurité parce-qu'elle est athée, je lui ai expliqué qu'ils faisaient feu de tout bois, sauf des musulmans...

Pas tout à fait puisqu'il est dit dans le Coran qu'en cas de blasphème même un musulman doit être tué.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 19 Fév 2016 - 23:31

A la lecture de nombreux articles de presse concernant les souffrances des chrétiens qui vivent dans les pays de l'islam, j'ai aujourd'hui une pensée fraternelle. C'est triste à dire, mais j'ai la conviction que la communauté internationale se moque complètement de la disparition des chrétiens d'Orient. A l'annonce de milliers de chrétiens assassinés par les sauvages du cancer vert, on peut voir encore de la compassion mais peu d'action. Rien qu'en 2015, 7000 chrétiens ont été assassinés dans les zones du Moyent-Orient, de la bande sahelo-saharienne avec pour épicentre le Nigéria, le sous continent indien, en particulier le Pakistan. Il y a définitivement une volonté maléfique de se débarrasser des chrétiens. Il y a un risque réel que les chrétiens soient évincés du Moyen-Orient.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 31 Juil 2016 - 0:05

Pour les chrétiens des pays de l'islam, pour être en sécurité il faut soit partir soit cesser d'être chrétien.

En restant silencieux, les dirigeants occidentaux, qui pourraient pourtant exiger de leurs "alliés" musulmans le même traitement pour les chrétiens que celui qu'ils exigent pour les musulmans en Occident, sont de facto complices des gouvernements qui persécutent impitoyablement et tuent des chrétiens dans les pays de l'islam. L'Histoire saura s'en souvenir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:33