www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

la parole est d'or et le silence est d'argent

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

la parole est d'or et le silence est d'argent

Message par anas le Sam 31 Jan 2015 - 20:39

Je pense ( mais cela ne regarde que moi ) que Marine est une personne politiquement responsable pour savoir ce qu'il faut avancer dans des vidéos ou paroles surtout lorsque les merdias cherchent à chaque seconde ( et souvent en provoquant des termes et mots judicieusement amenés dans les conversations ) à faire tomber la crédibilité du Front National/ RBM, certes nous ne pouvons pas être d'accord sur tout, et c'est bien là l'avantage des patriotes qui n'ont pas la langue de bois comme nos adversaires.                                                                                                                     Je ne pense pas que ces dispositions puissent rebuter les électeurs qui au regard du programme veulent glisser le bulletin FN/RBM dans l'urne.                                                                                                                                                  A l'aube de 2015, il apparaît de plus en plus dans les médias et presses écrites des commentaires et textes qui donnent raison à JMLEPEN et Marine sur ce qu'ils avaient déjà avancé et ce dans tous les domaines, pour preuves lorsque je lis Les Textes sur la Laïcité, cette valeur menacée, texte édité par le magasine Marianne qui pourtant ne nous porte pas dans son cœur, soit 98 pages sur la décadence de la laïcité consécutive à tous les problèmes rencontrés depuis 40 ans, exemple : trahie par le gauche par E Badinter qui ne mâche pas ses mots à son égard, et pourtant !                                                                                                       Je me dis ainsi que nos petits accros entre nous sur le forum sont peu de choses au regard de çà.

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:58