www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

laïcité

Partagez

anas

Age : 75
Date de naissance : 15/01/1942
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

laïcité

Message par anas le Mar 3 Fév 2015 - 21:13

Bonsoir, je ne sais pas si beaucoup de patriotes connaissent le combat que mène le professeure louise Mailloux au Québec https:// louisemailloux.wordpress.com ça vaut le coût de voir çà.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: laïcité

Message par kabout le Dim 13 Déc 2015 - 11:09

Valenciennes (59) : «stop à l’immigration », aussitôt planté, l’arbre de la laïcité a été aussitôt décapité

Mercredi, un collectif de francs-maçons, auquel se sont associées la ville de Valenciennes, la fac et la chaîne parlementaire LCP, organisait la Fête de la laïcité à Valenciennes.
Pour marquer le 110è anniversaire de la loi de séparation des églises et de l’État, « un arbre de la laïcité », avait été planté dans la matinée au square du Rieur. Il n’aura pas vécu longtemps, puisqu’il a été décapité ce jeudi.
Le vandalisme était revendiqué par des autocollants, sur lesquels on pouvait lire notamment «stop à l’immigration ». Lamentable.
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ho ,les coquins !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: laïcité

Message par kabout le Mar 19 Jan 2016 - 17:57

Violente passe d’armes entre Valls et le président de l’Observatoire de la laïcité
 

Invité des Amis du Crif lundi soir, le premier ministre a fustigé la tribune cosignée par Jean-Louis Bianco et des cadres du très controversé CCIF.
Autre polémique sur laquelle le premier ministre s’est prononcé: la tribune que le président de l’Observatoire de la laïcité, Jean-Louis Bianco, a signée le 15 novembre dernier. Intitulé «Nous sommes unis» et publié dans Libération, l’appel réunissait notamment Samy Debah et Yasser Louati, directeur et porte-parole du très controversé Collectif contre l’islamophobie en France(CCIF), Radia Bakkouch, présidente de l’association interconfessionnelle Coexister, et Nabil Ennasri, proche du courant des sulfureux Frères musulmans. «L’Observatoire de la laïcité – qui est placé sous ma responsabilité – ne peut pas être quelque chose qui dénature la réalité de cette laïcité. Il doit être clair sur les appels que l’on signe: on ne peut pas signer des appels, y compris pour condamner le terrorisme, avec des organisations que je considère comme participant d’un climat (nauséabond), ça n’est pas possible».
Manuel Valls a ensuite poursuivi, revenant sur les propos du rapporteur général de l’Observatoire de la laïcité, Nicolas Cadène. Excédé par la sortie d’Élisabeth Badinter sur France Inter le 6 janvier dernier, selon qui «il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe», ce dernier a cru bon de déplorer sur Twitter «un travail de pédagogie de trois ans détruit par une interview». «Un collaborateur d’un observatoire de la République ne peut pas s’en prendre à une philosophe comme Élisabeth Badinter – pas parce qu’elle est philosophe ni parce qu’elle s’appelle Élisabeth Badinter, mais à partir de ses propos: c’est une défense intransigeante, que je partage d’ailleurs, de la laïcité dans bien des domaines. Et ça, ça doit être rappelé à chacun. L’observatoire est indépendant, mais là il y a des lignes qui ont été dépassées et je le rappellerai à chacun», a fermement martelé le chef du gouvernement, précisant au Figaro qu’il rencontrerait Jean-Louis Bianco «le plus vite possible».


(…) Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: laïcité

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:07