www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bravo à l'État d'Israël qui protège sa minorité chrétienne, en accordance avec ses lois démocratiques

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Bravo à l'État d'Israël qui protège sa minorité chrétienne, en accordance avec ses lois démocratiques

Message par Chevalier du Temple le Ven 6 Fév 2015 - 19:26

silencieux31 : << 1 - rien de personnel, je voulais simplement mettre le point sur le fait que le communautarisme Musulman, ce genre de faire bande à part qu'on leurs reproche tant, est le fait du refus des sociétés européennes à travers les âges de les intégrer. En Europe, on a toujours traité les Musulmans comme la peste, un peuple à part que l'on ne voulait pas. >>

Dans ce cas ce sont les musulmans qui ont refusé de s'intégrer préférant vivre en communauté. Si l'on ne veut pas de ces gens-là, c'est qu'ils se comportent comme la peste ! Ils sont même devenus un problème de sécurité nationale.

silencieux31 : << 2 - rien de personnel, je voulais simplement mettre le point sur le fait que le communautarisme roms, ce genre de faire bande à part qu'on leurs reproche tant, est le fait du refus des sociétés européennes à travers les âges de les intégrer. En Europe, on a toujours traité les roms comme la peste, un peuple à part que l'on ne voulait pas. >>

Le communautarisme roms ?!? Refus parfaitement justifié car ces gens-là sont des indésirables dans leurs pays d'origine qui ne veulent même pas d'eux, à cause de leurs moeurs délinquantes. Nous n'avons pas besoin de cette racaille supplémentaire dans NOTRE pays.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Bravo à l'État d'Israël qui protège sa minorité chrétienne, en accordance avec ses lois démocratiques

Message par Froan Vamed le Ven 6 Fév 2015 - 20:08

Tiaré a écrit:Ça sent quand même l'éducation arabo-musulmane à plein nez ça.

Chevalier a écrit:Tiaré, vous avez tout à fait raison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lorsque je sens que l'interlocuteur est musulman ou sympathisant musulman, j'évite d'aller trop loin dans ce genre de conversation

Tiens, le fait de contester que dans tous les pays musulmans les Chrétiens soient persécutés -puisque le cas de l'Iran ne fait pas l'unanimité, reprenons mes deux autres exemples : Syrie de Bachar al-Assad et Hezbollah allié aux Chrétiens- ferait donc de moi à coup sûr, un "arabo-musulman" ? On aura tout vu... hello
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Fév 2015 - 21:40

Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:Ça sent quand même l'éducation arabo-musulmane à plein nez ça.

Chevalier a écrit:Tiaré, vous avez tout à fait raison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lorsque je sens que l'interlocuteur est musulman ou  sympathisant musulman, j'évite d'aller trop loin dans ce genre de conversation

Tiens, le fait de contester que dans tous les pays musulmans les Chrétiens soient persécutés -puisque le cas de l'Iran ne fait pas l'unanimité, reprenons mes deux autres exemples : Syrie de Bachar al-Assad et Hezbollah allié aux Chrétiens- ferait donc de moi à coup sûr, un "arabo-musulman" ? On aura tout vu... hello

Pas du tout UGDLM c'est tout simplement que je sais qui tu es et ne suis pas un lapin de 3 semaines et ai en plus une mémoire tout a fait opérationnelle. Le monde entier sait que les chrétiens sont persécutés et toi tu dis que les chrétiens sont limite trop chouchoutés. Arrêtes donc ton cirque je vais devenir.... insupportable.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 7 Fév 2015 - 18:36

Tiaré a écrit:Le monde entier sait que les chrétiens sont persécutés et toi tu dis que les chrétiens sont limite trop chouchoutés.

Shocked Shocked Shocked

J'ai dit ça, moi ? Où ?
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 8 Fév 2015 - 1:17

Bonsoir, Chevalier et Silencieu31, j' ai bien lu avec attention vos commentaires et citation .
Premièrement je vous trouve excellent dans vos analyses, surtout qu'il n'est pas évident en quelques lignes d' expliquer une histoire qui remonte aux temps les plus anciens de la religion du judaïsme et de la chrétienté et sans polémiques, moi je suis satisfais d' avoir compris certaine choses, de mon avis les deux religions se rejoignent non oui ? merci de me répondre. A vous deux bonne nuit
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Fév 2015 - 2:04

seraphin, ce que je peux vous dire, c'est que le judaïsme mosaïque, c'est-à-dire organisé par Moïse, constituait une religion préparatoire, à la doctrine encore peu élaborée, mais qui maintenait un strict monothéisme et annonçait clairement la mission du Christ. Cette mission du Christ, porteuse d'une nouvelle révélation, y mettait donc fin en l'accomplissant. Le judaïsme actuel est né du refus de reconnaître cet accomplissement du judaïsme mosaïque et de la volonté de continuer à attendre le Christ (d'après l'hébreu : le Messie). En prétendant continuer la religion de Moïse au-delà de sa caducité, il s'en est considérablement éloigné : certes, il revendique la fidélité à la Torah et à d'autres parties de la Bible, mais la plupart des prescriptions qu'il suit viennent des écrits rabbiniques, et en particulier du Talmud. J'aimerais attirer votre attention sur le fait que le Talmud possèdent un caractère antichrétien marqué. Ces deux religions se rejoignent-elles ? Je vous laisse en être le juge.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 8 Fév 2015 - 11:10

Chevalier du temple a écrit:seraphin, ce que je peux vous dire, c'est que le judaïsme mosaïque, c'est-à-dire organisé par Moïse, constituait une religion préparatoire, à la doctrine encore peu élaborée, mais qui maintenait un strict monothéisme et annonçait clairement la mission du Christ. Cette mission du Christ, porteuse d'une nouvelle révélation, y mettait donc fin en l'accomplissant. Le judaïsme actuel est né du refus de reconnaître cet accomplissement du judaïsme mosaïque et de la volonté de continuer à attendre le Christ (d'après l'hébreu : le Messie). En prétendant continuer la religion de Moïse au-delà de sa caducité, il s'en est considérablement éloigné : certes, il revendique la fidélité à la Torah et à d'autres parties de la Bible, mais la plupart des prescriptions qu'il suit viennent des écrits rabbiniques, et en particulier du Talmud. J'aimerais attirer votre attention sur le fait que le Talmud possèdent un caractère antichrétien marqué. Ces deux religions se rejoignent-elles ? Je vous laisse en être le juge.

Merci Chevalier pour vos lumières qui n' éclaire pas mon jugement, mais bon je vais essayer de continuer à comprendre cette complexité de nos religions, nos dix commandements reste d' actualité de nos jours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 6:53