www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les Russes nous donnent une bonne leçon

Partagez

Sondage

êtes vous d'accord ?

Total des votes: x

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Les Russes nous donnent une bonne leçon

Message par rachena le Mer 4 Fév 2015 - 19:37

-Il y a quelques années, un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamiques qui réclamèrent une rançon contre libération ...

Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.

Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.

Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avait le secret les vétérans de l’ex KGB :

Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.

Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs : “Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête de l’un de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.

L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.

Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète

En ce qui concerne les actes de piratage au large des côtes somaliennes il en va de même.

S’appuyant sur une loi du XVIIIème siècle, tout pirate qu’ils arrivent à attraper est exécuté sur l’instant.

Il y a une vidéo qui circule sur Youtube et qui montre un bateau de pirates arraisonné par des commandos russes.

La preuve étant actée par la détention d’armes automatiques : Kalachnikov, mitrailleuses,… les pirates sont enfermés dans la cale, l’embarcation est chargée d’explosifs. Ils repoussent le tout à 300m et font partir les charges… plus rien.

Depuis les pirates n’arraisonnent plus les bateaux battant pavillon Russe.

Nous en France, on les attrape, on les ramène en France pour les juger et comme leurs avocats font valoir une infraction au code, on les libère et en plus on leur verse une indemnité pour arrestation arbitraire et un billet d’avion pour le retour ...
Invité
Invité

Re: Les Russes nous donnent une bonne leçon

Message par Invité le Mer 4 Fév 2015 - 19:53

C'est autre chose que nos chefs d'état découillus. Un jour nous paierons cher notre lâcheté comme en 1933.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 4 Fév 2015 - 22:10

Moi j'aime bien les méthodes russes car ces méthodes sont les seules que comprennent ces sauvages, il y a une chose que beaucoup de monde oublie c'est que les pires barbares ont peur de la barbarie, comme les pires bourreaux ont peurs des tortures. Etre le bourreau leur donne un sentiment de supériorité et leur fait croire qu'il font tellement peur aux autres que jamais ceux ci n'oseront appliquer leurs méthodes.
Les Russes eux l'ont très bien compris et ont les c*uilles pour mettre ça en pratique. La peur doit changer de camp et j'avoue que j'aimerais bien les défier sur ce plan là.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Mer 18 Fév 2015 - 9:41

Je crois qu'avec la loi de la censure sur internet "contre le terrorisme" débattu très bientôt, notre forum sera bientôt fermé et ses membres n'auront plus de fournisseur d'accès à internet.

Voilà la méthode décidé par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme (vous).
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mer 18 Fév 2015 - 9:54

@anonymous999 a écrit:Je crois qu'avec la loi de la censure sur internet "contre le terrorisme" débattu très bientôt, notre forum sera bientôt fermé et ses membres n'auront plus de fournisseur d'accès à internet.

Voilà la méthode décidé par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme (vous).

Pas touche à notre Forum, s'ils font ça, je m'immole devant l'Elysée ! Laughing

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 10:38

@Ocean a écrit:
@anonymous999 a écrit:Je crois qu'avec la loi de la censure sur internet "contre le terrorisme" débattu très bientôt, notre forum sera bientôt fermé et ses membres n'auront plus de fournisseur d'accès à internet.

Pas touche à notre Forum, s'ils font ça, je m'immole devant l'Elysée ! Laughing

Ils n'ont rien à y gagner si ils nous censurent sur internet il ne restera plus que les armes pour nous faire entendre et je ne sais pas pour vous mais j'ai bien l'intention de me faire entendre d'une façon ou d'une autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

anonymous999

Message par anonymous999 le Mer 18 Fév 2015 - 11:33

Ils ont beaucoup à perdre en ne censurant pas internet... Toutes leurs manipulations économiques.
Je trade un peu en tant que boursicoteur... J'en suis à une valorisation de 11% en un mois en restant le culs sur ma chaise avec toutes les lois à la con de notre gouvernement sans même compter les dividendes qui vont tomber qui devraient me faire passer à 20%. (En ne faisant rien).

A côté de ça, mon livret A est à 1%, et le gouvernement négocie pour l'abaisser à 0,8%.

Tout est fait pour enrichir une population aisée... Et ruiner le peuple moyen tout en leur supprimant l'intégralité des acquis sociaux.

Et là, le peuple est mou... Il acquiers tout. C'est indécent.

Personnellement je crois en la démocratie, jamais je ne prendrais les armes et jamais je ne dépasserais aucune loi. Je ne me  lancerais dans aucune diffamation ni rien. Je surfe sur les lois UMPS, je vis correctement. Mais bon, ça me fait mal de voir des anciens combattants français crever de faim dehors ; des exclus de la société française. Mais si le peuple voit les choses ainsi, qu'il en soit ainsi. Les gens doivent prendre conscience de l'importance du vote... Le FN doit les éduquer à cela.

Vous votez UMPS, et dans 3 ans vous irez à Liddle et boufferez des pâtes à 2€ le paquet grâce à l'inflation et à la décision de la BCE d'imprimer ses billets. C'est ça la réalité du monde et l'implication du vote "laïque".
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 11:41

@anonymous999 a écrit:Ils ont beaucoup à perdre en ne censurant pas internet... Toutes leurs manipulations économiques.
Je trade un peu en tant que boursicoteur... J'en suis à une valorisation de 11% en un mois en restant le culs sur ma chaise avec toutes les lois à la con de notre gouvernement sans même compter les dividendes qui vont tomber qui devraient me faire passer à 20%. (En ne faisant rien).

A côté de ça, mon livret A est à 1%, et le gouvernement négocie pour l'abaisser à 0,8%.

Tout est fait pour enrichir une population aisée... Et ruiner le peuple moyen tout en leur supprimant l'intégralité des acquis sociaux.

Et là, le peuple est mou... Il acquiers tout. C'est indécent.

Personnellement je crois en la démocratie, jamais je ne prendrais les armes et jamais je ne dépasserais aucune loi. Je ne me  lancerais dans aucune diffamation ni rien. Je surfe sur les lois UMPS, je vis correctement. Mais bon, ça me fait mal de voir des anciens combattants français crever de faim dehors ; des exclus de la société française. Mais si le peuple voit les choses ainsi, qu'il en soit ainsi. Les gens doivent prendre conscience de l'importance du vote... Le FN doit les éduquer à cela.

Vous votez UMPS, et dans 3 ans vous irez à Liddle et boufferez des pâtes à 2€ le paquet grâce à l'inflation et à la décision de la BCE d'imprimer ses billets. C'est ça la réalité du monde et l'implication du vote "laïque".

Rassure toi anonymous nous sommes nombreux à avoir conscience du système mais si on te prive d'internet tu vas peut être voir les choses autrement, bien sûr qu'on ne combat pas un peuple et qu'on en combat pas non plus sans le peuple, mais un jour ou l'autre le peuple dans sa majorité comprendra mieux la manipulation et l'exploitation dont ils sont victimes.
Prendre les armes pour moi c'est lutter contre un système mafieux et dictatorial pas pour lutter contre les autres Français, je parle des vrais ceux qui veulent défendre la France et pas se battre contre.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

anonymous999

Message par anonymous999 le Mer 18 Fév 2015 - 12:02

@CoqGaulois a écrit:mais un jour ou l'autre le peuple dans sa majorité comprendra mieux la manipulation et l'exploitation dont ils sont victimes.

Ce jour me semble très très loin.
2017 me semble trop proche.
2022, après 7 ans de loi macron, une réforme des 35h et un chômage à 30% avec une dette publique à 150%, un déficit de la sécu à 50 milliards, des caisses de retraites en faillite et un paquet de pâte à 2e et un plein d'essence à 120 euros ; là ça me semble beaucoup plus short pour le petit peuple. C'est là qu'on va s'amuser. Bref, on sera une Grêce V2.
Les économistes ont déjà planifier le scénario jusqu'en 2022, tout est écrit... Les prix Nobel d'économie ont fait des recherche. Les dés sont jetés.

Mais c'est triste d'en arriver là. Personnellement, j'en ai aucune envie... Mais le peuple semble en crever d'envie aujourd'hui, il fait tout pour plonger dedans.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 18 Fév 2015 - 12:55

Tout ce qui se prépare par le petit caudillo Valls, a tous les aspects d'un virage autoritaire : réduction des libertés démocratiques et augmentation des pouvoirs arbitraires de la police et de la magistrature. J'ai bien peur que tous ceux qui veulent rester libres et crititiquer dans NOTRE pays, vont plus que certainement se retrouver en situation "délicate".
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mer 18 Fév 2015 - 13:27

@Chevalier du temple a écrit:Tout ce qui se prépare par le petit caudillo Valls, a tous les aspects d'un virage autoritaire : réduction des libertés démocratiques et augmentation des pouvoirs arbitraires de la police et de la magistrature. J'ai bien peur que tous ceux qui veulent rester libres et crititiquer dans NOTRE pays, vont plus que certainement se retrouver en situation "délicate".

N'oubliez pas que Valls fait partie de Bilderberg.....

http://www.reporterre.net/Manuel-Valls-premier-ministre

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 18:55

@Ocean a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Tout ce qui se prépare par le petit caudillo Valls, a tous les aspects d'un virage autoritaire : réduction des libertés démocratiques et augmentation des pouvoirs arbitraires de la police et de la magistrature. J'ai bien peur que tous ceux qui veulent rester libres et crititiquer dans NOTRE pays, vont plus que certainement se retrouver en situation "délicate".

N'oubliez pas que Valls fait partie de  Bilderberg.....

http://www.reporterre.net/Manuel-Valls-premier-ministre

Valls l'Hispano-Français comme Hidalgo, à ce sujet je suggère que nous mettions toujours les doubles nationalités dans leur ordre chronologique car Valls et Hidalgo sont nés en Espagne et étaient Espagnols avant de devenir Français tout comme Vallaud Belkacem est né au Maroc ce qui fait d'elle une Maroco-Française et pas une Franco-Marocaine.
Ce genre de détail a son importance mine de rien, la nationalité Française est leur seconde nationalité un peu comme une roue de secours et surtout c'est la nationalité qui les enrichit.
Sans compter que Valls en Espagne, Hidalgo en Espagne ou Vallaud Belkacem au Maroc n'aurait jamais été acceptés à ce niveau là, pas si fou que ça les espagnols et les Marocains.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

deligny

Date de naissance : 11/05/1965
Taureau Date d'inscription : 26/03/2015
Passion : culture générale

Message par deligny le Mer 1 Avr 2015 - 16:28

Bonjour à tous.
Je pense que l'on a aucune leçon à recevoir ni des russes ni des américains ni de personne ils défendent leurs intérêts c' est tout.Je me rappelle un avion civil coréen abattu par des migs parce que trop prés de leur frontière, de l'état de délabrement de madagascar après l' avoir récupéré derrière la FRANCE.Pour les américains pas mieux avec leur guerre en irak pour le pétrole et par conséquent créer l'état islamique...La FRANCE doit retrouver sa place dans le concert des nations,épurer sa dette pour éviter à chaque nouveau président d'aller porter allégeance à la city de londre.Je tiens aussi à rendre hommage aux légionnaires qui se battent au mali et ailleurs mais cela ne regarde pas le peuple et la dessus il n y a aucune loi internationale heureusement.Mon père travaillait à la dgse service afrique de de Gaulle à mitterrant et il n'aimait ni les américains ni les russes mais tout cela est de la géopolitique. Soyons FRANCAIS et restaurons la souveraineté de la FRANCE avec MARINE... Fabrice DELIGNY un patriote.(pour le blog aucun intérêt pour eux)
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 1 Avr 2015 - 17:16

@deligny a écrit:Bonjour à tous.
Je pense que l'on a aucune leçon à recevoir ni des russes ni des américains ni de personne ils défendent leurs intérêts c' est tout.Je me rappelle un avion civil coréen abattu par des migs parce que trop prés de leur frontière, de l'état de délabrement de madagascar après l' avoir récupéré derrière la FRANCE.Pour les américains pas mieux avec leur guerre en irak pour le pétrole et par conséquent créer l'état islamique...La FRANCE doit retrouver sa place dans le concert des nations,épurer sa dette pour éviter à chaque nouveau président d'aller porter allégeance à la city de londre.Je tiens aussi à rendre hommage aux légionnaires qui se battent au mali et ailleurs mais cela ne regarde pas le peuple et la dessus il n y a aucune loi internationale heureusement.Mon père travaillait à la dgse service afrique de de Gaulle à mitterrant et il n'aimait ni les américains ni les russes mais tout cela est de la géopolitique. Soyons FRANCAIS et restaurons la souveraineté de la FRANCE avec MARINE... Fabrice DELIGNY un patriote.(pour le blog aucun intérêt pour eux)

deligny, il ne s'agit pas de recevoir des leçons de la Russie mais plutôt de former une alliance économique bénéfique pour nos deux nations. Pourquoi faites-vous référence à des évènements qui ont eu lieu sous le régime soviétique alors que ce pays n'est plus ce qu'il était sous les communistes ? Je vous rappelle que le général de Gaulle était pour l'Europe jusqu'à l'Oural avec la Russie. C'était un grand anti-communiste qui a aussi perçu le danger américain, mais sa vision de l'Europe était juste, et certainement autre chose que ce qu'elle est aujourd'hui. Marine n'a aucune intention d'être à la botte de quelque nation que ce soit, mais je crois me rappeler qu'elle est en faveur de la dédiabolisation de la Russie, et du renforcement de l'amitié franco-russe par la coopération dans divers domaines. J'aime beaucoup la position de Marine envers la Russie de Poutine qu'elle admire énormément. Par La Voix de la Russie, Marine a déclaré que l'activité de la haute direction politique de Russie et du président Vladimir Poutine en personne face à une nouvelle confrontation avec l'Occident mérite l'admiraton. Elle a souligné qu'elle admirait la maîtrise de soi du dirigeant russe dans les conditions actuelles. Selon Marine, l'UE, se trouvant sous la pression des Etats-Unis, imposait à la Russie une nouvelle guerre froide. Elle trouve que Poutine a réussi à restituer la fierté et la joie de vivre à une grande nation qui avait subi des humiliations et persécutions. Marine a raison !

https://www.youtube.com/watch?v=tBcsc7ijdTA
deligny

Message par deligny le Mer 1 Avr 2015 - 18:12

Chevalier du temple, entièrement d'accord avec toi sur une alliance économique.Reprenons nôtre liberté de commercer avec qui l'on veut et arrêtons la mendicité de quelques avions de chasses vendu à l'égypte (payé par les usa) en contre parti des frégates que nous avons construit pour la russie et quasiment payé.Mais restons dans une alliance économique uniquement pas politique contre les états unis.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 1 Avr 2015 - 21:10

@deligny a écrit:Chevalier du temple, entièrement d'accord avec toi sur une alliance économique.Reprenons nôtre liberté de commercer avec qui l'on veut et arrêtons la mendicité de quelques avions de chasses vendu à l'égypte (payé par les usa) en contre parti des frégates que nous avons construit pour la russie et quasiment payé.Mais restons dans une alliance économique uniquement pas politique contre les états unis.

Very Happy deligny, j'entends là la voix de la sagesse. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr 2015 - 22:23

@rachena a écrit: -Il y a quelques années, un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamiques qui réclamèrent une rançon contre libération ...

Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.

Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.

Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avait le secret les vétérans de l’ex KGB :

Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.

Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs : “Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête de l’un de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.

L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.

Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète

En ce qui concerne les actes de piratage au large des côtes somaliennes il en va de même.

S’appuyant sur une loi du XVIIIème siècle, tout pirate qu’ils arrivent à attraper est exécuté sur l’instant.

Il y a une vidéo qui circule sur Youtube et qui montre un bateau de pirates arraisonné par des commandos russes.

La preuve étant actée par la détention d’armes automatiques : Kalachnikov, mitrailleuses,… les pirates sont enfermés dans la cale, l’embarcation est chargée d’explosifs. Ils repoussent le tout à 300m et font partir les charges… plus rien.

Depuis les pirates n’arraisonnent plus les bateaux battant pavillon Russe.

Nous en France, on les attrape, on les ramène en France pour les juger et comme leurs avocats font valoir une infraction au code, on les libère et en plus on leur verse une indemnité pour arrestation arbitraire et un billet d’avion pour le retour ...

20/20 !
Excellent mode d'emploi pour terroriser et éliminer ces pourritures.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 2 Avr 2015 - 0:11

En économie comme en politique je n'aime pas les actions négatives, il faut lutter POUR améliorer les choses et POUR de meilleurs échanges internationaux dans NOTRE intérêt et PAS CONTRE qui que ce soit et encore moins dans l'intérêt de qui que ce soit.
Personne dans le monde ne défendra NOS intérêts pas plus en Europe qu'ailleurs, il ne faut pas être naïf comme dans toutes compétitions sportives ou autres il ne faut pas compter sur les autres pour s'en sortir car ils sont aussi là pour gagner et pas pour nous laisser gagner. Par contre quand on veut monter une équipe il faut le faire avec ceux qui ont des intérêts communs et surtout pas des intérêts concurrentiels.
Les Américains ou les Allemands sont des concurrents directs bien plus que les Russes.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 2 Avr 2015 - 10:20

je pense comme les russes depuis longtemps, oeil pour oeil, dent pour dent. c tout ce que ces sauvages d'islamistes comprennent mais les russes ne sont pas des mollassons !
deligny

Message par deligny le Jeu 2 Avr 2015 - 15:30

Bonjours à tous.
Je pense que nos services secrets font leur boulot sans bruit mais le résultat et le même qu'avec les Russes.Le problème ceux sont les journalistes(les fouteurs de merde comme les décrivait mon père) qui vont là au nom d' une sacro sainte information qui ne regarde personne et ensuite il faut verser une rançon pour les libérer. Là il y a débat...Un nettoyage de zone ne doit pas être porté à la connaissance du grand public.
Pour moi,il y a plus important.C'est la vente de pétrole par l'état islamique via la turquie via la banque hsbc pour blanchiment et retour sur les marchés financiers ainsi ils peuvent financer leur terrorisme et là nos états sont responsables.Tout n'ai pas si simple qu'à première vue.Merci les américains pour vôtre merdier au moyen orient et merci à sarkosy pour la libye.
Fabrice DELIGNY un patriote.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 6 Avr 2015 - 16:45

deligny, il est certain que les Américains ont fait un piètre travail au Moyen-Orient, avec des conséquences incalculables pour les peuples occidentaux. Leurs pauvres choix en matière de politique étrangère et leurs décisions irrationnelles, ont engendrés une plus grande insécurité dans la région et dans le monde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:59