www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

la Grèce

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

la Grèce

Message par anas le Ven 6 Fév 2015 - 11:27

bonjour, bien sûr que le peuple s'est fait avoir, en écoutant économiste Sapir, il est dit que 90 % de la dette grecque repose sur l'extérieur du pays, ce qui signifie que le chef ne sortira pas de l'euro car il ne pourra pas rembourser ses dettes à ses créanciers, donc, pour lui , surtout ne pas sortir de l'Europe et de l'euro, mais faire annuler de moitié et emprunter de nouveau aux français qui doivent se serrer la ceinture, mais  voyons ! vous électeurs de l'umps, comment ne voyez vous pas que vous vous faites entuber: 1 / par des gens qui ont triches pour rentrer dans l'Europe avec la complicité de Saches et ce pour des raisons bien précises, que 90 % des grecs sont propriétaires de leur appartement ou maison à des tarifs très bas d'achats alors que vous allez/ ou galérez pour survivre, mais enfin réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard...

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:53