www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Nigel Farage en vidéo sur la dictature européenne !

Partagez
jean

Message par jean le Ven 13 Fév 2015 - 11:37

Voilà le cœur du sujet sur la compatibilité de l’Europe avec la démocratie.

Je n’ai rien contre l’Europe, bien au contraire, je suis un « enfant » de l’Europe et un boursier Erasmus, j’ai un véritable attachement à l’idée d’un continent européen où régneraient une sagesse et une harmonie entre les peuples, et d’ailleurs entre les peuples c’est le cas ! Aucun français ne veut faire la guerre à son camarade allemand ni même ukrainien quoi que souhaitent certains…

Non, telle n’est pas la question, la véritable question c’est que l’Europe technocratique que nous avons laissé se construire est devenue un monstre qui, sous des apparences douces, cache une dictature de la pire espèce.

Cette Europe est la négation même de tous les idéaux démocratiques.

Combattons-là, abattons-là ! Et comme Farage, peu importe que Tsipras soit de gauche ou pas, tant qu’il est un démocrate souhaitant rendre à son peuple son libre arbitre et la possibilité de choisir son destin car c’est de cela que l’on parle, choisir notre destin, et choisir notre destin c’est la base de la démocratie.

Charles SANNAT

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Nigel Farage en vidéo sur la dictature européenne !

Message par CoqGaulois le Ven 13 Fév 2015 - 11:48

J'aime beaucoup le franc parlé de Nigel Farage mais sa position envers le Front National met en doute sa lucidité car lui aussi est influencé par les médias qu'il le veuille ou non. Je n'ai pas vu la traduction des propos des membres du FN en GB mais il semblerait que la caricature du FN antisémite soit bien présente dans son esprit.
Pour le reste il est bien utile dans ce parlement.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Ven 13 Fév 2015 - 12:01

CoqGaulois a écrit:J'aime beaucoup le franc parlé de Nigel Farage mais sa position envers le Front National met en doute sa lucidité car lui aussi est influencé par les médias qu'il le veuille ou non. Je n'ai pas vu la traduction des propos des membres du FN en GB mais il semblerait que la caricature du FN antisémite soit bien présente dans son esprit.
Pour le reste il est bien utile dans ce parlement.

Pareil, j'adore Farage, c'est juste dommage que l'union FN-UKIP ne se soit pas faite correctement. Ca aurait été un très bon moyen de pression pour dire que l'UE, c'est une cochonnerie dictatoriale qui impose ses règles à tout le monde et ce, sans le moindre bon sens. Là, ils auraient été obligés de nous écouter.

jean a écrit:Je n’ai rien contre l’Europe, bien au contraire, je suis un « enfant » de l’Europe et un boursier Erasmus, j’ai un véritable attachement à l’idée d’un continent européen où régneraient une sagesse et une harmonie entre les peuples, et d’ailleurs entre les peuples c’est le cas ! Aucun français ne veut faire la guerre à son camarade allemand ni même ukrainien quoi que souhaitent certains…

Vous savez, beaucoup de gens sont contre l'UE, mais ne sont pas contre une autre Union Européenne (j'en fais parti). La CECA était une très bonne idée à l'époque, vu qu'il s'agissait avant tout de partenariats économiques (et non politiques comme l'UE). D'ailleurs, si nous étions resté le même nombre de pays adhérents (au lieu d'être 28 ce qui engendre un bordel monstre), je suis sur que le bilan serait très positif.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 13 Fév 2015 - 12:43

L'amalgame largement diffusé et entretenu consiste à présenter l'UE en l'appelant "Europe", l'Europe est une réalité géographique et humaine avec des peuples qui se ressemblent bien que d'éducations et de cultures différentes.
L'UE n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas l'UE !
Sortir de l'UE ne consiste pas en une nouvelle faille et une nouvelle dérive des continents. La France est et restera en Europe n'en déplaise aux marionnettistes du système. Ils ne vont pas se débarrasser de nous comme ça ! Very Happy
La paix et donc les accords de paix, les échanges économiques, les échanges culturels et j'en passe ne sont pas à mettre au crédit de l'UE comme cette dernière le prétend. Comme si sans l'UE l'Europe serait en guerre aujourd'hui, de qui se moque t-on ?
L'UE est une dictature dirigée par des non élus qui se moquent de la démocratie et méprise les peuples, leur mot favori est populisme ce qui à l'origine n'était pas péjoratif mais l'est devenu dans leur langage.
Quand j'entend "populisme" je ressens un profond mépris du peuple par les esclavagistes du système, populisme est devenu le mot favori des manipulateurs.
Il suffit de voir les mouvements populaires de droite comme de gauche et même de "ni droite ni gauche" bond  qui se multiplient et se propagent partout en Europe pour comprendre que les peuples d'Europe sont de moins en moins dupe de cette escroquerie européenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Message par Rehael le Ven 13 Fév 2015 - 12:55

CoqGaulois a écrit:L'amalgame largement diffusé et entretenu consiste à présenter l'UE en l'appelant "Europe", l'Europe est une réalité géographique et humaine avec des peuples qui se ressemblent bien que d'éducations et de cultures différentes.
L'UE n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas l'UE !

C'est une évidence et pourtant, il existe encore des barjots incapables de comprendre la différence. No

CoqGaulois a écrit:
L'UE est une dictature dirigée par des non élus qui se moquent de la démocratie et méprise les peuples, leur mot favori est populisme ce qui à l'origine n'était pas péjoratif mais l'est devenu dans leur langage.
Quand j'entend "populisme" je ressens un profond mépris du peuple par les esclavagistes du système, populisme est devenu le mot favori des manipulateurs.
Il suffit de voir les mouvements populaires de droite comme de gauche et même de "ni droite ni gauche" bond  qui se multiplient et se propagent partout en Europe pour comprendre que les peuples d'Europe sont de moins en moins dupe de cette escroquerie européenne.

Helmut Kohl a d'ailleurs reconnu que l'adoption de l'euro ne s'est pas faite démocratiquement. (désolé pour les anglophobes, l'article est en anglais). On ne peut pas faire mieux comme mépris.

https://euobserver.com/political/119735

jean

Message par jean le Ven 13 Fév 2015 - 17:31

L'UE est juste un cheval de Troie pour les usa.
Elle leurs permet d'assoir leurs hégémonie sur nos Pays millénaires .
Avec l'Ukraine ils en veulent juste un peu plus, à la Frontière Russe !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 13 Fév 2015 - 18:54

jean a écrit:
L'UE est juste un cheval de Troie pour les usa.
Elle leurs permet d'assoir leurs hégémonie   sur nos Pays millénaires .
Avec l'Ukraine ils en veulent juste un peu plus, à la Frontière Russe !

:+1:Les ricains sont prêts à armer un peu plus l'Ukraine soumise pour mieux bombarder les populations civiles ukrainienne non soumises. Avez vous remarqué que l'Ukraine qui bombarde des civils est présentée par nos journalistes comme une victime et les ukrainiens indépendantistes bombardés comme de dangereux terroristes ?
L'immoralité est devenue la règle comme Hollande qui va vendre des Rafales à l'Egypte nouveau symbole des droits de l'Homme je suppose et refuse de livrer les portes hélicoptères à la Russie, ne cherchez aucune morale ou logique car celle ci n'a rien à voir avec, ce sont les ricains qui disent à qui on livre et à qui on ne doit pas livrer et Hollande est le livreur qui attend les ordres. Après avoir été le toutou de Merkel il redevient le toutou d'Obama et on le laisse jouer avec sa danseuse et la prendre en charge avec l'argent du contribuable. Où est la morale dans tout ça ???

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Rehael

Message par Rehael le Ven 13 Fév 2015 - 19:15

CoqGaulois a écrit:
👍Les ricains sont prêts à armer un peu plus l'Ukraine soumise pour mieux bombarder les populations civiles ukrainienne non soumises. Avez vous remarqué que l'Ukraine qui bombarde des civils est présentée par nos journalistes comme une victime et les ukrainiens indépendantistes bombardés comme de dangereux terroristes ?

De même que je n'arrive pas à comprendre comment l'UE et nos merdias respectent les neo-nazis se battant contre les Russes, tout en critiquant les Russes d'utiliser des néo-nazis pour se défendre. D'ailleurs, le torchon "Elle" a fait , sans le vouloir, l'apologie d'une neo-nazi : http://www.rfi.fr/europe/20150101-magazine-elle-propagande-berne-nazi-vita-zaveroukha/

CoqGaulois a écrit:
L'immoralité est devenue la règle comme Hollande qui va vendre des Rafales à l'Egypte nouveau symbole des droits de l'Homme je suppose et refuse de livrer les portes hélicoptères à la Russie, ne cherchez aucune morale ou logique car celle ci n'a rien à voir avec, ce sont les ricains qui disent à qui on livre et à qui on ne doit pas livrer et Hollande est le livreur qui attend les ordres. Après avoir été le toutou de Merkel il redevient le toutou d'Obama et on le laisse jouer avec sa danseuse et la prendre en charge avec l'argent du contribuable. Où est la morale dans tout ça ???

Le coup des hélicoptères non livrés à la Russie alors qu'ils ont payé en bonne et dû forme, me donne de plus en plus de sympathie à Poutine (c'était déjà le cas avec ce qu'il s'est passé en Syrie).

La morale dans tout ça? Baisser votre froc devant tout le monde, n'ayez aucune fierté. dingue
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 6 Mar 2015 - 17:42

Nigel Farage, voici un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, dommage qu'il n'ait pas une grande opinion du FN.

Comment s'appelle un régime où les responsables se nomment entre eux et où le peuple, sur les décisions les plus importantes, n'est pas consulté ? Certainement pas une démocratie, une démocratie volée et vendue peut-être ? Alors franchement, nous ne valons pas mieux que des singes ?
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 24 Mai 2015 - 18:20

La position de Nigel Farage sur la composition d'un groupe parlementaire européen désert l’Europe des Nations.
Elle ne sert que sa personne sans aucune vision, notamment celle de s’entendre et de coordonner tous les patriotes.
L’histoire s’en souviendra, soyons en sûr !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 25 Mai 2015 - 13:18

Comme toujours Farrage n'a pas mâché ses mots.
La dictature européenne cherche à écraser les peuples avec l'aval bien sur des états unis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17