www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

le FN est -il un Parti républicain ?

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

le FN est -il un Parti républicain ?

Message par l'Apôtre le Dim 15 Fév 2015 - 13:03

Very Happy le mieux c'est de laisser Marine le dire

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: le FN est -il un Parti républicain ?

Message par Froan Vamed le Dim 15 Fév 2015 - 14:03

Ils me font marrer avec leurs accusations "vous n'êtes pas républicains".
Bah alors, interdisez-nous, si on n'est pas républicains. Faut être cohérents au bout d'un moment. Laughing
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 15 Fév 2015 - 19:35

Définir ce qu'est un parti républicain ou un parti démocrate ne doit pas se faire par des partis dont des membres imminents sont impliqués dans des affaires de détournements d'argent public ou divers malversations car leur jugement est nul et non avenu.
Le PS, l'UMP, le FDG, EELV sont donc disqualifiés pour porter le moindre jugement dans ce domaine, il nous teste le FN pour donner sa définition. Wink

Si vous demandez à la mafia de porter un jugement sur un policier incorruptible ce jugement sera sévère et la condamnation sans pitié, c'est ce comme ça que l'UMPS juge le FN. Quoi de plus normal puisqu'il s'agit d'un hommage du vice à la vertu.

Les vrais démocrates défendent la proportionnelle totale et sans condition ainsi que les référendums pour toutes les décisions importantes comme par exemple toutes révisions de la constitution, ceux qui s'y opposent et ils sont nombreux sont les ennemis du peuple et de la démocratie. Leurs arguments sur les problèmes de gouvernances sont les mêmes que ceux de toutes les dictatures de la planète.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Dim 15 Fév 2015 - 21:53

@Froan Vamed a écrit:Ils me font marrer avec leurs accusations "vous n'êtes pas républicains".
Bah alors, interdisez-nous, si on n'est pas républicains. Faut être cohérents au bout d'un moment. Laughing

Ils ne le feront jamais. Leur but est d'utiliser le FN comme un épouvantail afin de faire peur à leurs gogos d'électeurs qui le voient encore comme le retour aux "heures les plus sombres de notre histoire".
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Fév 2015 - 22:25

@Rehael a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Ils me font marrer avec leurs accusations "vous n'êtes pas républicains".

Ils ne le feront jamais. Leur but est d'utiliser le FN comme un épouvantail afin de faire peur à leurs gogos d'électeurs qui le voient encore comme le retour aux "heures les plus sombres de notre histoire".

L'idée même d'heures les plus sombres de notre histoire est une vaste fumisterie, ce n'était pas la première fois que l'on perdait une guerre et montrer les victimes comme des coupables est un vieux stratagème. Les heures les plus sombres de l'histoire allemande ne sont pas les heures les plus sombres de l'histoire de France.
Je n'ai personnellement pas connu la guerre, j'ai un alibi en béton je n'étais pas né. Je ne peux donc à l'évidence n'en tirer aucune responsabilité et par conséquent aucune culpabilité. Quand j'entends parler de devoir de mémoire je ne me sens absolument pas concerné mais j'avoue que lorsque ce message semble m'être adressé je me dis qu'on est en train d'essayer de me prendre pour un c*n et de me rouler dans la farine.
J'ai horreur qu'on m'invente un passé que je n'ai pas connu, par contre j'accepte sans réserve l'intégralité de l'héritage de mes ancêtres et suis fier d'être Français et de toute l'histoire de France sans exception aucune n'en déplaise aux manipulateurs d'esprits faibles et naïfs.
Les adeptes de la secte "devoir de mémoire" peuvent se la carrer quelque part, à un endroit que la bien séance m'interdit de préciser. Demandez à DSK il vous précisera où. Voilà, voilà, il fallait que ces choses là soient dites !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Message par Rehael le Dim 15 Fév 2015 - 22:38

@CoqGaulois a écrit:
Je n'ai personnellement pas connu la guerre, j'ai un alibi en béton je n'étais pas né. Je ne peux donc à l'évidence n'en tirer aucune responsabilité et par conséquent aucune culpabilité. Quand j'entends parler de devoir de mémoire je ne me sens absolument pas concerné mais j'avoue que lorsque ce message semble m'être adressé je me dis qu'on est en train d'essayer de me prendre pour un c*n et de me rouler dans la farine.

Le plus cocasse dans tout cela, fût lorsque les journaleux et les politicards traitaient Jean-Marie Le Pen de nazi alors qu'il était un résistant, et à un âge très jeune!

Après, le problème de la Seconde Guerre Mondiale, même maintenant, est que les historiens, politiciens et n'importe qui en parle de manière hyper émotionnel, et ce sans jamais l'avoir vécu comme vous dites. Tant qu'on arrêtera pas de faire du misérabilisme à tout va sur ce sujet, on n'avancera pas.

@CoqGaulois a écrit:J'ai horreur qu'on m'invente un passé que je n'ai pas connu, par contre j'accepte sans réserve l'intégralité de l'héritage de mes ancêtres et suis fier d'être Français et de toute l'histoire de France sans exception aucune n'en déplaise aux manipulateurs d'esprits faibles et naïfs.

La France lors de la Seconde Guerre Mondiale était composé d'absolument de tout, ce n'était pas un bloc monolithique : de collabos, de résistants etc.... . En être fier ou non, je ne sais pas, en tout cas, ce n'est pas pour autant que je cracherai sur mon pays, vu qu'on ne peut pas limiter la France à un seul évènement.
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Dim 15 Fév 2015 - 22:49

Ca c'est un leitmotiv de l'umps depuis des lustres et autres pseudo-penseurs. Un part anti-republicain est un parti qui se prononce contre la forme constitutionnelle de République d'un pays. Est ce au programme du FN? Non bien sur. Aucun journaleux n a encore osé poser cette évidence
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Fév 2015 - 22:51

Rehael durant la guerre la France était composée de Français tout simplement, je n'étais pas né mais j'ai toujours écouté ceux qui en parlaient, il y avait effectivement des collabos et il y avait des résistants, il y en avait qui jouaient double jeu collabos résistants et puis il y avait la majorité des Français qui n'étaient ni collabos ni résistants et qui continuaient leur petite vie sous occupation. Il y en avait qui faisaient du marché noir ce qui n'était ni être résistant bien qu'en prenant des risques ni être collabos puisque ce marché noir était interdit. Etaient-ils courageux ou lâches ? Je me garderai bien de les juger.
Qu'aurais-je fait à leur place je l'ignore ? J'espère que j'aurais agi avec courage mais comment peut on en être sûr ? Ce dont je suis sûr c'est que ceux qui se prennent aujourd'hui ,pour des résistants auraient sûrement léché les bottes des Allemands.
Le courage c'est aujourd'hui qu'il faut en avoir, le passé est derrière nous mais c'est pour l'avenir qu'on a besoin de gens courageux et ce n'est pas à l'UMPS qu'on en trouvera, là c'est collabos & co.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Rehael

Message par Rehael le Dim 15 Fév 2015 - 22:58

@CoqGaulois a écrit:Rehael durant la guerre la France était composée de Français tout simplement, je n'étais pas né mais j'ai toujours écouté ceux qui en parlaient, il y avait effectivement des collabos et il y avait des résistants, il y en avait qui jouaient double jeu collabos résistants et puis il y avait la majorité des Français qui n'étaient ni collabos ni résistants et qui continuaient leur petite vie sous occupation. Il y en avait qui faisaient du marché noir ce qui n'était ni être résistant bien qu'en prenant des risques ni être collabos puisque ce marché noir était interdit. Etaient-ils courageux ou lâches ? Je me garderai bien de les juger.
Qu'aurais-je fait à leur place je l'ignore ? J'espère que j'aurais agi avec courage mais comment peut on en être sûr ? Ce dont je suis sûr c'est que ceux qui se prennent aujourd'hui ,pour des résistants auraient sûrement léché les bottes des Allemands.
Le courage c'est aujourd'hui qu'il faut en avoir, le passé est derrière nous mais c'est pour l'avenir qu'on a besoin de gens courageux et ce n'est pas à l'UMPS qu'on en trouvera, là c'est collabos & co.

Vous m'avez mal compris, il ne s'agit pas de juger, mais de faire un constat. Evidemment, il est bien facile de dire ce qu'on aurait fait vu qu'on sait comment cela va se terminer (moi-même , je ne sais pas ce que j'aurais fait). Ce que je voulais dire, c'est que cette guerre ne peut pas se définir de manière simpliste comme cela est fait actuellement par nos politiciens. Et ça , c'est une évidence que beaucoup ne se rendent pas compte.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 16 Fév 2015 - 1:07

Quand on y réfléchit, peu importe de savoir si on aurait résisté à l'époque.
Ce qui importe, c'est de savoir si on veut résister ici et maintenant. Wink
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 16 Fév 2015 - 8:51

Devant le nombre de patriotes qui on rejoint, rejoignent et rejoindront Le discours est en train d’évoluer. Ce qui n'empêchera pas les attaques sournoises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rehael

Message par Rehael le Lun 16 Fév 2015 - 14:36

@Froan Vamed a écrit:Quand on y réfléchit, peu importe de savoir si on aurait résisté à l'époque.
Ce qui importe, c'est de savoir si on veut résister ici et maintenant. Wink

Certes, vous avez raison.

@gemini a écrit:Devant le nombre de patriotes qui on rejoint, rejoignent et rejoindront Le discours est en train d’évoluer. Ce qui n'empêchera pas les attaques sournoises

Les journalistes et les politicards continuent toujours à faire cela. La seule différence est qu'ils commencent à flipper et augmentent leurs attaques, histoire qu'on retienne bien leurs leçons à deux francs. Ils devront rendre des comptes bientôt.... duel

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:02