www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Départementales : 30% des Français souhaitent le succès du FN

Partagez

l'Apôtre

Re: Départementales : 30% des Français souhaitent le succès du FN

Message par l'Apôtre le Mar 24 Fév 2015 - 19:33

@CoqGaulois a écrit:
Pendant longtemps les gens avaient peur d'être candidats FN mais maintenant ils ont honte d'être UMP ou PS ! Very Happy
pancarte+1

marion  fleurs
pour l'oise ça va etre tout bon bisou
aller dans le sens de l'interet  général,:aplaudissement:

Marion Maréchal Le Pen - 24 février 2015 par hurraken75

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 25 Fév 2015 - 15:55

En plus d'être magnifique, elle est intelligente. Voilà l'image moderne de la France !!!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 28 Fév 2015 - 17:02

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204189365020-departementales-2015-les-departements-qui-pourraient-basculer-1097452.php

Pour une fois je trouve cet article clair sans fioritures ni excès de langage contre le FN.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 28 Fév 2015 - 17:39

Je viens de voir que selon un sondage d'I-télé, 33% des Français interrogés sont prêts à voter Fn aux départementales.

C'est un record.

Cependant, il va falloir faire très attention. Car l'article précise aussi que les retraités sont beaucoup plus au courant et intéressés que les plus jeunes. C'est très mauvais pour le FN, les jeunes votant le plus massivement FN tandis que les retraités votent massivement système (je rajouterais bien un mot la dessus mais je vais me faire lyncher par les 68tards au cas ou il en trainerait sur le forum...).

Bref, donc l'avenir semble radieux mais attention aux mauvaises surprises et à l'abstention massive des plus jeunes et des travailleurs qui peut permettre au système de s'en sortir, une fois de plus.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 28 Fév 2015 - 18:16

Je rentre dans la catégorie des vieux et je peux te dire que tu es dans l'erreur en pensant que nous sommes pour le système.
Ce fut vrai il y a quelques années, mais depuis la déception sur NS, la très grande majorité, (autrefois Gauliste), outrée par le comportement de FH sur le pouvoir d'achat, l'insécurité, la baisse des retraites, le désengagement pour les soins, les médicaments , les valeurs sur la famille ,le mariage des homos , le chômage et ses promesses non tenues etc. Cette catégorie d'individus est pleine de ressentiments contre la gauche.
Disponibles et en retraite, lors de nombreuses réunions en associations diverses , nous discutons politique
Je peux t'assurer que les votants FN sont légions et que ce n'est pas cet électorat sauf les très vieux (séniles) qui votent pour qui leur dit leurs enfants ou aides soignants qui fera défaut au FN...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 28 Fév 2015 - 20:01

@Solaris a écrit:En plus d'être magnifique, elle est intelligente. Voilà l'image moderne de la France !!!

c est sur quand l ont voit des gens comme la taubi ou marie sol tourraine !!! de vielles bigottes, généralement je ne critique le physique mais bon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:40