www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Partagez
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par astarté le Lun 16 Fév 2015 - 8:07

« Un message signé avec le sang à la nation de la Croix. » Dans une vidéo, diffusée dimanche 15 février, l'Etat islamique (EI) montre la décapitation d'au moins dix hommes qu'il présente comme des Egyptiens de confession chrétienne, des coptes, récemment kidnappés en Libye.
Le bandeau en incrustation explique que le groupe s'adresse au « Peuple de la Croix fidèle à l'Eglise égyptienne ennemie ». Sur les images, des hommes vêtus de la tenue orange de Guantanamo, similaires à celles d'autres otages exécutés récemment en Syrie par l'EI. Ils semblent être une vingtaine au total. Ils sont alignés sur une plage les mains menottées dans le dos, avant qu'au moins dix ne soient décapités. Les djihadistes affirment avoir tourné ces images sur une plage de Tripolitaine.
« UN MESSAGE AUX CROISÉS »
Avant leur mise à mort, les victimes sont escortées par leurs bourreaux, masqués et vêtus de noir. Ils sont menés par l'un d'eux, vêtu d'un treillis beige, qui délivre en anglais le message : « Aujourd'hui, nous sommes au sud de Rome, sur la terre islamique de Libye, nous envoyons un message aux croisés. Cette mer dans laquelle vous avez jeté le corps du cheikh Oussama Ben Laden, nous jurons de la remplir avec votre sang. »
Et de réclamer « vengeance pour Camélia Chehata et ses sœurs ». Cette dernière est l'épouse d'un prêtre copte. En 2010, alors âgée de 25 ans, elle avait disparu pendant cinq jours en juillet 2010, provoquant une vive polémique entre coptes et islamistes. L'Eglise avait alors dénoncé un enlèvement orchestré par des musulmans locaux pour la forcer à se convertir à l'Islam. Pour les islamistes, elle se serait enfuie pour se réfugier chez un cheikh et se convertir de son plein gré.
L'Egypte avait également été accusée en 2014 d'avoir mené des frappes aériennes en Libye mais les autorités ont nié. Des responsables américains avaient affirmé que les Emirats Arabes Unis avaient conduit ces frappes, en utilisant des bases militaires égyptiennes.
Le 12 janvier dernier, la branche libyenne de l'organisation avait diffusé les photos de 21 coptes qu'elle affirmait détenir. Le porte-parole du ministère égyptien des affaires étrangères, Badr Abdel Atti, avait alors confirmé « le rapt dans deux incidents séparés de 7 et 13 Egyptiens qui sont toujours détenus », sans préciser la date de leur enlèvement ni les responsables.
Selon le site internet Aswiyat Masriya, un projet lancé par Reuters, ils avaient été capturés à Sirte, sur la côte libyenne, en décembre 2014 et janvier 2015. Selon Mada Masr, un journal en ligne indépendant égyptien, les familles des coptes enlevés ont vivement critiqué le manque d'effort des autorités pour obtenir leur libération.
RÉPLIQUER « DE LA MANIÈRE ET AU MOMENT ADÉQUATS »
Le ministère des affaires étrangères égyptien a interdit tout voyage en Libye. Le Caire a annoncé un deuil national de sept jours et le président Abdel Fattah Al-Sissi a convoqué d'urgence le Conseil national de la défense, réunissant le premier ministre, les ministres de la défense et de l'intérieur et les plus hauts gradés de l'armée. Le chef de l'Etat a aussi affirmé dans une allocution à la télévision publique que son pays « se réserve le droit de répliquer de la manière et au moment adéquats » à cette tragédie.
L'Eglise copte orthodoxe s'est dite « confiante » que les autorités égyptiennes ne laisseraient pas s'échapper les auteurs de « ce crime abominable. » Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions théologiques de l'islam sunnite basée au Caire, a qualifié ces exécutions de « barbares. »
Même son de cloche à l'étranger, où Washington a condamné « le meurtre abject et lâche de 21 citoyens égyptiens ». En France, le président François Hollande, dont le gouvernement doit signer lundi la vente de Rafale avec l'Egypte, a « exprimé sa préoccupation face à l'extension des opérations » du groupe djihadiste en Libye.
Reconnu par la communauté internationale, le Parlement libyen a déploré « un acte terroriste », affirmant que ces « opérations n'affecteront pas les relations » entre les deux voisins. De son côté, la Mission d'appui des Nations unies en Libye (Manul) a appelé « tous les Libyens » à dénoncer « ce crime ».



Et bien sûr, tout ce que notre gouvernement fait c'est condamner "fermement" cet acte odieux histoire de donner le change aux yeux des électeurs.... bla bla bla...


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 54
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Jupiter le Lun 16 Fév 2015 - 8:56

Plutôt que de montrer des images atroces, je préfère que l'on se souvienne de ces 21 chrétiens martyrs et qu'on ne les oublie pas :

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Invité le Lun 16 Fév 2015 - 9:47

Et oui et comme je l'ai déjà dit lorsque tous les Juifs seront partis, ce sera notre tour de payer chèrement nos " faiblesses " passées. Alea jacta est !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Chevalier du Temple le Lun 16 Fév 2015 - 11:15

Crying or Very sad  Beau palmarès pour une religion de tolérance, de paix et d'amour !

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Solaris le Lun 16 Fév 2015 - 11:27

Je me rappelle de ma première année en banlieue, un élève d'origine algérienne m'avait dit : "Vous allez voir, vous les Français, vous êtes venus chez nous pour nous mettre en esclavage, nous nous sommes de plus en plus nombreux à venir chez vous, et on va vous mettre dehors par la force même si on doit passer de maison en maison pour vous égorger ..." 15 ans le gamin. A l'époque j'avais fait un rapport et je voulais déposer une plainte. Le proviseur m'avait convaincu de ne rien faire, il avait parlé de paix sociale et que ce pauvre gamin ne savait pas de quoi il parlait, ce n'était que de la provocation et que si je portais plainte ça pénaliserait lourdement ma carrière ... Depuis, il est en prison ... comme quoi ... Malgré tout, je ne me suis pas inquiété, je me suis dit "il rêve ce pauvre gamin, mettre les Français dehors, impossible" ... Aujourd'hui je ne ris plus car je me dis "Il avait annoncé ce que les Musulmans de France allaient faire" ...
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par CoqGaulois le Lun 16 Fév 2015 - 11:41

L'idée complètement faussée que l'esclavagisme est du fait des européens a été répandue par les gauchos qui soit ne connaissent rien de l'histoire soit la manipule pour mieux endoctriner les foules.
On a réussi à faire croire à ceux dont les ancêtres sont les premiers esclavagistes qu'ils étaient les victimes du passé, il faut rétablir les vérités historiques, après l'Egypte des pharaons c'est encore en Afrique que l'esclavagisme s'est développé et les européens ont d'abord été clients pour acheter ces esclaves avant de devenir esclavagistes eux même en se passant de "captureurs"/revendeurs intermédiaires. Il faut dire que la religion musulmane est parfaitement compatible avec l'esclavage alors que les catholiques qui l'ont pratiqué étaient en désaccord avec leur religion.
Ces jeunes sont comme du buvard quand il s'agit de s'imprégner de ces extravagances et imperméable quand il s'agit d'apprendre l'histoire réelle.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Solaris le Lun 16 Fév 2015 - 11:50

@CoqGaulois a écrit:L'idée complètement faussée que l'esclavagisme est du fait des européens a été répandue par les gauchos qui soit ne connaissent rien de l'histoire soit la manipule pour mieux endoctriner les foules.
On a réussi à faire croire à ceux dont les ancêtres sont les premiers esclavagistes qu'ils étaient les victimes du passé, il faut rétablir les vérités historiques, après l'Egypte des pharaons c'est encore en Afrique  que l'esclavagisme s'est développé et les européens ont d'abord été clients pour acheter ces esclaves avant de devenir esclavagistes eux même en se passant de "captureurs"/revendeurs intermédiaires. Il faut dire que la religion musulmane est parfaitement compatible avec l'esclavage alors que les catholiques qui l'ont pratiqué étaient en désaccord avec leur religion.
Ces jeunes sont comme du buvard quand il s'agit de s'imprégner de ces extravagances et imperméable quand il s'agit d'apprendre l'histoire réelle.

Tu as entièrement raison. L'esclavage est au programme de Seconde. Lorsque j'étudie une gravure où des Africains vendent des Africains aux Européens, certains élèves crient à la propagande et me traitent de raciste. Je leurs dis : "Non! C'est la vérité!" J'explique comment se passaient les guerres de clans : "Ils tuaient les enfants mâles, violaient les femmes pour que les enfants soient du nouveau clan (éviter la vengeance) et vendaient les hommes aux européens pour faire disparaître le clan adverse de la surface de l'Afrique!". C'était une partie de la traite négrière, mais les Africains y ont participé aussi ...
Bon une fois je suis allé dans la provocation, j'ai dit à un élève d'origine africaine "c'est peut-être ton ancêtre qui a vendu les ancêtres d'Obama comme esclaves!". Malheureusement, j'ai certains collègues qui préfèrent ne pas parler de cette partie du cours : "Ils ne veulent pas choquer leurs élèves ..."
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par astarté le Lun 16 Fév 2015 - 12:26

combien de fois j'ai entendu nos "chances pour la France" nous cracher à la gueule "on va vous envahir et vous faire crever sales français de merde, fils de pute ! " avec une haine non dissimulée.

Solaris : mon ancienne voisine travaillait dans un collège "difficile". Bref, un collège à forte population maghrébine. Elle me racontait que ses collègues profs d'histoire ne traitaient plus de l'histoire de Charles Martel qui avait repoussé les arabes car ça déclenchait un véritable tollé parmi les élèves et qu'ils avaient droit à des insultes.


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Solaris le Lun 16 Fév 2015 - 12:46

Des avions de combat égyptiens ont bombardé lundi des positions en Libye du groupe Etat islamique (EI, ou Daech). «Nos forces armées ont mené lundi des frappes aériennes ciblées contre des camps et des lieux de rassemblement ou des dépôts d'armes de Daech en Libye», annonce un communiqué de l'armée. Les télévisions montraient le décollage d'avions de combat en pleine nuit, assurant qu'ils partaient pour la Libye voisine. Cette attaque intervient quelques heures après la revendication par l'organisation jihadiste de la décapitation de 21 chrétiens égyptiens. Dimanche soir, le président Abdel Fattah al-Sissi avait convoqué d'urgence le Conseil national de défense et juré de punir les «assassins» de la manière «adéquate».

Voilà, des fois je me dis que certains pays ne sont pas encore mûrs pour la Démocratie. Un régime un peu plus autoritaire pour ces pays n'est pas un mal. Au moins, l'Egypte agit car ils sont eux aussi menacés par l'Islam intégriste. On devrait créer une ligue des pays de l'Occident et bombarder pendant des heures, chaque jour, les positions de ces Islamistes jusqu'à temps qu'il n'en reste plus un seul de vivant.
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par astarté le Lun 16 Fév 2015 - 12:49

Le problème c'est qu'ils se cachent souvent parmi la population civile. Et l'autre problème c'est qu'ils se terrent aussi dans un territoire dont la plus grande partie est désertique.


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Solaris le Lun 16 Fév 2015 - 12:53

@astarté a écrit:combien de fois j'ai entendu nos "chances pour la France" nous cracher à la gueule "on va vous envahir et vous faire crever sales français de merde, fils de pute ! " avec une haine non dissimulée.

Solaris : mon ancienne voisine travaillait dans un collège "difficile". Bref, un collège à forte population maghrébine. Elle me racontait que ses collègues profs d'histoire ne traitaient plus de l'histoire de Charles Martel qui avait repoussé les arabes car ça déclenchait un véritable tollé parmi les élèves et qu'ils avaient droit à des insultes.

J'ai connu ça. Le problème c'est que l'institution scolaire laisse faire.
Pour le programme je n'ai jamais reculé, j'ai toujours dit : "C'est le programme scolaire, je l'appliquerai, si certains ne sont pas contents qu'ils quittent ma classe, qu'ils quittent ce lycée et n'y reviennent pas mais si vous restez, je ne veux plus vous entendre!"
Je passe réellement pour un intégriste dans mon lycée ^^
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Chevalier du Temple le Mer 18 Fév 2015 - 3:54

Qu'est-ce que les démocraties attendent pour anéantir ces barbares du Moyen-Age ? Pourtant cette vermine verte représente une menace globale et universaliste ! Un danger qu'il faut absolument combattre très tôt afin d'y mettre un point d'arrêt. N'est-il pas grand temps que les nations libres s'allient en une grande armée pour intervenir ensemble et exterminer cette vermine djihadistes ? Mais qu'est-ce qui va les empêcher de se répandre partout en Europe ?
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par astarté le Mer 18 Fév 2015 - 9:08

Le problème c'est qu'on ne peut les attaquer dans d'autres pays que si lesdits pays nous demandent notre aide ou alors avec leur accord, et si nous sommes attaqués. Sinon il s'agirait d'une attaque de notre part.


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Chevalier du Temple le Lun 28 Sep 2015 - 11:20

Où sont les protestations contre ces horreurs en provenance des pays de l'islam ?

Pourquoi les musulmans ne sont pas plus vocables et pourquoi ce silence assourdissant ? Ne devraient-ils pas prouver à l'humanité qu'ils ne se rendent pas complices des crimes contre l'humanité commis sous leurs yeux ? Pourquoi ne font-ils rien pour empêcher de nuire leurs terroristes ? Ainsi, il faut qu'ils nous prouvent qu'ils font le maximum pour empêcher et limiter ces crimes. Les musulmans modérés ont une obligation de moyens et de résultats, c'est à eux de nous prouver qu'ils mettent en oeuvre ces moyens.


Contenu sponsorisé

Re: Décapitation de 21 chrétiens en Lybie

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 20:11