www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Ma réflexion

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

Ma réflexion

Message par anas le Lun 16 Fév 2015 - 23:25

pour ma part, je ne regarde même pas cette vidéo car ça me dégoûte.                                                                         On peut ne pas aimer certaines personnes, mais de là, être aussi odieux et insultant me répugne,en particulier de la part de cet homme, et pourtant Madame Taubira est bien la dernière personne à qui je donnerais raison, indépendantiste de nature, je crois qu'elle hait la France et ne lui pardonnera jamais suite aux colonisations avec les apports qu'ils n'auraient pas aujourd'hui même si elle dit le contraire, ils crachent tous dans la soupe, comme dans toutes les colonies françaises d'ailleurs. Notre pays a bien été colonisé au cours des siècles et des siècles par des civilisations divers, ce qui a fait de notre terre ce qu'elle est aujourd'hui, nous n'allons pas faire des procès ni aux romains, ni à Attila ou aux Huns et pourquoi pas aux hommes des cavernes tant qu'on y est !                                                                                           Alors, il y en a marre de ces repentances à la noix des uns et des autres et soyez heureux d'être là où vous êtes car si ça continue, la colonisation finale se fera peut-être bien plutôt que prévu et ça je n'y tiens pas. SVP.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Ma réflexion

Message par Froan Vamed le Mar 17 Fév 2015 - 0:32

D'accord, mais auriez peut-être dû poster votre message dans le topic approprié plutôt que d'en créer exprès. Wink

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:42