www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Europe et euro

Partagez

jakou38190

Date de naissance : 17/05/1947
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : Aeromodèlisme-voile-moto-piano-musique classique

Europe et euro

Message par jakou38190 le Mar 17 Fév 2015 - 20:51

J'aimerais connaitre ce que pensent les membres de ce forum à propos de Mr Asselineau et de son parti l'UPR.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Re: Europe et euro

Message par tier24 le Mar 17 Fév 2015 - 20:58

Je préfère voter utile.
Asselineau a quasi le même discours mais n'obtient que 0,5% de vote...alors que nous représentons le parti qui ne cesse de progresser.
Je crois avoir tout dit.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 17 Fév 2015 - 21:14

Je l'ai écouté et j'en ai déduis qu'il cherchait à récupérer les voix du FN....il critique Marine et se vante d'avoir de l'expérience etc....pour moi  il  appellera à voter UMPS  quand il faudra donner les consignes au 2eme tour ! Wink

jakou38190

europe- euro

Message par jakou38190 le Mer 18 Fév 2015 - 0:31

Dans une interview je l'ai entendu dire qu'en 2012 il avait appelé à l'abstention au 2è tour.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 18 Fév 2015 - 0:33

Un mouvement malheureusement inutile avec ses 0,5%. S'il pensait réellement à l'intérêt supérieur de la France qui il le prétend, il rejoindrait le RBM et partagerait son expertise sur les questions de l'UE.
Dommage, car il fait d'excellentes conférences.

jakou38190

Europe / Euro

Message par jakou38190 le Mer 18 Fév 2015 - 11:23

Effectivement ,si  les Leaders politiques qui ont des objectifs et idées proches pouvaient se rassembler sous une même bannière,alors ils pourraient espérer arriver à leurs fins au lieu de se battre chacun dans leur coin !!On n'est pas encore sorti du "tunnel" tant qu'on en restera à ce stade puèril !!!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 11:55

Asselineau est à mes yeux comme Dupont Aignan, ils reprennent le programme du FN, l'arrangent à leur sauce tentent de contourner la diabolisation du FN en remettant eux même une couche à cette diabolisation à leurs propres profits.
On a connu ça avec Mégret à l'époque de JMLP, ils nous jouent un remake donc rien de bien nouveau.
Dommage ils avaient des discours intéressants. Si ils ne crachaient pas dans la soupe ils pourraient être des alliés mais je pense que leur avenir personnel est plus fort que l'intérêt de la nation.
Pendant un temps je considérais Dupont Aignan comme un premier ministrable de Marine mais il est clair qu'avec ses propos depuis ce serait faire rentrer un traitre au FN.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

jakou38190

Europe / Euro

Message par jakou38190 le Mer 18 Fév 2015 - 13:33

Oui c'est bien regrettable ces problèmes d"égo chez ces personnalités !!Moi je verrais bien Asselineau 1er  Sinistre de Marine car il en connait un rayon en économie politique;il faudrait essayer de les mettre d'accord !
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 18 Fév 2015 - 17:57

Là-dessus je pense qu'on est un peu restés Gaulois, à se chamailler pour un rien. Laughing
Sinon, je pense que le fait de rajouter une couche à la diabolisation est surtout une manière pour eux de se démarquer. C'est dommage, car comme dit précédemment ils font partie des personnes que verrais bien à un poste-clé une fois l'Etat purgé de toute la clique d'euro-atlantistes.
Mais pas d'inquiétudes, je pense qu'ils viendront à nous une fois au pouvoir.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 18:32

Froan Vamed a écrit:Là-dessus je pense qu'on est un peu restés Gaulois, à se chamailler pour un rien. Laughing
Sinon, je pense que le fait de rajouter une couche à la diabolisation est surtout une manière pour eux de se démarquer. C'est dommage, car comme dit précédemment ils font partie des personnes que verrais bien à un poste-clé une fois l'Etat purgé de toute la clique d'euro-atlantistes.
Mais pas d'inquiétudes, je pense qu'ils viendront à nous une fois au pouvoir.

Il est clair que plus nous passons le cap de la diabolisation ou plutôt celui de la dédiabolisation plus Asselineau et Dupont Aignan peuvent se rapprocher de nous. Le FN atteint un niveau d'intention de vote qui nous crédibilise et plus nous allons monter moins "ils" pourront nous diaboliser sans se ridiculiser. Mon "ils" représentait le système politico/médiatique pas les personnes en question sur ce post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mer 18 Fév 2015 - 19:16

Pour moi dupond et dupont est un traître : il se colle à l'ump dès les deuxièmes tours.
Il ne vaut pas un clou.

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 19:25

tier24 a écrit:Pour moi dupond et dupont est un traître : il se colle à l'ump dès les deuxièmes tours.
Il ne vaut pas un clou.

C'est vrai qu'il est difficile à vraiment situer car il est contre l'UE mais s'allie avec les pro UE à la première occasion ça fait effectivement opportuniste plus que quelqu'un de conviction. Il faut savoir si sa vraie position est celle du premier ou celle du second tour, mais dans tout les cas de figure il y a une des deux postures qui ne colle pas on ne peut être pour une chose et son contraire.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mer 18 Fév 2015 - 21:08

CoqGaulois a écrit:
tier24 a écrit:Pour moi dupond et dupont est un traître : il se colle à l'ump dès les deuxièmes tours.
Il ne vaut pas un clou.

C'est vrai qu'il est difficile à vraiment situer car il est contre l'UE mais s'allie avec les pro UE à la première occasion ça fait effectivement opportuniste plus que quelqu'un de conviction. Il faut savoir si sa vraie position est celle du premier ou celle du second tour, mais dans tout les cas de figure il y a une des deux postures qui ne colle pas on ne peut être pour une chose et son contraire.

De plus, il est mou voire absent sur l'immigration.

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Fév 2015 - 21:48

Ocean a écrit:

CoqGaulois a écrit:
Il ne vaut pas un clou.

De plus, il est mou voire absent sur l'immigration.

pancarte+1 Ocean j'ai également remarqué que sa position sur l'immigration et l'identité française n'était pas convaincante, il est sur le fond difficile à cerner. Espérons qu'à l'avenir il adoptera une position moins ambigüe mais le voudra t-il ou le pourra t-il ???

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 18 Fév 2015 - 23:13

Je pense que c'est surtout parce qu'il sait que c'est un sujet clivant, et qu'il aspire à rassembler.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Fév 2015 - 12:18

Froan Vamed a écrit:Je pense que c'est surtout parce qu'il sait que c'est un sujet clivant, et qu'il aspire à rassembler.

La question qui se pose c'est: "Veut il rassembler les nationaux ou faire de la récupération politique pour l'UMP ?"

C'est pour moi le doute qui persiste à son sujet, alors je reste prudent et j'attends d'en savoir plus pour me prononcer à son égard. Pour le moment je lui laisse la bénéfice du doute mais je reste vigilant...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Jeu 19 Fév 2015 - 13:09

Il est dommage que ces micro-partis ne comprennent pas que leur intérêt est de rejoindre le FN. A ce niveau, ils sont pour ainsi dire inaudible et touche un très faible public (excepté pour Dupont-Aignan qui est à peu près présent dans les médias).

Quant à ce dernier, dommage qu'il soit une girouette incompréhensible à suivre lors de ses choix d'alliances, j'ai écouté quelques uns de ses discours, il est plutôt bon en débat : posé, cohérent, et apporte des chiffres bien précis, notamment sur la sortie de l'Euro. Mais bon, on ne se remet jamais de ses premier amours , surtout quand il s'agit du RPR/UMP.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Fév 2015 - 13:40

Rehael a écrit:Il est dommage que ces micro-partis ne comprennent pas que leur intérêt est de rejoindre le FN. A ce niveau, ils sont pour ainsi dire inaudible et touche un très faible public (excepté pour Dupont-Aignan qui est à peu près présent dans les médias).

Quant à ce dernier, dommage qu'il soit une girouette incompréhensible à suivre lors de ses choix d'alliances, j'ai écouté quelques uns de ses discours, il est plutôt bon en débat : posé, cohérent, et apporte des chiffres bien précis, notamment sur la sortie de l'Euro. Mais bon, on ne se remet jamais de ses premier amours , surtout quand il s'agit du RPR/UMP.

Oui cette présence dans les médias non proportionnelle à ses résultats lors des élections est aussi suspecte, c'est un peu diviser pour régner, il est intéressant mais semble aussi les intéresser eux... et l'intérêt n'est pas le même.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 21:20