www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Acte de racisme dans le métro par les supporters anglais de Chelsea

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Acte de racisme dans le métro par les supporters anglais de Chelsea

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Fév 2015 - 12:39

Alors tout d'abord avant de rentrer dans le détail il est clair que je condamne toute forme de ségrégationnisme et de racisme, voilà ça c'est fait maintenant on va pouvoir aborder les faits et les commentaires.

Avant d'avoir vu les images j'ai entendu parler d'acte raciste d'une violence extrême je ne fais que citer les médias que vous avez pu entendre vous aussi, quand on voit le, degré de violence atteint dans nos banlieues on s'attend au pire.

Alors quand après ces préambules on voit la vidéo avec cet homme de couleur qui veut rentrer dans le compartiment des supporters de Chelsea qui semblent en avoir déjà un bon coup derrière les oreilles, moi perso je suis blanc de peau je n'aurais pas choisi ce compartiment là vu l'état des types mais admettons... les supporters en nombre et scandant des slogans racistes le repousse alors que fait-il ? Il insiste pour monter dans CE compartiment là... surprenant non ?
Sûrement le plus confortable de la trame, le mieux chauffé ou que sais je ?
Il est clair que le gars se sent drôlement en sécurité car rien qu'à l'idée de se retrouver enfermé avec eux durant le trajet moi j'aurais évité à sa place !
Bref il insiste et nos odieux racistes le repousse sans grande violence, racistes mais patients les angliches ce doit être leur côté racistes mais gentlemen's probablement.

Alors comme toujours je me dis qu'on monte en épingle des faits condamnables certes et à court terme condamnés ce qui va se produire sans aucun doute.
Que dire de l'indifférence de nos médias lorsqu'au quotidien des Français blancs sont rejetés, exclus ou agressés en raison de leur couleur de peau qui à la vue de ces images rêvent d'une France ou la pire des violences consisterait à les empêcher sans les blesser de rentrer dans un compartiment de métro et que les "coupables" soient ensuite recherchés et condamnés.
Oui, je sais c'est une banalité de la vie des Français que nos dirigeants méprisent et qui n'engendre chez eux qu'une lamentable indifférence.
Quand on mont en épingle des faits on fait encore plus ressortir les inégalités de traitement, il y en a ras le bol de cette discrimination que certains ont le culot de nous présenter comme positive. Mais elle est positive pour QUI ??? Pas pour la France ni pour les Français !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Re: Acte de racisme dans le métro par les supporters anglais de Chelsea

Message par Rehael le Jeu 19 Fév 2015 - 12:58

Ce qu'a subi cette personne est effectivement dégueulasse, mais là, nos merdias mettent énormément d'huile sur le feu pour pas grand chose comparé au racisme anti-blanc qu'on subit à longueur de temps et là, oh bizarre, rien n'est relaté dans nos merdias excepté quelques uns locaux (je bosse à Lille, et je peux vous dire que j'en vois des vertes et des pas mûres).
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Fév 2015 - 13:11

Sur internet les images d'agressions milles fois plus violentes circulent mais ce sont des "blancs" qui en sont victimes ou des personnes de couleur victime d'autres "minorités visibles" alors ça ne compte pas, parfois ces blancs portent un uniforme de la police nationale mais là encore les images sont censurées sur nos antennes. Un journaliste qui tenterait de les diffuser serait immédiatement licencié et n'aurait plus aucune chance d'exercer en France. Les médias sont sous contrôle et diffusent la propagande pour le système.
Mais là je pense qu'ils vont dans le mur car que ce soit en Angleterre, en France ou ailleurs la mauvaise foi des commentaires est aveuglante.
Si les victimes de violence en France ou ailleurs s'en tirait tous sans exception comme ce gars là on vivrait dans le meilleur des monde et pas celui d'Huxley...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Fév 2015 - 19:53

Voilà la vidéo en question, je vous demande de la regarder intégralement avec attention car en y pensant et avant de l'avoir revu j'ai compris ce qui m'avait "accroché" depuis le début.

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2015/02/18/supporters-chelsea-empechent-noir-prendre-metro-257768

Lorsque j'ai vu cette vidéo la première fois j'ai d'abord été surpris par le décalage entre les commentaires d'extrême violence et ces images qui, si la "victime" n'était pas de couleur, n'aurait jamais entrainé la moindre indignation.
Toutefois comme je l'ai fait remarqué j'étais surpris par l'insouciance de Souleymane qui ne semblait pas effrayé le moins du monde par cette bande de ce qui pouvait paraitre être des hooligans, et l'idée de s'obstiner à vouloir monter me paraissait suspecte.
Bref il y avait quelque chose qui clochait et je m'en veux après coup de n'avoir pas vu tout de suite l'anomalie:
Le cameraman improvisé est donc un journaliste anglais qui était là presque par hasard, OK mais alors QUE FILMAIT-IL ?
Les supporters étaient déjà dans le compartiment, sur le quai tout était calme et il n'y avait pas grand monde et curieusement il filmait Souleymane qui passe à côté de lui (on pourrait presque croire qu'ils étaient complices) sans savoir à ce moment là que Souleymane allait vouloir monter dans le wagon et être refoulé par les supporters de Chelsea. Et là alors qu'il filmait dans le vide hop le scoop surgit, ce doit être le talent des journalistes de prévoir et de filmer avant que les choses n'arrivent, à moins que ??? A moins qu'il ne sache à l'avance que Souleymane allait monter pile poil dans le wagon des supporters anglais racistes et que ceux ci le prendraient mal ???
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que soit ce journaliste filme n'importe quoi sans aucun intérêt soit prévoit à ce point le scoop qu'on pourrait le soupçonner de l'avoir prémédité ?
Si quelqu'un a une meilleure idée de ce qu'il filmait et peut m'expliquer pourquoi aucun journaliste ne s'est posé ces questions sautant à pieds joints sur l'info choc on ne peut plus politiquement correcte.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Fév 2015 - 20:24

@CoqGaulois a écrit:Voilà la vidéo en question, je vous demande de la regarder intégralement avec attention car en y pensant et avant de l'avoir revu j'ai compris ce qui m'avait "accroché" depuis le début.

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2015/02/18/supporters-chelsea-empechent-noir-prendre-metro-257768

Lorsque j'ai vu cette vidéo la première fois j'ai d'abord été surpris par le décalage entre les commentaires d'extrême violence et ces images qui, si la "victime" n'était pas de couleur, n'aurait jamais entrainé la moindre indignation.
Toutefois comme je l'ai fait remarqué j'étais surpris par l'insouciance de Souleymane qui ne semblait pas effrayé le moins du monde par cette bande de ce qui pouvait paraitre être des hooligans, et l'idée de s'obstiner à vouloir monter me paraissait suspecte.
Bref il y avait quelque chose qui clochait et je m'en veux après coup de n'avoir pas vu tout de suite l'anomalie:
Le cameraman improvisé est donc un journaliste anglais qui était là presque par hasard, OK mais alors QUE FILMAIT-IL ?
Les supporters étaient déjà dans le compartiment, sur le quai tout était calme et il n'y avait pas grand monde et curieusement il filmait Souleymane qui passe à côté de lui (on pourrait presque croire qu'ils étaient complices) sans savoir à ce moment là que Souleymane allait vouloir monter dans le wagon et être refoulé par les supporters de Chelsea. Et là alors qu'il filmait dans le vide hop le scoop surgit, ce doit être le talent des journalistes de prévoir et de filmer avant que les choses n'arrivent, à moins que ??? A moins qu'il ne sache à l'avance que Souleymane allait monter pile poil dans le wagon des supporters anglais racistes et que ceux ci le prendraient mal ???
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que soit ce journaliste filme n'importe quoi sans aucun intérêt soit prévoit à ce point le scoop qu'on pourrait le soupçonner de l'avoir prémédité ?
Si quelqu'un a une meilleure idée de ce qu'il filmait et peut m'expliquer pourquoi aucun journaliste ne s'est posé ces questions sautant à pieds joints sur l'info choc on ne peut plus politiquement correcte.

Encore un complot Coq ?
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Fév 2015 - 22:04

Pas sûr mais possible, maintenant parler de complot dès que quelque chose parait un peu téléphoné c'est peut être un peu excessif ! Je dis téléphoné car ce journaliste utilise son téléphone portable.

Non le hasard peut y être pour quelque chose mais il faut avouer qu'à la vue du battage médiatique le moins qu'on puisse dire c'est que le moindre fait banal prend une ampleur phénoménale avec les journalistes. Ce ne serait pas la première fois qu'un scoop (rien que ce mot me parait excessif à la vue des faits réels) serait fabriqué par un journaliste.
En tout cas ce journaliste qui filme avant que quelque chose se produise, le moins qu'on puisse en dire c'est qu'il n'a pas attendu et filmé pour rien.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 21 Fév 2015 - 9:48

tout vas bien, notre bon président chamalow premier a téléphoné a ce pauvre homme pris a partie par ces salauds de racistes..

il recevra peut être même la légion d'honneur, ou au moins une poignée de main du gouvernement pour oublier cet épisode odieux....

il récupère vraiment tout l'autre.. enfin il essaie..... cartonrouge censuré

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 21 Fév 2015 - 11:08

Bonjour à toutes, à tous,

Peu importe que ce soit un montage où une réalité, nous aussi, on fait un travail de fond. Hier encore, j'étais dans un endroit où fourmille toutes sortes d'individus,  les échanges fusent et de plus en plus, les gens constatent qu'ils craignent fortement l'avenir de leurs enfants et petits enfants.  Notre rôle est d'entrer dans la conversation, de faire passer les messages et croyez moi, souvent, on peut être surpris, même agréablement surpris.

Il faut faire comme les journalistes à notre niveau, informer les gens, marteler dans les têtes de ce qui se passe, leur dire la vérité, apporter des exemples, c'est un travail de fourmis, c'est dur, parfois décourageant mais il faut continuer.

Le maire Front National sur mon territoire, je le défends "bec et ongles" et j'apporte toujours des exemples sur le vécu du territoire, de la misère qui s'y installe, je fais du bénévolat dans une association où les mères seules avec enfants sont dans des situations folles et le mot est peu de chose à côté, je sensibilise, j'argumente, et puis je mets en avant, des parties du programme de Marine en expliquant bien le changement que cela apportera dans leur vie.

Bref, il ne faut pas baisser les bras et surtout ne pas tomber dans leurs pièges devant ses scènes de soi-disant "racismes", les Français ne sont pas majoritairement racistes, si, on vivait heureux, sans violence au quotidien, le problème de racisme n'existerait pas.

Bien à vous,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, fleurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:17