www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bravo à l'armée Kurde pour ses récentes victoires contre l'État Islamique.

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Bravo à l'armée Kurde pour ses récentes victoires contre l'État Islamique.

Message par Chevalier du Temple le Ven 20 Fév 2015 - 21:04

:aplaudissement:  Face aux barbares de l'EI les combattants Kurdes, hommes et femmes, sont admirables.
Après des mois de combats acharnés, ils ont chassé les islamistes de Kobane et viennent de reconquérir une centaine de kilomètres de terrain en Iraq. C'est absolument fabuleux. Bravo pour leur courage et la persévérance de ce peuple éprit de liberté. Ils méritent d'avoir leur propre État et de vivre en paix. Reconnaissance, respect et admiration !

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: Bravo à l'armée Kurde pour ses récentes victoires contre l'État Islamique.

Message par curieux le Sam 21 Fév 2015 - 11:42

Les combattants Kurdes également ( musulmans) sont admirables pour avoir chassé les islamistes ( également musulmans )
Personnellement je proposeraide la méfiance car les ( héros d' aujourd'hui sont capables de devenir les terroristes islamiques de demain contre une autre cause , voir contre l' occident , comme ils l' ont été à une certaine époque contre la Turquie etc etc ..
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 21 Fév 2015 - 11:53

@curieux a écrit:Les combattants Kurdes également ( musulmans) sont admirables pour avoir chassé les islamistes ( également musulmans )
Personnellement je proposeraide la méfiance car les ( héros d' aujourd'hui  sont capables de devenir les terroristes islamiques de demain contre une autre cause , voir contre l' occident , comme ils l' ont été à une certaine époque contre la Turquie etc etc ..

pancarte+1
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Fév 2015 - 14:00

@curieux a écrit:Les combattants Kurdes également ( musulmans) sont admirables pour avoir chassé les islamistes ( également musulmans )
Personnellement je proposeraide la méfiance car les ( héros d' aujourd'hui  sont capables de devenir les terroristes islamiques de demain contre une autre cause , voir contre l' occident , comme ils l' ont été à une certaine époque contre la Turquie etc etc ..

curieux, attention au jugement hâtifs sur les Kurdes. Tout d'abord, il ne faudrait peut-être pas oublier que les Kurdes sont des alliés contre l'E.I., soutenus par la coalition internationale. Ils sont allergiques aux djihadistes et ils combattent en première ligne, et meurent aussi pour nos intérêts dans la région. Les Kurdes ne pratiquent pas l'islam des terroristes djihadistes, ils pratiquent un islam modéré, mais ils ont des moeurs archaïques, qui souvent sont d'ailleurs en contradiction avec l'islam. C'est un peuple complexe issu d'une religion monthéiste teintée de syncrétisme chrétien et musulman, avec des croyances et des rites zoroastriens. Ce qui me semble digne d'intérêt, c'est que les Kurdes sont un peuple qui, dans leur histoire, a refusé l'islamisation. De ce côté là, il faut admettre qu'ils sont beaucoup plus vigilants que les Français. Maintenant, s'ils sont capables de devenir non pas des terroristes comme vous le dites, mais plutôt des résistants à l'oppression, c'est que depuis de nombreuses lunes, ce peuple fait l'objet de discrimination sévère et quasi-permanente en provenance de la Turquie, qui ne leur reconnaît pas les mêmes droits que le reste de sa population. C'est un peuple sans État, victime des pires injustices du XXe siècle, qui n'a pas cessé de lutter fièrement et bravement, face à des États injustes et répressifs.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 21 Fév 2015 - 16:30

Perso je me méfie de beaucoup de monde mais je ferais cent fois plus confiance aux Kurdes qu'aux Turcs.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Fév 2015 - 17:05

@CoqGaulois a écrit:Perso je me méfie de beaucoup de monde mais je ferais cent fois plus confiance aux Kurdes qu'aux Turcs.

CoqGaulois, qui sait ce que nous réserve le futur, mais l'important il me semble, c'est qu'aujourd'hui les Kurdes sont nos alliés. De formidables combattants qui luttent et meurent chaque jour contre un ennemi commun. Un ennemi démoniaque, extrêmement dangereux pour nos sociétés libres et démocratiques, et un danger permanent pour la paix mondiale. Les Kurdes font un excellent travail contre les salopards de l'E.I. que nous devrions exterminer jusqu'au dernier, le plus tôt possible.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 21 Fév 2015 - 17:08

boko haram se prennent aussi une raclée actuellement par l armée du Cameroun,ces islamistes pullules de partout.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Sam 21 Fév 2015 - 17:25

Il y a beaucoup à dire sur les kurdes ( PKK ) gens dit du voyage comme ceux de chez nous qui ont été les premier à s' imposer à la Turquie lorsque cette dernière était encore vraiment laïque .Mais utilisons la fameuse formule "les ennemis de nos ennemis sont momentanément nos amis "
Quant à l' islam modéré actuel ou à venir , je n' y crois pas du tout tant que le principe de la taqya sera enseigné dans le Coran.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Fév 2015 - 17:34

kabout 80 a écrit:boko haram se prennent aussi une raclée actuellement par l armée du Cameroun,ces islamistes pullules de partout.

Belle offensive des troupes camerounaises qui infligent des pertes importantes aux salopards de Boko Haram. J'apprends également que la Russie va envoyer de l'armement sophistiqué au Cameroun, pour l'aider à lutter plus efficacement contre ces terroristes islamiques. Il est temps de mettre fin aux actions génocidaires de ces barbares.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Sam 21 Fév 2015 - 20:56

@Chevalier du temple a écrit:
kabout 80 a écrit:boko haram se prennent aussi une raclée actuellement par l armée du Cameroun,ces islamistes pullules de partout.

Belle offensive des troupes camerounaises qui infligent des pertes importantes aux salopards de Boko Haram. J'apprends également que la Russie va envoyer de l'armememnt sophistiqué au Cameroun, pour l'aider à lutter plus efficacement contre ces terroristes islamiques. Il est temps de mettre fin aux actions génocidaires de ces barbares.

Bravo aux Kurdes pour leur courage, car même les femmes vont au combat. Cela prouve qu'ils ont une autre conception de la place de la femme et qu'ils ne sont pas islamisé !
Bravo aussi à la Russie pour son aide indispensable pour éradiquer ces barbares en Afrique.

Je m'inquiète du rôle de la Turquie, son double jeu, alliée des américains !!!!! ça veut tout dire !
Tiens, je m'interroge quand même, pourquoi les américains n'ont pas bombardé et envoyé des troupes contre Boko haram ?
Par contre, ils sont prêts à aider ainsi que la Turquie et à envoyé de l'aide aux rebelles contre Bachar et autres jihadistes !
J'y vois qu'une raison, des intérêts énergétiques !!!!!

http://www.fdesouche.com/565149-syrie-qui-sont-les-rebelles-moderes-quankara-et-washington-projettent-daider
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Sam 21 Fév 2015 - 21:14

pancarte+1 :méfiant:

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Fév 2015 - 23:04

JOCE :...<< Tiens, je m'interroge quand même, pourquoi les américains n'ont pas bombardé et envoyé des troupes contre Boko haram ? >>

JOCE, c'est vrai, d'autant plus que le Nigéria a officiellement demandé de l'aide aux USA pour lutter contre les islamistes qui font des ravages dans leur pays. Cependant, je suis sous l'impression que les américains ont l'intention d'aider le Nigéria militairement, car en janvier dernier, au cours d'une visite à Lagos, John Kerry, le secrétaire d'Etat américain, a déclaré :...<< Nous allons absolument continuer à soutenir l'armée nigérienne dans ce combat. Boko Haram continue à tuer de nombreux civils innocents. Les États-Unis sont profondément "engagés" au côté du Nigéria dans cette lutte mais nous sommes prêts à faire plus. >>

Ce qui me semble étonnant, c'est que le Nigéria qui est la première puissance pétrolière d'Afrique, soit réduit à faire appelle à l'aide des américains, alors que ce pays pourrait se payer une armée de premier ordre. Il n'y a donc pas de mobilisation générale dans ce pays lorsqu'il se fait envahir par ses ennemis et qu'il se trouve dans une situation dangereuse ?
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 22 Déc 2015 - 17:47

Malgré le massacre des Kurdes par les turcs, l’UE négocie l’entrée de la Turquie dans l’Europe

Depuis six jours une opération militaire, menée conjointement par l’armée et les forces spéciales de la police, se déroule dans le sud-est de la Turquie.

102 Kurdes, présumés militants du PKK (Parti des Travailleurs Kurdes), ont déjà été abattus (Source AFP).
10.000 soldats, appuyés par des chars, sont mobilisés pour détruire les militants kurdes dans les centres urbains.
L’opération se concentre sur deux villes proches des frontières syriennes et Irakiennes, Cizre et Sicopi, dans la province de Sirnak.
Ces opérations se poursuivront avec détermination jusqu’à ce que l’ordre soit totalement rétabli.
Donc jusqu’à l’extermination des derniers kurdes de cette région (Rappelons que la Turquie est experte en génocide : les Arméniens !)

Des avions de combat bombardent les camps du PKK même dans le nord de l’Irak, dont le gouvernement les accuse d’ingérence sans autorisation et menace de les attaquer.
Le président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, depuis sa réélection concentre toute son action contre le parti des travailleurs kurdes, qui sont, depuis plusieurs mois, les opposants les plus sérieux et les plus motivés contre DAECH.
Erdogan, par la voix de son premier ministre, Ahmet Davutoglu, a dénoncé une tentative de déclenchement d’une guerre civile afin de motiver et de justifier son intervention meurtrière.
« Nous sommes face à une organisation barbare qui instrumentalise les jeunes afin de porter atteinte à la vie des gens en installant des barricades »
Membre de l’OTAN, la Turquie est engagée dans la coalition internationale contre le groupe Etat Islamique, sous l’aile protectrice des Etats-Unis, mais sa priorité est la neutralisation des Kurdes et la chute de Bachar-Al-Assad.
Le secrétaire américain de la défense, Ashton Carter, appelle même Erdogan à s’engager davantage : « La Turquie a un rôle énorme à jouer et nous apprécions ce qu’elle fait. Nous voulons qu’elle en fasse plus ».
On ne peut que s’alarmer devant les avances faites à la Turquie pour lui proposer son entrée dans l’Union Européenne, même à présent par Angela Merkel et l’Allemagne. Il est vrai que le président Erdogan joue très habilement de « ses migrants », monnayant, comme dans un souk, le prix à payer par l’Europe pour qu’il les conserve, et le chantage, par la menace de les laisser nous envahir.
L’Europe, déjà bien mal en point, ne résisterait pas à une ouverture de ses frontières à la Turquie.
Une certitude : le peuple français n’en veut pas, ni aujourd’hui ni demain.
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/22/malgre-le-massacre-des-kurdes-par-les-turques-lue-negocie-lentree-de-la-turquie-dans-leurope/#SsCMckx1fvZgtLDb.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017 - 5:25