www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Présentation depuis Caracas

Partagez

MGJ0491

Date de naissance : 14/09/1940
Vierge Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : L'aviation

Monologue d'un français a l'étranger

Message par MGJ0491 le Sam 21 Fév 2015 - 0:19

Je vis au Venezuela, j’ai quitté ma chère France, plus précisément Paris en fin 1969 pour plusieurs raisons,  mais entre toutes ça commencer à m’énerver de me sentir, déjà, un étranger dans mon propre pays, les arabes avaient déjà leurs quartiers, les noirs aussi, dans ces quartiers on ne parlait déjà plus français… Ça commençais déjà, sournoisement, je n’ai pu y retourner qu’en 1991 et je me suis rendu compte, sur le vif, que non seulement je ne m’étais pas trompé si non que c’était pire, lorsque je faisais par de mes inquiétudes, il y en avait encore, dans ma propre famille, pour me traiter de raciste…Comment non, je suis marié avec une jolie vénézuélienne au tein basané.
J’ai reçu des commentaires d’amis qui viennent de France, des amies insultées, des enfants sur lesquels  les musulmans crachent dessus pour les virés d’un parque, des amis auxquels on leur vole leurs appartenances.
Je peux vous assurer de mon appuis et celui de ma femme !
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Re: Présentation depuis Caracas

Message par tier24 le Sam 21 Fév 2015 - 8:35

Bienvenue sur le forum et merci de nous apporter un peu de soleil du sud !

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 21 Fév 2015 - 9:10

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 21 Fév 2015 - 9:28

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév 2015 - 10:18

Salut
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 21 Fév 2015 - 10:48

Déjà le problème commençait en 1969, wouah, et bien, on est pas dans la M.......!!!! Bienvenu sur le forum afin de discuter, mais aussi, pourquoi pas de nous faire part de la vie au Vénuézuela

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 21 Fév 2015 - 11:14

hello   bienvenue.
Tricolore

Date de naissance : 10/05/1998
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : sciences, esprit humain et psychologie, philosophie (notamment philosophie de l'esprit), métaphysique, théologie, spiritualité, ésotérisme, Histoire, politique

Message par Tricolore le Sam 21 Fév 2015 - 13:52

Salut

« La Réalité est que les seuls qui devraient encore être autorisés à parler de République française c'est nous, car nous sommes les seuls à en être les garants, c'est nous qui défendons en toutes circonstances son unité, son indivisibilité, son caractère sociale laïque et démocratique, c'est nous qui nous battons pour notre Drapeau bleu blanc rouge !
C'est nous qui défendons sa langue : le français !
C'est nous qui, seuls, avons au cœur son si beau principe : le Gouvernement du Peuple, par le Peuple, et pour le Peuple, c'est nous, et Nous Seuls !
»

Marine Le Pen, Discours de clôture du XV° congrès du Front National, Lyon, 29 et 30 Novembre 2014
Vive le Front national ! Vive la République ! Vive la France !
Marine présidente !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 21 Fév 2015 - 14:24

Salut MGJ0491, bienvenue parmi nous.
J'ai connu les mêmes problèmes à la fin de l'année 1974, juste avant mon arrivée aux USA où je me suis marié avec une très belle jeune femme. Je suis avide d'en savoir plus sur votre expérience vénézuélienne. Au plaisir de vous lire bientôt.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 21 Fév 2015 - 16:34

Salut
Venezuela ? Toutes mes condoléances (un peu en retard) pour la mort du Commandante.
Le Venezuela est sans doute l'un des rares pays à résister ouvertement à l'hégémonie de l'Empire.
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mer 25 Fév 2015 - 10:43

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 21:39