www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

"Mes sujets ne s'intégreront jamais" - Déclaration de Hassan II à Anne Sinclair

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

"Mes sujets ne s'intégreront jamais" - Déclaration de Hassan II à Anne Sinclair

Message par astarté le Sam 21 Fév 2015 - 8:44

A voir ici

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Re: "Mes sujets ne s'intégreront jamais" - Déclaration de Hassan II à Anne Sinclair

Message par tier24 le Sam 21 Fév 2015 - 8:53

J'ai plusieurs amis Marocains, tous sont d'office musulmans.

Pas un ou une ne suivent cette religion (apéro, saucisson !), ils et elles travaillent tous, ils et elles sont tous bi-nationaux et parlent parfaitement le Français, tous sont parfaitement intégrés.

Suis-je tombé sur des cas ?

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
astarté

Re: "Mes sujets ne s'intégreront jamais" - Déclaration de Hassan II à Anne Sinclair

Message par astarté le Sam 21 Fév 2015 - 9:07

Certainement ! Car ceux que je connais vivent "à la marocaine" !

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév 2015 - 10:14

tier24 a écrit:J'ai plusieurs amis Marocains, tous sont d'office musulmans.

Pas un ou une ne suivent cette religion (apéro, saucisson !), ils et elles travaillent tous, ils et elles sont tous bi-nationaux et parlent parfaitement le Français, tous sont parfaitement intégrés.

Nous avons (ma chérie et moi) une amie d'origine Kabyle qui est comme eux, adore le champagne mange la cochonaille aucune marque ostentatoire de sa religion (soufisme qui est plus un coté romantique ,bucolique et ésotérique de l'islam), bref une vraie Française. On l'adore.
astarté

Message par astarté le Sam 21 Fév 2015 - 11:09

Aaaahh... Si seulement je pouvais en connaître moi aussi !! Je connais des arabes ne pratiquant pas l'islam, mais ils ne mangent pas de porc et ne boivent pas d'alcool !

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Sam 21 Fév 2015 - 11:29

Sur mes observations de non intégration , les collabos me répètent en permanence : " Il ne faut pas généraliser ."
A mon tour de répondre devant ces faits d' intégration mentionnés : il ne faut pas hélas généraliser ."
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 23 Aoû 2015 - 13:34

tier24 a écrit:J'ai plusieurs amis Marocains, tous sont d'office musulmans.

BI_Nationaux, interdit il faut choisir être Français ou garder sa nationalité d'origine, trop facile en fonction des éléments les gens décident ah je suis marocains, ou alors je suis Français je prend la ou cela m'arrange.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 23 Aoû 2015 - 18:14

exactement,surtout quand certains commettent des délits graves en France et se tirent dans leur pays d'origine afin d'evité la justice en France,quoique en ce moment il n'y a pas de raison de se cacher dans un autre pays aprés un delit vu que notre ministre de la justice fait tout pour les aidés.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Dim 23 Aoû 2015 - 20:02

@tier24
je dirai oui et non , car vous pouvez très bien rencontrer des musulmans qui n' appliquent pas l ' obligation du halal tout simplement pour multiples raisons . et d' autres qui s' efforcent devant une société de manger comme les non-musulmans pour faire croire qu ' ils sont bien intégrés en attente de pouvoir imposer d' une manière insidieuse leur religion dans l' avenir . Cela s' appelle la taqquya ( tromperie recommandée par un verset du Coran à chaque musulman envers les infidèles en attente de pouvoir conquérir le monde au nom d' Allah. )
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 24 Aoû 2015 - 10:19

curieux a écrit:@tier24
je dirai oui et non , car vous  pouvez très bien rencontrer des musulmans qui n' appliquent pas l ' obligation du halal tout simplement pour multiples raisons  . et d' autres qui s' efforcent devant une société de manger comme les non-musulmans pour faire croire qu ' ils sont bien intégrés en attente de pouvoir imposer d' une manière insidieuse leur religion dans l' avenir . Cela s' appelle la taqquya  ( tromperie recommandée  par un verset du Coran à chaque musulman envers les infidèles  en attente de pouvoir conquérir le monde au nom d' Allah. )
Comme le dit la bible : il faut séparer le bon grain de l'ivraie.
Alors en bon chrétien nous ferons ce qui est nécessaire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:27