www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Russie de Poutine constitue le plus important rempart pour arrêter l'hégémonie de l'Empire et du mondialisme

Partagez

pro FRANCE

Re: La Russie de Poutine constitue le plus important rempart pour arrêter l'hégémonie de l'Empire et du mondialisme

Message par pro FRANCE le Jeu 18 Mai 2017, 12:07

Je vous suis très bien et je suis convaincue de tout ce que vous dites ,qui a suivi l'évolution depuis les années de Busch père .
Ce qui m'inquiète maintenant c'est ce que va faire notre " Macronlax"il me fait peur celui la bien capable d'aller en Syrie .
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: La Russie de Poutine constitue le plus important rempart pour arrêter l'hégémonie de l'Empire et du mondialisme

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Mai 2017, 16:01

@pro FRANCE a écrit:Je vous suis très bien et je suis convaincue de tout ce que vous dites ,qui a suivi l'évolution depuis les années de Busch père .
Ce qui m'inquiète maintenant c'est ce que va faire notre " Macronlax"il me fait peur celui la bien capable d'aller en Syrie .

pro FRANCE, vous inquiètude est fondée car Macron a dit être favorable à une intervention militaire en Syrie. C'est ce qu'il a affirmé après l'attaque chimique présumée : << Il est indispensable d'agir fortement >>. Le problème c'est qu'il semble avoir oublié que la puissante Russie protège le régime syrien. L'intervention militaire russe en Syrie est légale parce qu'elle a fait suite à la requête du gouvernement légal syrien. De ce fait, elle respecte le droit international alors que toute action militaire non-sollicitée, en provenance de la France ou des États-Unis est illégale car elle viole la souverainté de la Syrie.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 20 Mai 2017, 09:02

Partout dans la presse aussi bien française qu'américaine, on voudrait nous faire croire que notre ennemi c'est la Russie de Poutine. Surtout depuis qu'il a décidé de prendre les choses en mains en Syrie. L'intervention militaire russe s'inscrit dans une conception réaliste des relations internationales et du respect du droit international. En tant qu'alliée de la Syrie, la Russe partage son but de combattre et de détruire un ennemi commun qui est l'Etat Islamique. En luttant contre l'islamisme qui nous menace, Poutine et Bachar défendent nos propres intérêts. Quoi de plus légitime que de chercher à éradiquer une organisation maléfique qui exporte la terreur dans le monde entier. Qui est responsable du chaos qui règne aujourd'hui en Syrie, Moscou ou Washington ? D'un point de vue géopolitique, il me semble plus important de s'allier à Bachar et Poutine lesquels représentent un rempart contre l'islamisme mortifère, que de les combattre. Penser comme certains dirigeants américains, qu'une fois Bachar éliminé du pouvoir, l'islamisme va s'arrêter à Damas, n'est qu'une absurdité condamnable. Chercher à éliminer Bachar du pouvoir est un calcul aussi mauvais que fut celui d'éliminer Saddam Hussein, avec les conséquences que nous connaissons. Combattre avec la Russie l'islamisme, notre ennemi commun qui nous menace, est de la plus haute importance pour le monde libre. La question est pourtant simple : Qui sont nos vrais ennemis en Syrie, Bachar ou les islamistes sanguinaires ?
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 20 Mai 2017, 10:08

Syrie vous vouliez dire ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 20 Mai 2017, 10:30

@Froan Vamed a écrit:Syrie vous vouliez dire ?
Very Happy En effet Froan, Syrie et non pas Libye. Petite erreur d'inattention que je corrige sur le champ. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:42