www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Une alerte CAF...!!!

Partagez
Invité
Invité

Une alerte CAF...!!!

Message par Invité le Sam 23 Juil 2011 - 19:16

Alerte aux courriels frauduleux

Bonjour,

Vous avez peut-être reçu un courriel qui vous annonce le droit à une "prime d'aide vacances" d'un montant de 152,45 €.

Il s'agit d'une escroquerie : l'emetteur de ce courriel n'est pas votre caisse d'Allocations familiales.

Ce courriel est frauduleux. N'y répondez surtout pas.

Nous vous invitons à le transmettre par courrier ou par messagerie à votre caisse d'Allocations familiales afin de faciliter l'enquête sur l'origine et les auteurs de ces courriels frauduleux.

Si vous avez retourné une copie de votre carte d'identité et de votre justificatif de domicile, nous vous conseillons de porter plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat le plus proche de votre domicile.

Votre caisse d'Allocations familiales.

© Cnaf
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Une alerte CAF...!!!

Message par fannys le Sam 23 Juil 2011 - 19:22

C'est quoi l'intérêt de créer un faux courriel de la Caf??? Quel en est le bénéfice, ça n'est qu'un courriel???
Est-ce que ça peut être utilisé pour demander une rallonge de découvert autorisé ou pour faire un crédit à la consommation???? Je veux bien comprendre.............
Suspect

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
freddyphoto

Message par freddyphoto le Sam 23 Juil 2011 - 19:31

J'ai reçu exactement se message, direct corbeille

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Sam 23 Juil 2011 - 19:34

@freddyphoto a écrit:J'ai reçu exactement se message, direct corbeille

Oui moi aussi.....mais je comprends pas grand chose j'avoue..................

Fannys
fannys@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil 2011 - 20:00

J'ai contacté ma CAF et effectivement un faux e.mail circule demandant aux destinataires de fournir une photocopie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile...!!!

Ce que demande la CAF, c'est qu'il leur soit transmis une copie de la demande frauduleuse afin de localiser le ou les auteurs de ces e.mals...!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:46