www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

TELEVISIONS COLLABOS

Partagez
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

TELEVISIONS COLLABOS

Message par BUENO65 le Dim 22 Fév 2015 - 12:41

Bonsoir amis patriotes .
au fur & a mesure , je regarde peu ou prou les emissions a caractere politiques de nos televisions exagonales & je constate , une propagande incroyable en faveur des gauchistes , un exemple , ce dimanche , furent reçus sur la chaine cryptée anal+ l immonde cambadelit , tandis que sur la cinq la soupe etait servie a celui qui se pretend urgentiste ( il bosse quand celui la ????????? ) pelloux , ce soir encore sur la cind est reçu la baderne mechancon , tandis que sur bfm l apero est servi au ministre le foll , tandis que son pote le guen est lui sur itele .... bref , cela se passe quasiment tous les dimanches & tout le monde semble trouver cela normal ... ils vont se reveiller QUAND les Francais & se rendrent compte qu ils sont manipulés par ces merdias socialo-sionistes !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: TELEVISIONS COLLABOS

Message par kabout le Lun 23 Fév 2015 - 14:11

chaines de télévisions d etat,nous ne sommes pas en corée du nord pourtant,je vais me renseigné autour de moi dans quel pays sommes nous ! scratch study

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 23 Fév 2015 - 16:24

C'est vrai que dimanche que des nullards à la télé....J'ai entendu  sur canal l'horrible  JC gambadélis déblatérer des mensonges sur le FN ...ils prennent les télespectateurs pour des blaireaux sans cervelle pas capable de juger par eux même .
Ils sont tellement ridicule à faire leur propagande anti FN partout qu'ils vont finir par dégoûter leurs propres partisans.....! c'est ce que je ressentirais si j'étais UMPS Very Happy
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 24 Fév 2015 - 7:13

A ce sujet non seulement les temps d'antenne ne sont pas repartis entre les différents partis politiques mais en plus on assiste à longueur de temps à des débats politiques où le Front National est exclu, pour une démocratie oser parler de débats politiques en l'absence du premier parti de France c'est énorme. J'aimerais que les journalistes nous expliquent ce qu'il ferait de plus ou de moins si ils travaillaient sous dictature, mis à part que leurs salaires seraient plus raisonnables car le pouvoir n'aurait plus à les acheter ils ne seraient finalement pas plus soumis qu'aujourd'hui.
La grande mode de ces derniers temps ce sont des débats politiques entre journalistes qui ont dû estimer que leur avis prévalait sur celui du peuple et que mieux que les politiciens ils étaient des experts en tout, experts autoproclamés cela va de soi.
Le Front National est malgré cette censure inqualifiable évoqué à longueur de temps par nos détracteurs, il est au centre de tout les débats, de tout les discours, de toutes les campagnes électorales, diabolisé à chaque fois, critiqué, diffamé, mais incontournable.
A l'instant où j'écris Juppé annonce sur BFM TV depuis le salon de l'agriculture que le Front National est "allié" à l'extrême gauche grecque de Syriza, oui vous avez bien lu cet honnête homme condamné à 10 d'inéligibilité en son temps affirme donc qu'il y a alliance entre le FN et le parti Grec Syriza. Voilà l'UMP d'aujourd'hui qui n'hésite pas une seconde à mentir effrontément pour tenter de détourner les électeurs, ils sont lamentables et minables.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
BUENO65

Message par BUENO65 le Mar 24 Fév 2015 - 11:42

un des reels problemes , est que tous , je dis bien tous , ces pseudo-journalistes dit " politiques " sont affidés , encartés , soumis aux ideologies de gauches & que les collusions entre les chaines sont evidentes ... voyez les migrations entre les anciens d anal+ ? les c-roux , a-s lapix , a-pulvar ect ect qui vont de cette chaine de collabos , au service publique , qui lui meme est une antenne des partis de gauche aux ordres des sionistes ... tant , qu il n y aura pas un veritable ecremage dans cette fourmilliere de bolcheviques , je crains que notre parti sois voué aux discriminations mediatiques ...

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Mar 24 Fév 2015 - 18:29

Moi ce qui m'amuse "encore une fois", c'est l'économie vue par les médias.

Concrètement aujourd'hui, nous sommes en Déflation !!!!

Si je marque si bien le mot, c'est parce que les médias nous parlent d'autres chose...

Alors bon, pour contrer ça, on a imprimé des billets à la BCE... Méthode purement illusoire pour abrutir le peuple avec une courte inflation fictive (effectivement ils auront plus de blés, mais l'euro ne vaudra plus rien). Mais chut.... La déflation n'a rien à voir avec cela.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

L' ARLESIENNE?

Message par dysneylandresort le Jeu 26 Fév 2015 - 9:54

@BUENO65 a écrit:un des reels problemes , est que tous , je dis bien tous , ces pseudo-journalistes dit " politiques " sont affidés , encartés , soumis aux ideologies de gauches & que les collusions entre les chaines sont evidentes ... voyez les migrations entre les anciens d anal+ ? les c-roux , a-s lapix , a-pulvar ect ect qui vont de cette chaine de collabos , au service publique , qui lui meme est une antenne des partis de gauche aux ordres des sionistes ... tant , qu il n y aura pas un veritable ecremage dans cette fourmilliere de bolcheviques , je crains que notre parti sois voué aux discriminations mediatiques ...
Toutes ces émissions télé, tous ces débats expliquent en comité sélectionné le risque que représente Marine Le Pen et son parti, on en parle, on analyse, on explique,  on affole et...jamais au grand jamais, on invite l' incriminée ou un de ses représentants, pour prendre part et répondre aux questions qui les chagrinent!
Marine Le Pen est le principal sujet de ces comités et elle est toujours absente!

Le C dans l' air journalier en est le principal exemple avec les grosses têtes des think tanks autorisés et la famille Hollande représentée par sa cousine Machin..chewsky, j' ai oublié son nom, peu importe, et les profs de science Pô.

Ils ne faudrait pas qu'ils nous prennent pour les C dans leur fauteuil de l'autre coté de l' écran!

On est où? A Pyongyang?

hello hello hello hello
BUENO65

Message par BUENO65 le Ven 27 Fév 2015 - 13:13

Tiens , pour argumenter encore mon sujet , ce soir sur le service publique , sur l emission de propagande pour bobo gauchistes , est reçue l immonde c-fourest & sur anal+ le pseudo toubib pelloux , dont on peut se demander , a quelles heures & surtout quand il bosse tant le frequence de ses passages sur les plateaux de televisions collabo est incroyable ...
BUENO65

Message par BUENO65 le Mer 4 Mar 2015 - 13:23

Edifiant ! je prend a cette heure connaissance des invités de l emission de propagande sur anal+ " le grand journal " & qui y a t il ? l immonde con-bandit , levi -strauss & glucksman ... pour discuter de l utilité ou non des fessées ! sur l emission de la communiste a-s lapix sur le service publique , le pas moins immonde n-bedos !!!! decidement ces chaines de television ( je ne parle pas des autres chaines , a part les infos , il n y a rien de regardable a cette heure ) sont de plus en plus de propagande & communautaires & bien souvent en faveur de la toujours meme communauté , amis bon , vu que toutes les chaines & les merdias sont entre leurs mains , je pourrais ajouter , que ce n est pas etonnant , agacant , mais pas etonnant ...

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011

Message par alexis40 le Mer 4 Mar 2015 - 13:46

Quand je me pose sur cette chaîne en général c'est à 19h55 uniquement pour voir et entendre les guignols de l'info....les autres sont nuls à ...... ! hello hello

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Jeu 5 Mar 2015 - 10:29

moi je regarde les documentaires talassa des racines et des ailes ou l amour est dans le pres ou bienvenu cher nous desfois c dans l air mais des que ca me gonfle je zappe ou alors apres cauchemard a leysee je regarde cauchemar en cuisine le chef au mou mais tu m as manger cettre merde
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 5 Mar 2015 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jocolor jocolor
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Ven 6 Mar 2015 - 11:11

J'ai eu la mauvaise idée de regarder le 20H d'hier de Fr2, télé de propagande hollando-gauchiste par excellence.

A un moment, voilà Pujadas qui commence à nous parler des départementales... et que ce sera le thème de l'oeil du 20H. Je me dis, ça va être un truc anti-Fn comme d'hab.
Et bien ça n'a pas manqué. Reportage absolument scandaleux dont le parti pris n'avait d'égal que le mensonge, qu'il soit pas action ou omission.
Selon les gauchos de Fr2, les candidats du Fn pour les municipales ne seraient que des retraités nonagénaires qui ne seraient même pas au courant de leur inscription en tant que candidats et qui, de toutes façons, seraient incapables d'assumer les fonctions d'élus.
Bonjour le mépris envers les candidats les plus âgés d'une, et de deux, bonjour le mensonge par omission en oubliant bien sur de préciser que la moyenne d'âge des candidats FN est plus faible que celle de l'UMP et du PS.

Et après, ces mêmes merdias iront pleurer que plus personne n'a confiance en eux et iront taper sur les site internet d'info alternative...

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Lun 9 Mar 2015 - 5:31

Sur Fr2, c'est tous les soirs... L'oeil du 20h alterne sans arrêt Marine et juste après un dossier spécial : "Hitler" ou "Racisme" ou "antisémitisme". Tout est sagement orchestré pour que le français moyen fasse un parallèle. Le plus drôle c'est que c'est un lavage de cerveau hitlérien orchestré par la gauche. (Hitler fut le premier à avoir l'idée de la télévision propagande).
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 9 Mar 2015 - 5:38

Qui ose dire que le FN et MLP ne s'expriment pas et n'ont aucun temps d'antenne à la télé.
Dans l'émission "bureau politique" sur TF1 hier soir ou plutôt ce matin, MLP a eu son temps d'antenne... Devinez à quelle heure ?
A 2 h 30 du matin.
Vous voyez bien que ceux qui disent qu'elle ne passe pas à la télé sont des menteurs.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 9 Mar 2015 - 5:47

Au dernières nouvelles le FN a disposé d'un temps d'antenne de 13%, 9% pour le FDG pendant que le PS et ses complices de l'UMP bénéficiaient de la grande majorité du reste.
Il va falloir revoir complètement cette télé d'occupation et revenir vers une information libre où les grands partis seront largement représenté et revenir vers une clé de voute de la démocratie les débats politiques sur les sujets de fond. Reparler de la responsabilité de l'UMPS et en faire un véritable bilan sur l'immigration, l'insécurité, la pauvreté, le logement, la place des Français dans leur propre pays, l'identité française, etc...
Le premier parti de France doit être le premier parti en temps d'antenne mais en respectant les autres partis pour ne pas tomber dans les actuelles dérives totalitaires de l'UMPS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 17:00