www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Tsipras a cédé face à l'UE

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Tsipras a cédé face à l'UE

Message par Froan Vamed le Lun 23 Fév 2015 - 0:03

Et bien, qui aurait cru que ça se verrait aussi vite... L'illusion Syriza aura duré un mois.

Comment Tsipras s’est mis à genoux face à l’Europe

Tsipras nous avait promis du sang, de la sueur et des larmes sur le sable chaud de l’arène européenne. Moins d’un mois après son élection, il a déjà tout cédé à l’Europe!

http://www.eric-verhaeghe.fr/comment-tsipras-sest-mis-a-genoux-face-a-leurope/
Invité
Invité

Re: Tsipras a cédé face à l'UE

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 1:55

Et oui sur ce coup là j'avais raison. J'écrivais il y a quelques jours: 19 février Msg n°12 alors que Tsypras faisait le fier à bras.
>> Coq ! La France ne sortira jamais de l'Euro, d'ailleurs je te fiche mon billet (en euros) que la Grèce ne sortira pas de l'Euro...  Attends de voir d'ici à peu et tu verras qu'il ne sera pas question qu'ils sortent (je parle des Grecs)<<

http://www.partisansmarine.com/t21717-bye-bye-l-euro#254004
fabc

Date de naissance : 04/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Message par fabc le Lun 23 Fév 2015 - 7:27

Un revirement de situation presque prévisible ou comment un élu du peuple trahit son peuple...
Hollande nous a bien mis une carotte, Tsipras à fait la même...
L'Europe fonde sa cohésion sur ça maintenant... Les accords cachés, la trahison des élus sur les peuples pour la prostitution à la finance et aux banques.

***************************************************************************************
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regarde sans rien faire" Albert Einstein.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 23 Fév 2015 - 7:56

Reste à voir comment le peuple grec, berné une fois de plus, va réagir...

Le prochain vainqueur sera-il Aube Dorée ??
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 23 Fév 2015 - 9:46

j avait entendu eric zemmour le dire aussi,bon maintenant faut voir ce que pense le peuple qui a voté pour lui,c est a ce demandé si en arrivant la bas dans ces fameux bureaux a bruxelles les opposants ne sont pas hypnotisés oui reçoivent "quelques compensations" car devant le peuple il sont contre...arrivé la bas tout change !!!
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 23 Fév 2015 - 10:36

Ce nouveau mensonge au peuple est l'exemple type de ce que les politiciens ne doivent plus faire.
Avec l'info possible de nos jours un tel comportement va créer un incendie populaire et lever les gens dans la rue.
En France on arrive à ce stade de saturation du mensonge et de l'abus de confiance. C'est en partie la raison qui fait monter le FN par adhésion à une virginité espérée dans ce domaine.
Si à l'avenir le FN devait se comporter de la même façon que les autres partis, il y a fort à penser qu'il brulerait comme un feu de paille...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Lun 23 Fév 2015 - 10:40

Bonjour, oui j'espère aussi que nous tiendrons nos promesses.
fabc

Message par fabc le Lun 23 Fév 2015 - 11:12

Vos craintes et espérances sont aussi les miennes Rolling Eyes

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regarde sans rien faire" Albert Einstein.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 23 Fév 2015 - 16:12

Voilà où donc conduit le refus de Syriza de sortir de l'euro : n'ayant pas la maîtrise de leur monnaie, ils sont obligés d'emprunter auprès de la BCE et d'accepter ces cadeaux empoisonnés que sont les "Plans d'aide" (payés en outre par nous, entre autres).
Et pour pouvoir toucher ces aides, il va devoir accepter les "réformes" exigées par l'UE et les institutions financières. M'est avis que sa politique sociale, il va peu à peu faire une croix dessus.
Ou alors il la fera quand même (mais ça me paraît peu probable) et c'est nous qui paierons.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 16:21

Froan Vamed a écrit:Voilà où donc conduit le refus de Syriza de sortir de l'euro : n'ayant pas la maîtrise de leur monnaie, ils sont obligés d'emprunter auprès de la BCE et d'accepter ces cadeaux empoisonnés que sont les "Plans d'aide" (payés en outre par nous, entre autres).
Et pour pouvoir toucher ces aides, il va devoir accepter les "réformes" exigées par l'UE et les institutions financières. M'est avis que sa politique sociale, il va peu à peu faire une croix dessus.
Ou alors il la fera quand même (mais ça me paraît peu probable) et c'est nous qui paierons.

C'est tout à fait ce que j'ai dis maintes fois et que la Grèce ne sortira jamais de l'Euro. Mais je pose maintenant la question cruciale; si Marine arrive au pouvoir, ce que je souhaite ardemment, sera t-elle aussi engluée dans l'Euro au point qu'elle fasse le constat suivant. "On ne peut pas en sortir" ... Perso c'est ce que je pense et ai déjà dis, que arrivé au moment décisif elle nous dira. On ne peut non plus sortir de l'Euro.

calimero

Message par calimero le Lun 23 Fév 2015 - 16:39

Je pense aussi que cela risque d'être le cas...
C'est proprement scandaleux...
Nous avons fait allégeance aux technocrates et financiers de la mondialisation à Bruxelles.
Maintenant que nous avons perdu toute notre souveraineté, nous sommes pieds et poings liés à ces bandits qui nous tiennent par la finance sans laquelle on ne peut rien faire.
Les Français dans leur majorité lobotisés resteront béats sans réagir, le reste descendra dans la rue et se fera remettre au pas par la police d'état à la solde des mondialistes.
Charmant programme...

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 23 Fév 2015 - 16:40

C'est alors tout son programme qui passe à la poubelle, car il n'y a pas d'indépendance politique sans indépendance économique.
calimero

Message par calimero le Lun 23 Fév 2015 - 16:42

En fait, on ne sortira de là que par la violence ou nous vivrons couchés et tête baissée.
Si possible la tête tournée vers La Mecque...

Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Lun 23 Fév 2015 - 17:08

l'union européenne est bien la prison des peuples. Espérons que ceux-ci réagissent lors des prochains scrutins majeurs:
Estonie (Mars)
Portugal (Mars)
Finlande (Avril)
Royaume-Uni (Mai)
Danemark (Septembre)
Pologne (Septembre)
Espagne (Décembre 2015)
Croatie (fin 2015)

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Lun 23 Fév 2015 - 17:43

Que fallait-il attendre de cet homme, lorsque l'on connaît son allié français ? Il paraît de plus en plus probable que Tsipras est dans le même camp que l'oligarchie européenne et qu'il a fait mine de s'y opposer pour empêcher l'émergence d'une véritable alternative en Grèce. Ce peuple est dans une situation politique quasiment aussi dramatique que sa situation socio-économique. C'est dire...

Je n'espère pas pour autant la victoire d'Aube Dorée, qui serait (du point de vue de notre pays) une gigantesque aubaine pour le système, puisqu'il ferait de façon évidente un amalgame entre ce parti et le Front National, ce qui terroriserait une grande partie de l'électorat français, quand on sait de quoi est capable Aube Dorée...
Je ne suis d'ailleurs pas certain du tout que ce parti ferait forcément mieux que les autres.
calimero

Message par calimero le Lun 23 Fév 2015 - 18:14

Denis22 a écrit:Je n'espère pas pour autant la victoire d'Aube Dorée, qui serait (du point de vue de notre pays) une gigantesque aubaine pour le système, puisqu'il ferait de façon évidente un amalgame entre ce parti et le Front National, ce qui terroriserait une grande partie de l'électorat français, quand on sait de quoi est capable Aube Dorée...
Je ne suis d'ailleurs pas certain du tout que ce parti ferait forcément mieux que les autres.

Tu veux parler du système en place, UMPS qui ferait avec les médias des "gorges chaudes" en rediabolisant le FN avec l'amalgame d'aube dorée ?
Ce serait perdre tous les acquis de popularité de Marine...
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 23 Fév 2015 - 19:52

calimero a écrit:En fait, on ne sortira de là que par la violence ou nous vivrons couchés et tête baissée.
Si possible la tête tournée vers La Mecque...

Quel est le rapport ? scratch
Ah mais oui, l'UE c'est encore un coup des islamistes, suffit de regarder qui en tire les ficelles, que des barbus musulmans ! Halte au fascislamisme !
Les faits, rien que les faits, comme auraient dit certains. Laughing
calimero

Message par calimero le Mar 24 Fév 2015 - 11:48

Froan Vamed a écrit:C'est alors tout son programme qui passe à la poubelle, car il n'y a pas d'indépendance politique sans indépendance économique.

Tu n'as pas compris mon commentaire, je suis d'accord avec ce que tu dis ci dessus...
Puisqu'il n'y a pas de solution pour sortir de l'UE sans indépendance politique et économique, pour ceux qui n'accepterons pas de se soumettre, il n' y aura plus que la violence.
Comme l'on dit "Vivre couché et soumis ou mourrir debout en se battant".
Pour le reste, certainement aurons nous un gouvernement islamique à ce moment, c'est une éventualité qui n'engage que moi.
L'évolution des mentalités et les faits, à mon sens, prouvent que ce sera le cas à court terme.
Pour y être, il ne manque plus que le vote des étrangers.

Pour les faits concernants les musulmans, il suffit de regarder qui achète la France et qui la colonise avec ses revendications communautaristes.
Je pense que tu as dù te rendre compte de cela quand même et que les intentions non dissimulées de ces islamistes est l'islamisation de l'Europe.
Si tu ne vois pas le rapport, sans crier "halte à la fascislamisme", je ne peux rien pour toi...
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 24 Fév 2015 - 18:10

calimero a écrit:Pour le reste, certainement aurons nous un gouvernement islamique à ce moment, c'est une éventualité qui n'engage que moi.
L'évolution des mentalités et les faits, à mon sens, prouvent que ce sera le cas à court terme.
Pour y être, il ne manque plus que le vote des étrangers.

Pour pouvoir imposer ses vues et appliquer un programme, il faut deux choses : le pouvoir politique, et le pouvoir économique (ca vaut y compris pour nous, cf mon post que vous citez).
Commençons par le pouvoir politique : combien pouvez-vous me citer "d'islamistes", ou même de musulmans (puisque tout est fait pour que les deux termes se confondent) au gouvernement (et ne me citez pas Vallaud-Belkacem sous prétexte qu'elle est d'origine marocaine : féministe hystérique, pro-mariage homo, pro-avortement, et promotrice de la théorie du genre à l'école, question islamiste on a connu pire) ? Ou dans les coulisses du pouvoir (regardez plutôt du côté de BHL ou d'Attali, sont pas franchement musulmans) ? Ou même à l'Assemblée nationale ? Combien de députés musulmans sur les ~500 ? Très très peu.
Et si je voulais pousser la réflexion encore plus loin, je pourrais vous faire remarquer à l'inverse le nombre très important de Juifs ou de franc-maçons dans ce milieu (puisqu'on parle communauté religieuse), par rapport à ce que représente réellement ces deux obédiences au sein de la population (- 1%).
Quant au pouvoir économique : idem, beaucoup de Musulmans à la tête des banques, de Goldman Sachs, du FMI, de la BCE ? Et même en France, concernant la sociologie, la plupart sont des classes populaires (artisans-commerçants à la rigueur).

Pour les faits concernants les musulmans, il suffit de regarder qui achète la France et qui la colonise avec ses revendications communautaristes.

Vous parlez sans doute des investissements plus que douteux du Qatar. J'en suis tout aussi inquiet, compte tenu de l'idéologie que porte ce pays. Mais il est loin d'être le seul, à "acheter la France". Je regarderais plutôt du côté chinois et américain (prochainement dans vos rayons, le traité transatlantique). Economiquement parlant, ce n'est pas les Qataris qui menacent le plus notre pays.
Quant aux revendications communautaires, vous devez sans doute savoir qu'elles viennent souvent d'initiatives de nos "représentants", eux bien Français de souche. Quant à celles qui viendraient directement d'une minorité revendicatrice, elles ne sont permises que parce que vous avez justement des élus -qui sont censés incarner la République et tenir tête à ces agissements- qui y accèdent. Elus bien de souche, élus par des Français bien de souche. On en revient toujours au même problème.
Rejeter la faute sur "les Musulmans", c'est complètement dévier, voire occulter, la vraie responsabilité de cette situation et qui sont les vrais coupables.

"Tu n'as pas compris mon commentaire" je vous retourne le compliment, la discussion portait sur l'UE, en l'occurrence.
Comme dit plus haut, je ne vois pas le rapport entre l'UE et les Musulmans.
Quant à mon "halte au fascislamisme !", vous avez dû comprendre son caractère ironique qui visait ceux qui cherchent à nous faire bouffer de l'Islam, à rejeter la faute ultime sur les Musulmans, tout le temps et quel que soit le sujet, même quand ça n'a strictement rien à voir comme c'est le cas ici.
calimero

Message par calimero le Mar 24 Fév 2015 - 18:40

Merci pour ces axplications qui laissent à penser que vous connaissez mieux le sujet que moi...

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 24 Fév 2015 - 20:09

Ce n'est pas ça, c'est que vouloir à tout prix ramener tous les sujets à l'Islam est incohérent et contre-productif.
L'UE est le coeur du problème (l'islamisation de certaines zones en France et l'immigration n'en sont que les conséquences), et n'a rien, strictement rien à voir avec l'Islam.
C'est que ce qui nous différencie de l'UMP, des Identitaires, de Riposte laïque et consorts.
fabc

Message par fabc le Mar 24 Fév 2015 - 20:48

Froan Vamed

Je crois que sur ces dires, il n'y a pas de doute on peut se serrer la main Wink

100% d'accord !!

fabc

Message par fabc le Mer 25 Fév 2015 - 12:34

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2015 - 12:46

La question est: le fera t-elle ? ou bien: Aura t-elle le choix de sortir de l'euro ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 25 Fév 2015 - 14:51

Ne connaissant pas la situation grecque -ou très peu- il est difficile de se prononcer précisément.
Tsipras a dit ne pas vouloir sortir de l'UE et de l'euro -il nous expliquera alors comment il compte mettre en place une politique sociale complètement incompatible avec les traités européens ultra-libéraux et la perte de souveraineté monétaire- mais rien ne nous dit qu'il n'y sera pas contraint à un moment ou à un autre.
Qui vivra verra, mais tel que c'est parti ce type s'annonce être une arnaque monumentale.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:31