www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Tsipras a cédé face à l'UE

Partagez

Froan Vamed

Re: Tsipras a cédé face à l'UE

Message par Froan Vamed le Mer 25 Fév 2015 - 14:51

Ne connaissant pas la situation grecque -ou très peu- il est difficile de se prononcer précisément.
Tsipras a dit ne pas vouloir sortir de l'UE et de l'euro -il nous expliquera alors comment il compte mettre en place une politique sociale complètement incompatible avec les traités européens ultra-libéraux et la perte de souveraineté monétaire- mais rien ne nous dit qu'il n'y sera pas contraint à un moment ou à un autre.
Qui vivra verra, mais tel que c'est parti ce type s'annonce être une arnaque monumentale.

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Ven 27 Fév 2015 - 18:23

Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Reste à voir comment le peuple grec, berné une fois de plus, va réagir...

Le prochain vainqueur sera-il Aube Dorée ??

Malheureusement, ils n'ont pas d'autres alternatives vu que tout a déjà été essayé. Je dis malheureusement, car Aube Dorée est un groupe néo-nazi qui ne se cache pas. Ils ont beau être estampillés Extrême-droite, je ne les approuve pas.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 4 Mar 2015 - 22:51

En fait, dès que j'ai su que Tsypras était un copain de Mélenchon, j'ai tout de suite cessé de croire dans son discours et ses promesses.
Rappellons que Mélenchon c'est un petit chien, ça aboi fort mais ça mord pas. Tsypras était de la même veine, on a vu le résultat. Il n'y a plus qu'à attendre 4 mois (temps laissé par l'UE à la Grèce avant de l'obliger à faire de nouvelles réformes) pour que 100% de l'opinion y voit clair et qu'il dégage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17