www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc en Provence

Partagez
avatar
Invité
Invité

Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc en Provence

Message par Invité le Mar 24 Fév 2015 - 8:55



Nous vous informons que Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc pour venir soutenir les candidats aux élections départementales. Les adhérents et sympathisants du canton qui souhaitent assister à cette réunion publique et qui peuvent faire du covoiturage peuvent nous le signaler par retour de mail.

Il en est de même des adhérents et sympathisants qui souhaitent y aller mais qui n'ont pas de véhicule.
En espérant vous voir nombreux à cette réunion

Claudette ARÈNE et Pierre-Laurent CHABLE Candidats aux élections départementales
Canton de La Garde - Carqueiranne - Le Pradet
avatar
Invité
Invité

Re: Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc en Provence

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 22:10





















avatar
Invité
Invité

Marion Maréchal-Le Pen au Luc: "Vous êtes les précurseurs"

Message par Invité le Dim 8 Mar 2015 - 17:45



Marion Maréchal-Le Pen au Luc: "Vous êtes les précurseurs"

"Le seul programme de nos adversaires, c’est de lutter contre le Front national!". Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, était samedi soir en meeting au Luc en terre frontiste

Il y a eu le père, bientôt la fille, et entre les deux, la petite-fille. La famille Le Pen aime le Var. "Nos adversaires politiques sont atteints de TOC. Ils ne peuvent s'empêcher de nous citer constamment. Leurs seuls programmes : lutter contre le Front national!"

Tresse blonde, petit pull beige, silhouette longiligne, Marion Maréchal-Le Pen entre dans le vif du sujet. Accueillie comme une star samedi soir au Luc, l'une des trois municipalités frontistes du Var, la toute jeune députée a d'entrée enflammé son public. "Qu'est-ce qu'elle est belle!" entend-on dans la salle où près de 500 personnes l'acclament, debouts.

"Les pauvres petits jeunes de banlieues"

Elle est là pour parler d'identité, cite Voltaire, Rousseau, Mme de Sévigné, Chateaubriand, d'autres encore. Et fustige l'Éducation nationale qui "inculque aux enfants le désamour et le dégoût de notre pays. Il n'y a pas que du noir dans l'histoire de France !" Et de rebondir sur le prix du meilleur apprenti de France attribué cette année à un "sans-papier". "Vous n'allez pas me dire qu'il n'y avait pas un seul jeune Français à distinguer? Voilà comment on essaie de nous manipuler."

Son public redouble d'applaudissements quand Marion Maréchal-Le Pen évoque ensuite "les pauvres petits jeunes de banlieues." "La politique de la Ville a distribué 450 millions d'euros l'an dernier aux quartiers. Aucune autre partie du pays n'est autant aidée !" Quant à ceux qui parlent d'"apartheid", "ils sont les premiers à tout faire pour échapper à la mixité sociale. Ça, c'est bon pour vous, le peuple ! J'en ai soupé de leur discours… "

Optimiste

La question de "la défense de (notre) identité", Marion Maréchal-Le Pen la conjugue aussi avec le thème du moment, les élections départementales. "Ils sont en train de vider complètement la substance de nos départements. La réforme suggérée par l'Union européenne consiste à briser le lien avec les habitants. Votre avenir se décidera bientôt à Marseille. Puis au sein de grandes Régions transnationales. Et cela en sera fini de nos frontières… " Mais la députée du Vaucluse est optimiste: "Toute l'histoire de la Provence est faite de résistance. Vous êtes les précurseurs de la reconstruction !"

La salle l'acclame, debout encore une fois.

>> SOURCE <<
avatar
Invité
Invité

Re: Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc en Provence

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 7:56


Contenu sponsorisé

Re: Marion Maréchal-Le Pen sera présente dans notre département le 07 mars au Luc en Provence

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:16