www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Quand le président du CRIF défend Marine le Pen

Partagez
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Quand le président du CRIF défend Marine le Pen

Message par Ziggy le Mar 24 Fév 2015 - 22:07

Qui a entendu le président du CRIF défendre Marine Le Pen et déclarer que le vrai fascisme c'était l'islam ?
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Re: Quand le président du CRIF défend Marine le Pen

Message par Chouchou le Mar 24 Fév 2015 - 22:59

C'est sur toutes les chaînes d'info. Il a dit que le FN est un parti qui n'a commis aucune violence et que les violences en France sont toutes commises par des jeunes musulmans. Il a ajouté toutefois qu'il ne votera pas FN
fabc

Date de naissance : 04/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Message par fabc le Mer 25 Fév 2015 - 7:31

Effectivement Le président du "Conseil Représentatif de l’Institution du Fric" n'a rien à dire de fâcheux sur Mme Lepen.
On est pas dans une déclaration d'amour, mais ça éveille ma suspicion et mes craintes quant aux promesses tenues post élection 2017.
Le CRIF et compagnie, font partie de ces merdes qui nous gouverne insidieusement de depuis 40 ans.

Pourtant, cela devrait être l'inverse, car Marine Lepen représente aujourd'hui le seul espoir du peuple pour vraiment changer les choses, sortir de l'Europe et revenir sur une formule "Travail famille Patrie"
Et ce changement, ne ferait pas l'affaire de l'oligarchie pro américaine, pro-finance, pour l'Euro-soumission et anti-christianisme en place aujourd'hui et soumis à ce même CRIF.

***************************************************************************************
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regarde sans rien faire" Albert Einstein.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 25 Fév 2015 - 7:46

@fabc a écrit:Effectivement Le président du "Conseil Représentatif de l’Institution du Fric" n'a rien à dire de fâcheux sur Mme Lepen.
On est pas dans une déclaration d'amour, mais ça éveille ma suspicion et mes craintes quant aux promesses tenues poste élection 2017.
Le CRIF et compagnie, font partie de ces merdes qui nous gouverne insidieusement de depuis 40 ans.

Pourtant, cela devrait être l'inverse, car Marine Lepen représente aujourd'hui le seul espoir du peuple pour vraiment changer les choses, sortir de l'Europe et revenir sur une formule "Travail famille Patrie"
Et ce changement, ne ferait pas l'affaire de l'oligarchie pro américaine, pro-finance, pour l'Euro-soumission et anti-christianisme en place aujourd'hui et soumis à ce même CRIF.
pancarte+1
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 25 Fév 2015 - 15:14

@fabc a écrit:Effectivement Le président du "Conseil Représentatif de l’Institution du Fric" n'a rien à dire de fâcheux sur Mme Lepen.
On est pas dans une déclaration d'amour, mais ça éveille ma suspicion et mes craintes quant aux promesses tenues post élection 2017.

pancarte+1

Y'a des trucs que je comprends, mais ne comprends alors vraiment pas, c'est cette façon qu'ont certains ici de vouloir à tout prix avoir les faveurs d'un lobby communautaire et anti-français qui nous crache à la figure depuis trente ans.
Non seulement dans cette déclaration, il a continué à dire qu'on était une bande de pétainistes en puissance, mais en plus il a bien rectifié le tir quand il avait vu que ça avait fait polémique.
Parce que le crachat est moins compact, y'en a qui s'estimeraient heureux et aux anges ?
On peut s'interroger donc : quelle est donc la condition sine qua non pour être élu président(e) ?
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Voltaire avait du nez!

Message par dysneylandresort le Mer 25 Fév 2015 - 15:31

Voltaire disait :
"Si vous voulez savoir qui vous gouverne, regardez ceux que vous ne pouvez pas critiquer"

poil au nez!

hello hello hello hello
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mer 25 Fév 2015 - 16:44

Cukierman a dit que toutes les agressions antisémites en France sont commises par des jeunes musulmans, et que Marine Le Pen est irréprochable sur le plan personnel.
Ce ne sont rien d'autre que des faits.
Hélas, il s'est très vite ravisé en affirmant que Marine Le Pen n'était "pas fréquentable", lui reprochant de ne jamais s'être désolidarisée des propos de son père, etc...
L'intervention de Marion Maréchal Le Pen sur cet épisode est excellente:
http://www.20minutes.fr/politique/1547851-20150224-crif-cukierman-broye-politiquement-correct-selon-marion-marechal-pen
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 25 Fév 2015 - 17:49

@Lothaire a écrit:Cukierman a dit que toutes les agressions antisémites en France sont commises par des jeunes musulmans, et que Marine Le Pen est irréprochable sur le plan personnel.
Hélas, il s'est très vite ravisé en affirmant que Marine Le Pen n'était "pas fréquentable", lui reprochant de ne jamais s'être désolidarisée des propos de son père, etc...
http://www.20minutes.fr/politique/1547851-20150224-crif-cukierman-broye-politiquement-correct-selon-marion-marechal-pen

Bizarre ce brutal retournement de veste ! Ne pensez vous pas que le président du CRIF ait subi quelques pressions , voir chantage et menaces ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 25 Fév 2015 - 17:54

@Ziggy a écrit:
@Lothaire a écrit:Cukierman a dit que toutes les agressions antisémites en France sont commises par des jeunes musulmans, et que Marine Le Pen est irréprochable sur le plan personnel.

Bizarre ce  brutal retournement de veste ! Ne pensez vous pas que le président du CRIF  ait subi quelques pressions , voir chantage et menaces ?

Non, c'est juste qu'il a la haine de la France et des patriotes, ainsi que de l'Islam.
Il s'est ravisé parce qu'il s'est rendu compte que ça aurait fait un peu tache de la part d'une éminente personnalité de la République, et qu'il serait encore plus mis à dos une bonne partie des Français musulmans.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mer 25 Fév 2015 - 20:13

@Ziggy a écrit:

Bizarre ce  brutal retournement de veste ! Ne pensez vous pas que le président du CRIF  ait subi quelques pressions , voir chantage et menaces ?

Oui c'est ce que je pense moi aussi, c'est aussi ce que Marion dit dans son intervention.
J'ai quand-même du mal à comprendre les gens comme lui qui refusent d'aller au bout de leur raisonnement: il sait très bien l'ampleur du danger que l'islamisation de notre pays fait courir aux juifs de france, mais à côté de ça, il crache sur le seul parti qui veut empêcher ça !
fabc

Message par fabc le Dim 1 Mar 2015 - 20:21

Une image qui résume tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regarde sans rien faire" Albert Einstein.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 1 Mar 2015 - 21:42

tres tres bien representatif ce dessin ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 2 Mar 2015 - 10:55

la photo est tres belle jaurai pousse le bouchon plus loin a savoir derriere le chien j aurai mis ses poules avec des croupions d enfer histoire de nous rappeler que le salon de l agriculture ca a du bon

Rebelman

Date de naissance : 25/11/1950
Sagittaire Date d'inscription : 17/01/2015
Passion : Informatique

Message par Rebelman le Lun 2 Mar 2015 - 20:49

A ne pas perdre de vue :

Les musulmans et les islamistes n'aiment pas les juifs. C'est pas un scoop.
Sans le dire ouvertement ils veulent leur peau car ils savent très bien qu'ils ne les convertiront jamais.
Tout comme ils veulent notre peau, à nous, sauf ! qu'ils épargneront toutes les couilles moles qui baissent leur falsar dès que ça commence à chauffer ( cf. les collabos de 40).
Alors peut-on encore faire jouer le " les ennemis de mes ennemis sont mes amis ) ???
Ou bien est-ce que les blagues stupides de Papy Jean Marie nous ont - elles définitivement fermé cette porte ???
A méditer...
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 2 Mar 2015 - 21:26

Mais oui, j'espère même que Marine ira en 2017 à ce dîner républicain et œcuménique, qu'elle tirera la sonnette d'alarme sur le retour du ventre immonde de la bête féconde, qu'elle s'excusera bien comme il faut pour la Rafle du Vel'd'Hiv, et qu'elle apportera son soutien plein et entier au Crif, UEJF, Licra, LDJ, tous ceux qui ont passé leur temps depuis trente ans à nous traiter de fascistes et à nous ratonner. Mais bon ça c'était avant.
Allez ! Tous unis contre l'Islam ! cheers

(mes salutations à ceux qui auront compris le caractère hautement ironique de mon message, je le précise car je sais que certains sur le forum seraient capables de le prendre au 1er degrés ;-) )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Mar 2015 - 21:47

@Froan Vamed a écrit:Mais oui, j'espère même que Marine ira en 2017 à ce dîner républicain et œcuménique, qu'elle tirera la sonnette d'alarme sur le retour du ventre immonde de la bête féconde, qu'elle s'excusera bien comme il faut pour la Rafle du Vel'd'Hiv, et qu'elle apportera son soutien plein et entier au Crif, UEJF, Licra, LDJ, tous ceux qui ont passé leur temps depuis trente ans à nous traiter de fascistes et à nous ratonner. Mais bon ça c'était avant.
Allez ! Tous unis contre l'Islam ! cheers

(mes salutations à ceux qui auront compris le caractère hautement ironique de mon message, je le précise car je sais que certains sur le forum seraient capables de le prendre au 1er degrés ;-)    )

Enfin des paroles sensées !!! cheers
kabout

Message par kabout le Lun 2 Mar 2015 - 22:56

dimanche sur fr3 au 12/13 elle a dit qu elle n irait au repas du crif car justement cela representé le communautarisme .
fabc

Message par fabc le Mar 3 Mar 2015 - 7:26

@Rebelman a écrit:A ne pas perdre de vue :

Les musulmans et les islamistes n'aiment pas les juifs. C'est pas un scoop.
Sans le dire ouvertement ils veulent leur peau car ils savent très bien qu'ils ne les convertiront jamais.
Tout comme ils veulent notre peau, à nous, sauf ! qu'ils épargneront toutes les couilles moles qui baissent leur falsar dès que ça commence à chauffer ( cf. les collabos de 40).
Alors peut-on encore faire jouer le " les ennemis de mes ennemis sont mes amis ) ???
Ou bien est-ce que les blagues stupides de Papy Jean Marie nous ont - elles définitivement fermé cette porte ???
A méditer...

Tu as peur qu'un jour la Charia soit instaurée dans notre pays, mais tu as oublié que ça fait 40 ans que nous somme dirigé par l'oligarchie Sionistes.
Ils se foutent bien de la gueule des Français et s'enrichissent sur notre peau.
Notre grand premier sinistre Adolf Valls disait: « le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens »
C'est pour te dire à quel point un Français ou un musulman, pour eux, ça reste un goy.
T'inquiète, le jour ou ça pète, ils s'envoleront tous !!! et les goy feront les tranchées avec les tireurs Sénégalais.
Le pouvoir politique et médiatique appartient au lobby Sioniste, on peut donc dire qu'il règne en maître sur la France Wink
j'ai peur que les méchants Musulmans soient "le petit drapeau rouge" qu'on agite pour nous détourner la tête.
Pour créer des tensions dans un peuple, il faut ouvrir les vannes de l'immigration, importer de la différence culturelle, linguistique et religieuse. Mais qui ouvre les vannes ? qui octroi la nationalité Française en moins de 15 jours ?
Les Musulmans ????
Mon grand père Polonais est arrivé en 1945 et a été naturalisé en 1968 !!! mais ça c'était avant Wink
Tu veux fermer les frontières de l'immigration, bien sûr qu'il le faut !
Mais si tu cherche un responsable dans le bordel qu'il y a en France, je craint que le Musulman ne soit pas la bonne personne, il n'est qu'une conséquence, une réaction.
Et des responsables, j'aimerais bien en voir jugé et écrouée plus tard...
On dit que les populations des prisons sont en grande majorité musulmane.
Mais des "Gad Elmalé" qui détournent de l'argent de la France vont-il faire de la prison ?

Rebelman

Date de naissance : 25/11/1950
Sagittaire Date d'inscription : 17/01/2015
Passion : Informatique

Message par Rebelman le Mar 3 Mar 2015 - 10:36

Bonjour fabc,

Certes tu es dans le vrai dans ce que tu explique ci dessus. Le pouvoir sioniste se fait toujours plus pesant au fil des années et attise les haines et les convoitises.
Mais il faut admettre les faits :
- Les juifs ne nous foutent pas la zone que l'on supporte depuis près de 40 ans
- Ils n'immigrent pas en masse du continent africain tout entier pour venir glander au frais de notre société.
- Ils ne cherchent pas à nous imposer leur religion, ne multiplient pas les mosquées et les nids à conversion djihad.
- Ils n'ont jamais dit vouloir nous détruire, ne manifestent pas contre nous au nom d'une guerre soit disant sainte.
- Ils ne nous font pas péter de bombe et ne nous tirent pas dessus.
- Ils ne détruisent pas tout ce qui leur déplaît, n'ont pas de charia moyenâgeuse et cruelle.

Enfin bref, leur comportement vis à vis de notre société " Européenne", même si il n'est pas irréprochable, n'a rien a voir avec le comportement des masses islamistes qui veulent notre peau.
De toute façon, par définition les juifs sont opportunistes. Si une situation va dans le sens de leur intérêt ils marcheront avec nous.
Par contre je n'ai qu'une confiance limitée vis à vis des musulmans dits " modérés ". Si une bonne équipe de "barbus" leur colle quelques bons coups de trique sur le coin du museau je ne suis pas certain qu'ils soient capables de garder leur belle modération et de verser dans le camp de l'Islam radical...!
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 3 Mar 2015 - 14:18

Fabc et Rebelman,
il y a du vrai dans ce que vous dîtes, mais vous raisonnez en manière absolue. Or, tous les Juifs ne sont pas des militants communautaristes ou des élites sionistes anti-France, de même que tous les Musulmans ne sont pas de dangereux barbus takfiristes. Il faut bien faire attention à ne pas généraliser, que ce soit pour les Juifs (le Système n'attend que ça) ou pour les Musulmans (d'autant qu'une partie d'entre eux non seulement ne pose pas de problèmes mais est en plus susceptible de voter pour nous, j'estime qu'ils méritent quand mieux que de se faire traiter comme des chiens).

Sinon, "Quand quelqu'un renverse du vin sur le tapis, certains engueulent la tache de vin, moi j'engueule celui qui l'a renversé" ou plus connu ce proverbe chinois "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt". C'est-à-dire que face à un problème, il vaut mieux aller à sa source.
Donc plutôt que de déplorer les effets comme le font d'autres, attaquons-nous à la cause : l'UE et ses diktats, et nos politiques qui ont mis en oeuvre tout ça et qui sont loin, très loin d'être Musulmans... Wink
fabc

Message par fabc le Mar 3 Mar 2015 - 17:45

Froan Vamed et Rebelman,

Je ne généralise pas, étant donné que mon discours ne pointe du doigt que les sionistes, donc ce groupe de personnes, effectivement juives, mais non représentative des Juifs en générale...
Je met justement en garde le fait de généraliser quand on parle de musulmans...
Je parle du lobby sioniste, et pas des Juifs et il y a même des Juifs anti-sionistes !!
Notre ami "El Blanco" dans sa déclaration (« le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens ») fais un clin d'oeuil à tous ces p'tits potes sioniste du gouvernement, des merdias et du Showbiz.
Il se figure que sans eux la france n'est plus rien !!!
Qu ceux-ci s'en aille de la France Manuel Valls en tête (car son coeur est en Israel) et les successeurs n'auront pas de mal à faire mieux !!!
La Chanson Française, la politique y gagnera Wink

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 3 Mar 2015 - 20:55

Malheureusement les Valls, Fabius, Copé, Jacubowitz et Cuckierman n'ont pas franchement l'air d'avoir envie de partir, on va se les coltiner encore un moment.
fabc

Message par fabc le Mer 4 Mar 2015 - 13:07

@Froan Vamed a écrit:Malheureusement les Valls, Fabius, Copé, Jacubowitz et Cuckierman n'ont pas franchement l'air d'avoir envie de partir, on va se les coltiner encore un moment.

Po fo :aplaudissement:
La carotte est encore juteuse, et le peuple Français docile et généreux.

kabout

Message par kabout le Dim 29 Mai 2016 - 16:23

Francis Kalifat devient le nouveau président du Crif

Sans surprise, Francis Kalifat a été élu ce dimanche à la tête du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), vitrine politique de la première communauté juive d’Europe, avec pour «priorité de lutter contre l’antisémitisme, sous toutes ses formes».
Réunis en assemblée générale, plus de 300 électeurs, présents ou représentés, ont voté à main levée pour élire le nouveau président de cette institution. Francis Kalifat, 63 ans, seul candidat, succède ainsi à Roger Cukierman, 79 ans, dont le mandat arrive à son terme le 29 juin, à la tête du Crif, qui représente 70 associations. A l’issue du scrutin, il a notamment remercié Roger Cukierman, dans un discours disponible sur le site internet de l’organisation.

«La priorité sera de lutter contre l’antisémitisme, sous toutes ses formes, que ce soit sur Internet ou à travers les discours antisémites des Soral et Dieudonné» et de «s’attaquer à la dimension de l’antisémitisme, caché derrière l’antisionisme et véhiculé notamment par le mouvement BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) mais aussi par tous les partis à l’extrême gauche de l’échiquier politique», a déclaré Francis Kalifat.

(…) Le Parisien

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Sep 2016 - 14:29

Le CRIF, tout comme le CCIF, le PIR et le CRAN, n'en reste pas moins un dangereux lobby qui devrait être dissout.

Ces associations communautaristes et racistes sont de véritables dangers publics qui ne font qu'attiser les haines. Sous couvert d'anti-racisme et d'anti-islamophobie, elles cherchent visiblement à déclencher des polémiques et à organiser des provocations par tous les moyens, afin de mettre en danger notre paix sociale. Ils veulent faire croire que la société française est raciste et islamophobe. Le but politique de ces associations malfaisantes, c'est de déstabiliser notre société pour le plus grand bien des ennemis de la démocratie et du fameux vivre ensemble.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:38