www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

petite présentation

Partagez

mimi1974

Date de naissance : 16/01/1974
Capricorne Date d'inscription : 26/02/2015
Passion : animaux ( chien chat cheval ) tricot lecture , jardin , la campagne

petite présentation

Message par mimi1974 le Jeu 26 Fév - 16:46

bonjour à tous ,

j'ai 41 ans , enseignante en lycée ( prof d'espagnol) depuis plus de 15 ans .

j'adore les animaux ( chiens , chats chevaux ...oiseaux et canards aussi !! ) Je possède d'aileurs tous les animaux que je viens de citer . J'aime la lecture , la musique classique , le tricot et le crochet . J'aime le jardinage aussi . De façon générale j'aime le calme de la campagne où j'aimerais vivre ...

Quelques mots sur la raison de ma présence ici : j'ai très longtemps voté à droite par conviction et tradition familiale ( tant gaulliste résistante et déportée ..) mais SARKOZY m a bcp déçu

Et puis la gauche a fait le reste ....mais ce qui vient de m'ouvrir vraiment les yeux ce sont les événements dramatiques que nous vivons depuis janvier . Je n'avais pas réalisé à quel point la France est sous domination grandissante de l'Islam . Mais là c'est bon j'ai compris que notre situation est GRAVE ! Et qu' il ne faut pas compter sur la gauche ni la droite pour mettre fin à cette situation ...

Voilà pour ma petite présentation

Mimi
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: petite présentation

Message par Blanche d'Issy le Jeu 26 Fév - 17:10

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 26 Fév - 17:22

Bienvenue sur le forum mimi.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 26 Fév - 18:08

Bienvenue chère Mimi, aujourd'hui, je discutais avec des amis enseignants et je suis surprise de voir de plus en plus d'enseignants se réveiller, de comprendre que le système en a rien à faire de leur souffrance du quotidien dans les collèges, lycées et qui nous rejoignent.

J'ai même une amie prof de Français ( qui a été longtemps une gaucho") passionnée par son métier mais qui m'a avoué qu'elle était aujourd'hui pour les "élites" concernant les gamins, qu'on avait trop laissé faire, qu'il fallait remettre de l'ordre dans tous les domaines de l'enseignement, et qu'elle ne voterait plus pour la gauche.

fleurs
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Jeu 26 Fév - 18:29

Salut au mouvement Bleu Marine !

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 26 Fév - 18:44

Salut mimi1974, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen. Les amis des animaux sont mes amis !
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Jeu 26 Fév - 19:03

Bienvenue !

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 26 Fév - 19:17

Salut
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 26 Fév - 19:20

Salut
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 26 Fév - 19:25

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 26 Fév - 19:52

bienvenue :bonjour: :bonjour:

mimi1974

Date de naissance : 16/01/1974
Capricorne Date d'inscription : 26/02/2015
Passion : animaux ( chien chat cheval ) tricot lecture , jardin , la campagne

Message par mimi1974 le Jeu 26 Fév - 21:03

merci à tous pour votre accueil ...

peut-être que certains enseignants se rendent compte du déclin de la France et de l'éducation ...mais peu renoncent quand même à leurs vieux idéaux de gauche malheureusement et on vous ostracisent encore très facilement si vous osez aller à contre-courant . En tout cas dans le lycée où je travaille les gens ont un esprit très étriqué ...

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

les enseignants

Message par anas le Jeu 26 Fév - 22:37

@mimi1974 a écrit:merci à tous pour votre accueil ...

peut-être que certains enseignants se rendent compte du déclin de la France et de l'éducation ...mais peu renoncent quand même à leurs vieux idéaux  de gauche  malheureusement  et on vous ostracisent encore très facilement si vous osez aller à contre-courant  .  En tout cas dans le lycée où je travaille les gens ont un esprit très étriqué ...

bienvenue sur le forum où vous trouverez des personnes de toutes classes sociales, patriotes et amoureux de notre beau pays et, avec lesquelles nous pouvons dialoguer en toute sérénité, liberté, sincérité, sans langue de bois sur tous les sujets de notre France qui va mal, et surtout, même si parfois les échanges sont brûlants entre nous, ce qui est un avantage de posséder des connaissances que nous n'avons pas forcément acquis initialement ( je sais que je ne sais pas , disait Jean Gabin ) c'est toujours sans animosité aucune et surtout ! surtout, sans insultes comme sur certains sites ou forums que je ne nommerais pas... Vous exercez là le plus beau métier du monde, celui d'apporter à notre pays le savoir et l'intelligence des petites têtes blondes ou brunes sans distinction aucune lorsque celles-ci veulent bien s'assimiler à notre civilisation occidentale et non orientale, la terre de France est une terre d'accueil dans la mesure où l'on ne crache pas dessus et que l'on ne piétine pas ses valeurs républicaines que Marine et tout le FN/RBM devront remettre aux frontons de nos édifices publics. Bonne soirée.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 26 Fév - 22:48

Salut
eh oui anas, mais l'immigration actuelle n'a aucun respect pour notre pays et ses habitants contrairement aux immigrations de polonais (durant la guerre) d'italiens, de portugais , d'espagnols...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Fév - 5:09

Bienvenue à toi mimi , tu te rendra compte que ici quoiqu'en disent les médias parfois , tu a toutes les catégories et tous les ages , des gens qui savent réfléchir et qui ne sont pas forcément en accord à 100% avec certaines idées as-been du FN , mais qui en ont simplement marre de la droite et de la gauche et de sentir dans la rue en Pays islamique .......... :bonjour: :bonjour: :bonjour:
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 27 Fév - 10:42

Salut
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Sam 28 Fév - 8:17

Bienvenue ! ^^
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Sam 28 Fév - 10:47

bonjour mimi,bienvenue.

mais j'en reviens pas comme ta sieste à été lonnnnnnngue cartonrouge

bref , tu t'es enfin réveillée,mieux vaut tard que jamais parait il !

Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

immigration

Message par anas le Sam 28 Fév - 18:51

@maryse51 a écrit:Salut
eh oui anas, mais l'immigration actuelle n'a aucun respect pour notre pays et ses habitants contrairement aux immigrations de polonais (durant la guerre) d'italiens, de portugais , d'espagnols...
oui, maryse51,comme vous je peux l'affirmer, vu mon âge, j'ai côtoyé toutes ces nationalités, aussi bien dans mon travail que dans la vie professionnelle et courante dans nos quartiers, surtout dans des contrées de mines, fer,charbon et industries, et je peux vous dire que là ! le mieux vivre ensemble avait un sens, pas comme aujourd'hui comme veulent nous faire croire tous ces politicards de 4 sous...j'ai aussi usé le fond de mes pantalons avec des copains sur les bancs d'école , ces petits fils de musulmans qui se sont battus pour la France, des français en quelque sorte ! et pas des musulmans français car on est français tout d'abord ou on ne l'est pas, et pour clore le tableau, dans mon quartier beaucoup de copains juifs qui ne se sentaient pas stigmatisés du tout dans notre jeunesse mélangée, mais il faut dire que nous sortions en 1950 de périodes que vous connaissez et que les événements orientaux n'étaient pas d'actualité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 10:47