www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Français de Souche

Partagez

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Français de Souche

Message par Solaris le Ven 27 Fév 2015 - 19:38

Trois mots qui ont suscité la polémique. Lors de son discours au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), à Paris, François Hollande a parlé de « Français de souche » à propos des adolescents responsables de la profanation, entre le jeudi et dimanche 15 février, du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin).

Étonnamment, lorsque Marine Le Pen parle de Français de Souche, cela est considéré comme quelque chose d'ignoble ... Lorsqu'elle veut les défendre, on l'attaque, la compare à Hitler ...
Mais il suffit que cinq adolescents détruisent des tombes juives (ce qui est horrible) et là on peut parler des Français de Souche pour les montrer du doigt et sous-entendre que les Français sont d'horribles racistes-antisémites-anti-islam ...
Bientôt il va demander aux Français de souche de quitter le pays ??? On a tous bien compris que c'était une manière d'attaquer le FN mais moi je me suis senti insulté par les propos de ce Monsieur Hollande.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Re: Français de Souche

Message par JOCE le Ven 27 Fév 2015 - 21:24

Moi aussi, je me suis sentie insultée dans ce propos, comme si c'était une grosse tare d'être français de souche !!!!

J'ai regardé une vidéo de tirs croisés des éditorialistes, un débat entre Charles Consigny (le point) et caroline de Hass (féministe) et j'ai cru rêver par certains propos
Selon MME DE HASS, Les français de souche, c'est un mythe, oui c'est le mot, et ça n'existe pas !!!!!
Heureusement que j'étais assise, car selon ses dires, je n'existe pas !!!! mais la suite aussi est pas mal !!!!
Ensuite, elle a enchainé sur les musulmans en déclarant que pour l'instant en France c'était les musulmans qui mouraient pour la religion !!
Et cerise sur le gâteau, que le racisme anti-français n'existait pas !!!!
Je ne sais pas où elle vit cette féministe "de mes deux", elle m'a fichu en colère par ses réponses remplies de déni, cette volonté de mentir. Cette femme devrait justement condamner l'islam par rapport aux conditions des femmes musulmanes !!!

J'ai bien aimé les réponses de M. Consigny, mais il aurait pu s'abstenir de faire encore un commentaire sur le front national....

Je vous mets le lien

http://www.fdesouche.com/567173-francais-de-souche-charles-consigny-vs-caroline-de-haas
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 27 Fév 2015 - 23:16

il manque grandement zemmour sur ces debats,quel dommage qu ils ont evincés .

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Sam 28 Fév 2015 - 9:18

"Français de souche ancienne" .C' est un petit autocollant que j' ai positionné sur le plastique de ma carte d' identité , car j' en suis fier . Il faut revendiquer notre vraie identité le plus souvent possible .
kabout

Message par kabout le Sam 28 Fév 2015 - 10:55

je crois que nous les Français de souche ont nous appellent "faces de craie" dans les cités,oui pourquoi pas. Razz
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Sam 28 Fév 2015 - 19:35

Reprise du message de Joce :
Je ne sais pas où elle vit cette féministe "de mes deux", elle m'a fichu en colère par ses réponses remplies de déni, cette volonté de mentir. Cette femme devrait justement condamner l'islam par rapport aux conditions des femmes musulmanes !!!
J'ai bien aimé les réponses de M. Consigny, mais il aurait pu s'abstenir de faire encore un commentaire sur le front national....

Je pense EXACTEMENT comme toi. Quelle saloperie cette bonne femme, à répéter sans fléchir sa petite leçon PS apprise par coeur !!!! Le gars était bien jusqu'à la 10è minute où il a mis dans le même panier Marine et les "fachos verts". A moins qu'il cache son jeu, peur de se faire taper sur les doigts ou cataloguer de "Zemmour".
Je dirais que le discours de cette abrutie est dépassé, que les gens (ou du moins une grande majorité) ne se laissent plus avoir par ces conneries. Je bouillonne quand j'entends des trucs pareils !
kabout

Message par kabout le Sam 28 Fév 2015 - 20:11

le jour ou un de ses proche se fera racketé ou agressé elle regardera a 2 fois avant de defendre automatiquement tout cette gangrene.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 28 Fév 2015 - 20:13

Ceux qui diabolisent le terme de Français de souche méprise les Français dans leur ensemble car être Français de souche c'est être un descendant de ce qui a fait la France et plus précisément de "ceux" qui ont fait la France. Ceux qui ont construit les cathédrales n'étaient pas des musulmans pas plus d'ailleurs que ceux qui ont construit plus récemment les HLM contrairement à ce que les collabos affirment. Je l'ai déjà dit ailleurs mais dans ma jeunesse les langues que j'entendais sur les chantiers quand ce n'était pas le français étaient l'espagnol, l'italien, le portugais mais rarement l'arabe qui, il faut bien le dire n'étaient pas "côtés" dans le bâtiment. C'est une forme de révisionnisme et du pur délire que de dire que les musulmans ont construit la France et il faut être né de la dernière pluie pour tomber dans le panneau.

Les Français de souche sont ceux qui ont construit, défendu à la fois ce pays mais aussi sont à l'origine des droits de l'Homme, de la culture française, du savoir vivre, de la galanterie, de la politesse même si ces mots peuvent paraitre d'une autre époque ou d'un autre âge et n'ont pas fait école chez les immigrés qui eux ont importés les crachats, le mépris, le défit aux lois et à nous autres les autochtones, les prières de rue, le halal, la négation de l'histoire, de la science et de l'ensemble de la culture. la charia, la drogue, etc...
Quand on a vu arriver les choses comme je les ai vu ces dernières 40 années on ne peut qu'être écœuré par la bande Hollande/Sarkozy qui ne cessent de brader la France et sacrifier son peuple depuis sa source: Les Français de souche.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 1 Mar 2015 - 10:23

Coq Gaulois
Comme tu as raison et comme j'approuve ce que tu dis...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:37