www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Assassinat de l'opposant à la politique de Poutine

Partagez

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Assassinat de l'opposant à la politique de Poutine

Message par rachena le Sam 28 Fév 2015 - 10:32

Ce n'est ici qu'une sensation personnelle n'ayant aucune preuve de ce que je vais avancer mais ....
En effet, je ne comprenais pas pourquoi la Maison Blanche a poussé des "cris d'orfraies" à cet assassinat comme si c'était la fin du monde.
Les affaires intérieures de Moscou ne regardent pas les américains, alors ?
Et si La CIA avait formé cet opposant et manipulé une partie de la population à cette grande manifestation anti-Poutine qui aurait eu lieu demain ?
Cette explication serait très cohérente et entre bien dans la façon de faire de la CIA.
En exemple, et pour ceux qui ne le sauraient pas, Sarkozy a été lui-même manipulé par la CIA , pour tous ceux qui ne me croiraient pas suivez bien le lien INTERNET cI-dessous, vous y apprendrez plein de choses

http://www.voltairenet.org/article157210.html

Vive Marine hello
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: Assassinat de l'opposant à la politique de Poutine

Message par BERGERBEL le Sam 28 Fév 2015 - 14:32

Personnellement, j'imagine très bien que Nemtsov ait été exécuté par la CIA pour faire porter le chapeau à Poutine, parfait bouc-émissaire. La mort prématurée de Christophe Margerie (pdg de Total) semblerait également être l'oeuvre des services secrets américains...ce qui n'a pas été démenti par "Langley" à ce jour. A titre d'information, le siège de la CIA a été "bouclé" depuis le 16 février 2015 sans qu'on en connaisse les raisons.
Après tout, Nemtsov, cornaqué par les américains, ne semblait pas en mesure de renverser Poutine malgré les tentatives de "printemps russe" organisé l'année dernière. Si le peuple ukrainien s'est fait berner à "Maîdan", le peuple russe largement derrière son président Poutine (Hollande doit rêver d'une telle côte de confiance), ne va pas basculer d'un seul coup dans une aventure à gros risques comme ce fut et c'est toujours le cas en Ukraine. Et de toutes façons, BHL n'est pas allé à Moscou...c'est un signe !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 28 Fév 2015 - 16:24

J'ai été surpris qu'après nous avoir annoncé ce meurtre par balles face au Kremlin de celui qui nous est présenté comme le principal opposant à Poutine on n'ait pas trouvé à côté du corps la carte d'identité de Poutine ou au pire son passeport. Cela aurait considérablement facilité l'enquête, mais les ricains semblent avoir des soupçons... ils sont trop forts ces ricains !
Moi je m'imagine avoir un ennemi mortel que l'on retrouverait tué par balle en face de chez moi, j'ai l'impression qu'on me tiendrait pour suspect.
Je continue à appliquer le vieil adage policier: "Chercher à qui le crime profite."
Et une fois de plus il parait évident que le dernier qui en tirera bénéfice est Poutine, puisqu'au contraire c'est celui que tout le monde pointe de doigt. Par contre les USA sont les grands bénéficiaires de la tentative de discréditation de leur ennemi de toujours. C'est je vous l'accorde une vision simpliste des choses mais tout dans la vie n'est pas forcément compliqué.

Je pense que ce soit disant opposant qui allait organiser une manifestation de contestation anti Poutine sur la guerre en Ukraine boosté par les ricains allait se prendre un bide énorme en raison de la popularité de Poutine et de l'esprit nationaliste des Russes. Or finalement un meurtre de cet opposant sauvait la face des anti Poutine en évitant le cuisant échec d'une manifestation désertée et en laissant planer un sérieux doute de complot anti opposition. Vous constaterez que les médias ont tout de suite insisté sur les méthodes russes de l'ex KGB (du style je ne vous dis rien mais suivez mon regard), sur le degré d'opposition à Poutine et sur cette manifestation imminente qui aurait particulièrement déplu à Poutine. Bref pas besoin d'enquête les journalistes inspirés et renseignés par les ricains ont tout de suite compris qui était derrière ce crime.

Je rejoins donc Rachena et Bergebel sur leurs déductions.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Sam 28 Fév 2015 - 17:20

@CoqGaulois a écrit:J'ai été surpris qu'après nous avoir annoncé ce meurtre par balles face au Kremlin de celui qui nous est présenté comme le principal opposant à Poutine on n'ait pas trouvé à côté du corps la carte d'identité de Poutine ou au pire son passeport. Cela aurait considérablement facilité l'enquête, mais les ricains semblent avoir des soupçons... ils sont trop forts ces ricains !
Moi je m'imagine avoir un ennemi mortel que l'on retrouverait tué par balle en face de chez moi, j'ai l'impression qu'on me tiendrait pour suspect.
Je continue à appliquer le vieil adage policier: "Chercher à qui le crime profite."
Et une fois de plus il parait évident que le dernier qui en tirera bénéfice est Poutine, puisqu'au contraire c'est celui que tout le monde pointe de doigt. Par contre les USA sont les grands bénéficiaires de la tentative de discréditation de leur ennemi de toujours. C'est je vous l'accorde une vision simpliste des choses mais tout dans la vie n'est pas forcément compliqué.

Je pense que ce soit disant opposant qui allait organiser une manifestation de contestation anti Poutine sur la guerre en Ukraine boosté par les ricains allait se prendre un bide énorme en raison de la popularité de Poutine et de l'esprit nationaliste des Russes. Or finalement un meurtre de cet opposant sauvait la face des anti Poutine en évitant le cuisant échec d'une manifestation désertée et en laissant planer un sérieux doute de complot anti opposition. Vous constaterez que les médias ont tout de suite insisté sur les méthodes russes de l'ex KGB (du style je ne vous dis rien mais suivez mon regard), sur le degré d'opposition à Poutine et sur cette manifestation imminente qui aurait particulièrement déplu à Poutine. Bref pas besoin d'enquête les journalistes inspirés et renseignés par les ricains ont tout de suite compris qui était derrière ce crime.

Je rejoins donc Rachena et Bergebel sur leurs déductions.

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

J'adore.....il manque en effet la carte d'identité de Poutine... comme le passeport de l'un des auteurs de l'attentat des Twin Towers.... passeport retrouvé dans les décombres encore fumants....Mort de rire comme disent les djeunes...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 1 Mar 2015 - 11:33

Un assassinat en face du Kremlin. Qui pourrait croire que les Russes sont assez bêtes pour éliminer un opposant juste en face de la présidence?

Source : STRATPO L

Je trouve les explications très intéressantes. La blanche brebis est en fait un bel escroc.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 1 Mar 2015 - 12:31

Vraiment, on n'a pas perdu de temps pour mettre ce meurtre sur le dos de Poutine, on dirait une nouvelle opération destinée l'accuser et déstabiliser la Russie. Poutine n'est-il pas l'homme à abattre ? Qui peut sérieusement croire qu'un tel crime puisse profiter à Poutine ? Par contre, quand on y regarde de près, on s'aperçoit que la mort de Nemtsov profite plus à la junte de Kiev, Porochenko et aux néo-nazis ukrainiens.

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

réponse à gemini

Message par rachena le Dim 1 Mar 2015 - 18:15

Ta vidéo est vraiment très intéressante, merci, mais quel rapport avec Boris Nemtsov ?
DIMETRODON

Date de naissance : 09/06/1984
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2014
Passion : course à pied

Message par DIMETRODON le Dim 1 Mar 2015 - 20:17

Peine perdue, Vladimir a 3/4 d'opinions favorables depuis l'annexion de la Crimée en Mars 2014, même des partisans de l'alternance le soutiennent depuis cet événement et les récents succès militaires des pro russes dans le Dombass.

Ce qui est plus préoccupant pour le Kremlin, c'est la chute du prix du baril de brut, Vladimir a besoin d'un baril à environ 65 dollars minimum pour maintenir son budget, on est en dessous des 50$ actuellement.

Pour ce qui est de Boris, j'attends davantage d'éléments sur cette affaire avant de me pronnoncer

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Lun 2 Mar 2015 - 12:56

Je vous rejoins tous, il faut être complètement con pour croire que Poutine assassinerait son opposant à quelques jours des élections devant le Kremlin.

De toute manière, tout est fait par les USA et aussi par nous, pour affaiblir la Russie (et qu'on ose pas me dire que nous sommes indépendants des USA....).
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 2 Mar 2015 - 13:56

Pourquoi Poutine qui a une popularité de 86% auprès du peuple russe d'après les derniers sondages, aurait-il intérêt à éliminer un opposant qui ne représente aucun danger pour son pouvoir, avec même pas 1% des suffrages ? Ce n'est pas la première fois que l'on essaie de monter les russes les uns contre les autres. Ce crime ne peut profiter qu'à Kiev et à Washington, pas à Poutine.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 2 Mar 2015 - 14:09

Par contre j'ai apprécié dans la manifestation, dont le succès a probablement bénéficié de l'effet Nemtsov, le nationalisme des Russes car les drapeaux étaient presque tous celui de la Russie dont les couleurs blanc, bleu rouge nous sont forcément familières. Je n'ai vu à l'image qu'un seul drapeau ukrainien alors qu'à l'origine il ne faut pas l'oublier il s'agissait d'une manifestation pro ukrainienne, donc échec de la manifestation pro ukrainienne et succès de la manifestation de deuil avec un nationalisme toujours bien présent.

Bien sûr plus de 80% de la population russe soutient Poutine mais nos journalistes français n'ont interviewé que des anti Poutine, cherchez l'erreur.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 2 Mar 2015 - 15:12

CoqGaulois, de toute façon les médias de presse français agissent comme de véritables agents de propagande gouvernementale au lieu de rapporter les évènements avec honnêteté et précision. Il ne s'agit plus de faits. N'oublions pas que 80-90% de ce que nous lisons dans les journaux est "d'inspiration officielle", le tout masqué par une grande dose de désinformation.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Dim 8 Mar 2015 - 22:34

Il y a du nouveau sur l'assassinat de Boris Nemtsov.
L'un des inculpés, Zaour Dadaev, a déclaré aux journalistes : "J'aime le Prophète Mahomet".
Or, Nemtsov avait récemment fait part de sa solidarité envers Charlie Hebdo. C'est peut-être cela, et non pas son opposition à Poutine, qui lui aurait coûté la vie...
A suivre donc...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Mar 2015 - 11:46

@Lothaire a écrit:Il y a du nouveau sur l'assassinat de Boris Nemtsov.
L'un des inculpés, Zaour Dadaev, a déclaré aux journalistes :  "J'aime le Prophète Mahomet".
Or, Nemtsov avait récemment fait part de sa solidarité envers Charlie Hebdo. C'est peut-être cela, et non pas son opposition à Poutine, qui lui aurait coûté la vie...
A suivre donc...

Lothaire, Nemtsov était comme un perroquet qui parle trop. Je l'ai entendu parler des magouilles de la mafia russe dans l'entreprise olympique de Sochi, et j'ai toujours pensé que ceux qui étaient impliqués dans la corruption, la fraude et les coûts scandaleux, allaient s'occuper de lui tôt ou tard.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:01