www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Tout l'art de la désinformation.....

Partagez
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Tout l'art de la désinformation.....

Message par pipilleetjeannot le Sam 28 Fév 2015 - 20:08

Libération : « Le FN au pouvoir : un risque de guerre civile ? »

Article publié le 26.02.2015

Libération n’a pas peur du ridicule. Et le titre claque comme une menace sévère : « Le FN au pouvoir : un risque de guerre civile ? » !

Venant d’un quotidien gauchiste, qui, à l’instar de l’UMPS n’a de cesse d’accuser le FN « d’agiter des peurs », brandir une telle menace est risible. Mais la honte et la contradiction ne tue pas à Libération.

Car même en admettant qu’il y a est un risque de guerre civile, d’où proviendrait-elle ? Serait-ce les gauchistes qui se révolteraient, eux si prompt à donner des leçons de démocratie et de respect des urnes quand celles-ci vont dans leur sens ? Ou bien serait-ce à cause d’un Islam si bien intégré « aux valeurs de la république » et tellement promu et encouragé par l’UMPS qu’il n’accepterait pas l’accession au pouvoir du Front National ?

Et comme Libération n’est pas en manque d’un mensonge, il affirme :

« Tous les électeurs français tentés par le vote Front National aux prochaines élections, seraient bien avisés de visionner la vidéo qui a couvert l’incident raciste provoqué par un groupe fasciste anglais dans le métro parisien. »

Sauf que… pas de chance ; l’un de ces anglais que Libération traite de fasciste est un ancien policier qui dirige aujourd’hui le Forum mondial des Droits de l’homme… Le même type d’honnêteté que Christophe Cambadélis qui liait la profanation du cimetière juif de Sarre-Union à la montée du Front National, jusqu’à ce qu’on découvre que l’un des profanateur est un antifa…

S’il y a un risque de guerre civile dans ce pays, il n’est que la résultante de l’idéologie haineuse de la gauche dépravée qui a conduit le pays dans le gouffre où il se trouve.

Xavier Celtillos
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Tout l'art de la désinformation.....

Message par kabout le Sam 28 Fév 2015 - 20:21

@pipilleetjeannot a écrit:Libération : « Le FN au pouvoir : un risque de guerre civile ? »

« Tous les électeurs français tentés par le vote Front National aux prochaines élections, seraient bien avisés de visionner la vidéo qui a couvert l’incident raciste provoqué par un groupe fasciste anglais dans le métro parisien. »

a ce sujet je soupsonne la personne d avoir voulu sciament montée justement dans cette rame alors qu elle été bondée de supporters de vouloir faire le buzz comme dit les d'jeuns,elle savait qu en essayant de monter avec cette bande il y aurait de la casse,il s en ai bien "sorti" il a été seulement poussé.moi je voit un bus rempli je ne cherche pas a grimper dedans,je prend l autre d apres,c est la logique mais encore un qui a cherché un moyen de ce faire alpaguer,remarquer .
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Sam 28 Fév 2015 - 21:26

Plus on va se rapprocher d'une possible élection majeure du FN, plus ce genre d'articles alarmistes sera présent aux unes des journées. C'est pas grave, les gens ont compris le truc.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Dim 1 Mar 2015 - 1:24

@Martor a écrit:Plus on va se rapprocher d'une possible élection majeure du FN, plus ce genre d'articles alarmistes sera présent aux unes des journées. C'est pas grave, les gens ont compris le truc.
Pas sûr, je n'ai qu'une confiance limitée dans les français, nombreux pourraient se laisser encore avoir.
(j'ai une amie qui l'autre fois se plaignait de hollande mais, quand je lui ai parlé d'un vrai vote utile, elle a fini par me répondre : "de toute façon, je voterai toujours à gauche" !!!! Je lui ai dit que si elle en redemandait, on ne pouvait rien pour elle...)
Quant à une guerre civile, j'ai vu mélanchon sur C/Politique dimanche dernier, la journaliste lui a demandé : "Et si le Front National passait en 2017, vous accepteriez la démocratie ?" Il a répondu : "moi ? NON..." avec un petit air narquois.
Malek boutih (député PS en Essonne) avait répondu il y a quelques mois que si le FN passait, il "ne l'accepterait pas".
Ca veut dire quoi : des manifs, des émeutes ou je ne sais quoi, et dire : "voyez ce que vous avez fait, ceux qui ont mis ce parti au gouvernement" ??? ou autre connerie du genre.
Alors bien sûr que je rêve de voir Marine arriver au pouvoir, mais j'ai quand même peur de ce qui pourrait en découler de la part de ces pourritures.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 1 Mar 2015 - 8:19

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'une guerre civile ne pourrait pas arriver.

Qu'il y ait des émeutes, des manifestations plus ou moins nombreuses, c'est une évidence.

Mais pour une "guerre" il faudrait vraiment qu'il y ait deux clans prêts à en découdre avec des armes.

Aujourd'hui, qui à les armes dans le camp adverse ?

Les caïds de banlieues, des "jeunes" des cités, mais seraient ils prêts à se coaliser et risquer leur peau pour cette cause ?

Je pense personnellement qu'ils prendraient leurs Kalashnikov sous le bras pour aller continuer leurs affaires dans un autre pays européen moins hostile....

Quand à la clique gaucho-bobos/syndicalos/antifas, mis à part mettre à mal les vitrines de commerçants impuissants, taper sur du CRS et détruire du matériel urbain, je ne les vois pas prendre les armes et risquer une balle pour lutter contre le FN (et donc contre l'état si nous prenions le pouvoir)...
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Dim 1 Mar 2015 - 11:15

@anaconda a écrit:
@Martor a écrit:Plus on va se rapprocher d'une possible élection majeure du FN, plus ce genre d'articles alarmistes sera présent aux unes des journées. C'est pas grave, les gens ont compris le truc.
Pas sûr, je n'ai qu'une confiance limitée dans les français, nombreux pourraient se laisser encore avoir.
(j'ai une amie qui l'autre fois se plaignait de hollande mais, quand je lui ai parlé d'un vrai vote utile, elle a fini par me répondre : "de toute façon, je voterai toujours à gauche" !!!! Je lui ai dit que si elle en redemandait, on ne pouvait rien pour elle...)
Quant à une guerre civile, j'ai vu mélanchon sur C/Politique dimanche dernier, la journaliste lui a demandé : "Et si le Front National passait en 2017, vous accepteriez la démocratie ?" Il a répondu : "moi ? NON..." avec un petit air narquois.
Malek boutih (député PS en Essonne) avait répondu il y a quelques mois que si le FN passait, il "ne l'accepterait pas".
Ca veut dire quoi : des manifs, des émeutes ou je ne sais quoi, et dire : "voyez ce que vous avez fait, ceux qui ont mis ce parti au gouvernement" ??? ou autre connerie du genre.
Alors bien sûr que je rêve de voir Marine arriver au pouvoir, mais j'ai quand même peur de ce qui pourrait en découler de la part de ces pourritures.

C'est pas Malek Boutih et Mélenchon qui prendraient les armes pour se rebeller. Tout au plus, ils iraient dans la rue et rentreraient bien vite. Par contre, les petits merdeux des banlieues se soulèveraient et ça donnerait l'occasion d'envoyer l'armée nettoyer cette merde sans devoir aller la chercher au fond de chaque cité. Ce serait plutôt une bonne nouvelle.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Sep 2016 - 0:54

La désinformation est un procédé de conditionnement des esprits, elle constitue un instrument privilégié de l'action politique. Elle n'est efficace que dans la mesure où la population ciblée ignore cette entreprise de captation des sensibilités politiques, se laisse faire. Soyons donc alertes et vigilants.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 22 Sep 2016 - 9:36

Pour lutter contre il faut ré-informer.
Il y a des médias honnêtes, il faut les faire connaître.

Boulevard voltaire

TVLibertés

Breizh-info

EuroLibertés

Vous y trouverez tout ce qui n'est pas dit ou déformé pare les médias dit d'information.
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Jeu 23 Fév 2017 - 13:03

Ajouter à cette liste "SPUTNIK"
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 23 Fév 2017 - 16:48

@gemini a écrit:Pour lutter contre il faut ré-informer.
Il y a des médias honnêtes, il faut les faire connaître.

Boulevard voltaire

TVLibertés

Breizh-info

EuroLibertés

Vous y trouverez tout ce qui n'est pas dit ou déformé pare les médias dit d'information.

Nous sommes tellement grugés quotidiennement de fausses informations par les médias du système, qu'il est nécessaire de réinformer la population. Un bon exemple de manipulation en provenance des médias-collabos, c'est la visite récente de Marine Le Pen au Liban. Les comptes-rendus des journalistes sont absolument aberrants. Comment peut-on faire confiance aux journalistes du système qui n'ont même pas l'honnêteté de séparer le bon grain de l'ivraie ? 

Pas étonnant que la presse écrite ne soit plus aussi populaire qu'elle l'était dans le passé. Les gens en ont assez des bobards et des manipulations du système médiatique qui les nourrissent d'odieux mensonges. Quand je pense que certains journalistes disent de la réinformation, que c'est saper la légitimité des médias. Mieux vaut en rire ! Aujourd'hui, nous possèdons un magnifique instrument de reinformation "TV Libertés" avec 1,5 million de vues rien que pour le mois de décembre dernier. Voila une chaîne sérieuse qui a du poids sur le public.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:34