www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Site du FN pour les patriotes aux départementales

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Site du FN pour les patriotes aux départementales

Message par Jupiter le Lun 2 Mar 2015 - 10:52

Le FN vient de créer un site spécialement prévu pour les patriotes aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.
Vous pourrez y trouver, en plus de l'édito de Marine, vos candidats canton par canton ainsi qu'une mine d'informations.
Site très bien fait, très clair, efficace.
N'hésitez pas à y aller et parlez-en aussi autour de vous.

C'est ici : http://fn-departementales.fr/

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Site du FN pour les patriotes aux départementales

Message par QUIBERON le Lun 2 Mar 2015 - 11:05

Encore un site fort intéressant !
merci Jupiter Very Happy Very Happy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 2 Mar 2015 - 21:08

Euh...il y a quand même quelques erreurs, les candidats ne correspondent pas toujours à leurs cantons....

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Lun 2 Mar 2015 - 21:09

Dans la Loire, chaque canton disposera d'un blog pour relater les évènements du canton.
Je vous indiquerai les adresses des blogs en tant voulu.
NicoFzFN

Message par NicoFzFN le Lun 2 Mar 2015 - 21:13

Attention, je viens de jeter un oeil vite fait pour mon département (la Loire) et il y a énormément d'erreur sur les attributions de cantons sinon les photos des candidats sont bonnes.
J'espère que le siège fera le nécessaire pour changer les erreurs.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 9 Mar 2015 - 18:49

Very Happy programme Elections départementales 2015

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Mer 11 Mar 2015 - 16:08

AU premier tour des départementales je ne voterai pas pour les départementales mais pour la France . Au deuxième tour si je n' ai plus le choix je voterai pour les moins mauvais .
voilà ce que je dis dans mon entourage , comprenne qui pourra , puisque le vote doit demeurer secret .
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 11 Mar 2015 - 17:56

Cher Curieux,

Si vous êtes un vrai Patriote, au premier tour vous voterez Patriote pour la France, au deuxième tour si mes candidats ne sont plus présents, j'irai apprendre à pêcher, car je ne donnerai jamais plus ma voix à l'UMPS vu ce qu'ils ont fait de mon pays. Et puis vu votre âge, je suppose que vous êtes en retraite, et bien, vous allez voir ce qu'ils vont vous pondre, ils ont prévu un " impôt sur les retraités " qui est pour l'instant dans les tiroirs, cela va de 5% à 20%. Ce sera l'impôt solidarité chômage, non seulement, leur politique appliquée depuis des années nous ruine et en plus on doit en payer les pots cassés.

Bien à vous, Quiberon
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Mar 2015 - 18:35

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Mer 11 Mar 2015 - 19:09

@QUIBERON a écrit:Cher Curieux,

Si vous êtes un vrai Patriote, au premier tour vous voterez Patriote pour la France, au deuxième tour si mes candidats ne sont plus présents, j'irai apprendre à pêcher, car je ne donnerai jamais plus ma voix à l'UMPS vu ce qu'ils ont fait de mon pays. Et puis vu votre âge, je suppose que vous êtes en retraite, et bien, vous allez voir ce qu'ils vont vous pondre, ils ont prévu un " impôt sur les retraités " qui est pour l'instant dans les tiroirs, cela va de 5% à 20%. Ce sera l'impôt solidarité chômage, non seulement, leur politique appliquée depuis des années nous ruine et en plus on doit en payer les pots cassés.

Bien à vous, Quiberon

PAREIL 20

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mer 11 Mar 2015 - 19:10

pancarte+1
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Mer 11 Mar 2015 - 19:14

PAR CONTRE UN REPROCHE CE SITE RAME PAS MAL Crying or Very sad

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !

curieux

Message par curieux le Mer 11 Mar 2015 - 19:38

De toutes manières il y aura quelqu' un d 'élu au deuxième tour , alors de deux maux il faut choisir le moindre , ne pas participer à son élection c' est ne pas être satisfait deux fois , d' autant plus que dans beaucoup de cas , l' homme passera avant son parti .
Et puis on pourra toujours dire que si il est élu c' est grâce au électeurs du FN .Je pense même contrairement à ce que l' on prétend qu ' il y aura des alliances . ...On ne peut plus se passer du FN , c' est là sa force .
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Mer 11 Mar 2015 - 20:47

Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mer 11 Mar 2015 - 21:30

@QUIBERON a écrit:Cher Curieux,

Bien à vous, Quiberon

pancarte+1

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 11 Mar 2015 - 21:53

@curieux a écrit:De toutes manières il y aura quelqu' un d 'élu au deuxième tour  , alors de deux maux il faut choisir le moindre , ne pas participer à son élection c' est ne pas être satisfait deux fois , d' autant  plus  que dans beaucoup de cas , l' homme passera avant son parti .
Et puis on pourra toujours dire que si il est élu c' est grâce au électeurs du FN .Je pense même contrairement à ce que l' on prétend qu ' il y aura des alliances . ...On ne peut plus se passer du FN , c' est là sa force .

Cela fait bientôt 30 ans que je ne vote QUE FN car pour moi les autres se valent et le résultat m'indifère lorsque le FN n'est plus présent au deuxième tour.
Il est hors de question que je vote pour l'UMPS ou le FDG et autre parti de baltringues eurosoumis, je ne vote pas pour des carpettes, des collabos ou des chiens fous immigrationnistes
Voter pour n'importe lequel d'entre eux serait les soutenir et agir contre le FN, c'est totalement exclu pour moi de voter pour la racaille anti FN.

J'accorde trop de valeur à mon bulletin de vote pour le donner à ces pourris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

curieux

Message par curieux le Jeu 12 Mar 2015 - 7:54

Chers Quiberons et Coqgaulois : alors si je comprends bien une seule solution reprendre les armes , mais comment ?
j' aimerai vous voir à l' oeuvre !
NicoFzFN

Message par NicoFzFN le Jeu 12 Mar 2015 - 20:41

@curieux a écrit:Chers Quiberons et Coqgaulois : alors si je comprends bien une seule solution reprendre les armes , mais comment ?
j' aimerai vous voir à l' oeuvre !

J'ai loupé un épisode, à quel moment Quiberon ou CoqGaulois ont dit de reprendre les armes.
Quiberon a dit d'aller apprendre à pêcher et CoqGaulois a dit qu'il ne votera pour personne d'autre que le Front National.
Ne dîtes pas ce qu'ils n'ont pas dit...... Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:47