www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Australie durcit sa politique vis à vis des islamistes

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'Australie durcit sa politique vis à vis des islamistes

Message par astarté le Mar 03 Mar 2015, 13:17

Récupéré sur Le Courrier International

"L’Australie compte "punir les individus qui soutiennent ou rejoignent l’organisation État islamique" en durcissant ses lois sur la nationalité, a déclaré le 23 février le Premier ministre Tony Abbott, rapporte The Australian.

Les binationaux pris à participer à des activités terroristes pourraient être déchus ou suspendus [de leur nationalité australienne], selon des amendements produits par le gouvernement", explique le quotidien. Le gouvernement examinerait aussi le cas des Australiens de souche : ils pourraient avoir un accès restreint aux "services consulaires" ou même "se voir refuser le droit de quitter l'Australie ou d'y revenir.

L’annonce survient alors que M. Abbott a fait le compte rendu le plus précis jusqu’à présent de la menace terroriste à laquelle est confrontée l’Australie. Le Premier ministre a notamment révélé que "le nombre de sympathisants de l’extrémisme est en hausse. Un tiers des arrestations liées au terrorisme en Australie depuis 2001 ont eu lieu au cours des six derniers mois, a-t-il précisé.

En conférence de presse, Tony Abbott a aussi pressé les leaders de la communauté musulmane de s'élever plus souvent contre l’extrémisme islamique."

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L'Australie durcit sa politique vis à vis des islamistes

Message par kabout le Lun 20 Juil 2015, 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 19 juillet 2015,dans plusieurs grandes villes australiennes-dont sydney et canberra,la capitale-des milliers de personnes ont manifesté contre l'islam.Aussitôt des voix dénonçant le racisme anti-musulman se sont fait entendre, faute d’entendre quoi que ce soit au racisme (dont il est bon de rappeler qu’il n’a rien à voir avec la religion !) et plus encore au phénomène mondial qu’est le réveil d’un islam doctrinaire, bien décidé à soumettre le monde entier aux valeurs dictées par le Coran.
Que se passe-t-il donc en Australie pour qu’une population pacifique en vienne à scander des évidences en faveur de l’identité australienne ? Les Australiens ne se sentiraient-ils plus « chez eux chez eux » ? Pourquoi veulent-ils « reconquérir l’Australie » ? Les musulmans la leur auraient-ils prise ?
Non, certes, mais avant d’être le plus grand fleuve du monde, le plus grand fleuve du monde n’est qu’un ruisseau ! L’islam n’échappe pas à la règle : laissons-le faire, et demain il emportera tout. Ce qui arrive aujourd’hui à l’Australie arrivera dans tous les pays d’Europe. Le projet islamiste est clair : ou la Parole d’Allah, ou disparaître !
Or, il se trouve que les Australiens ne veulent pas disparaître : peut-on le leur reprocher ? Si l’islam acceptait la cohabitation pacifique en terre étrangère, où serait donc le problème ? Qui parlerait de l’islam, des mosquées, du halal, des djellabas et du voile ?
Les Australiens ne sont ni des racistes, ni des néonazis, ni des inconditionnels de la suprématie blanche : ils sont d’authentiques patriotes, qui aiment l’Australie australienne, c’est-à-dire leur pays d’origine, avec sa juridiction, ses valeurs et son mode de vie. Ils sont ce que sont les patriotes de quelque pays que ce soit, et c’est à ce titre qu’ils sont nos frères dans leur lutte contre l’islam conquérant !
Maurice Vidal
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 20 Juil 2015, 10:46

Ils ont entièrement raison.

***************************************************************************************
astarté

Message par astarté le Lun 20 Juil 2015, 10:57

J'adore les australiens !!!!!

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 20 Juil 2015, 13:40

Le cancer vert s'est même répandu en Australie qui, heureusement, a la situation bien en main.
astarté

Message par astarté le Lun 20 Juil 2015, 20:01

Pas comme chez nous. Ils s'installent, se propagent et le gouvernement non seulement ne fait rien, mais interdit et punit ceux qui veulent agir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:42