www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Aucune prestance !

Partagez
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Aucune prestance !

Message par Le Pirate le Dim 8 Mar 2015 - 12:55

Impossible pour moi de comprendre comment les Français ont voté pour le président actuel.

rien de le voir me dégoûte,,,, un menteur, un guignol ! Regardez-le,  il n'a rien d'un chef d'état

Il n'a AUCUNE PRESTANCE,,, ça se voit que c'est un guignol,,,,, c'est flagrant Sad

Marine, elle, au moins a de l'allure et en plus elle a les solutions ,,,,

VIVE LA FRANCE ET VIVE LA REVOLUTION BLEU MARINE joie

***************************************************************************************
divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Aucune prestance !

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Mar 2015 - 13:05

@Le Pirate a écrit:Impossible pour moi de comprendre comment les Français ont voté pour le président actuel.

rien de le voir me dégoutte,,,, un menteur , un guignol  regardez le  il n'a rien d'un chef d'état

Il n'a AUCUNE PRESTANCE,,, ca ce voit que c'est un guignol,,,,, c est flagrant Sad

Marine elle au moins a de l'allure et en plus elle a les solutions ,,,,

Le Pirate, c'est tout à fait vrai, de plus, Marine est la meilleure opposante au gouvernement.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 8 Mar 2015 - 14:55

Ca c'est clair ! l'autre c'est un Bouffon
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Dim 8 Mar 2015 - 15:08

pancarte+1 Dès que je le vois, j'ai envie de vomir, ce bouffon fait honte à l'image de la France, je zappe Arrow

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Dim 8 Mar 2015 - 20:32

Le pire c'est quand il se balade en allure gros plouc a l'étranger. Incapable de dire deux mots en anglais. Il nous fait honte surtout quand il trimbale ses actrices sans aucune allure aussi pour des sommets inutiles et des déclarations idiotes sur le climat
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 8 Mar 2015 - 20:41

Regardez aussi ce qu'est devenu Sarkozy lui aussi s'est descendu en flèche, il n'a jamais eu la carrure mais a perdu les pédales avec son FNPS ridicule, digne d'un jeune collégien qui reprend les slogans qu'il entend en tentant de se les approprier.
Valls se prend les pieds dans le tapis avec son "J'ai peur pour mon pays !" sauf que, comme je l'ai déjà dit, il a deux nationalités et par définition deux pays alors duquel parlait-il et pour quel pays a t-il peur ? L'Espagne ? Son pays d'origine ! Ou la France son pays d'adoption... enfin le pays que lui a adopté, pas sûr qu'aujourd'hui beaucoup de Français adoptent Valls... clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Dim 8 Mar 2015 - 22:32

Je vois que je suis pas le seul a le penser, ca me rassure :mrgreen:

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 8 Mar 2015 - 23:03

c est vrai qu hollande ressemble a casimir (pour les anciens) aucuns styles,des actrices c est sa specialité la preuve il en a une qui vit avec lui, elle a le morale pour s affichée avec roti pareil ! bref hollade doit s ennuyé actuellement il n y a plus de commémorations   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 8:03

Il y aurai selon le journal gros reglement de compte, mal donne entre nababs a l'elysee
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Lun 11 Mai 2015 - 22:19

Vous savez comme on surnomme notre président "Hollandouille "! ça lui va bien non ?
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Lun 11 Mai 2015 - 22:21

@Le Pirate a écrit:Impossible pour moi de comprendre comment les Français ont voté pour le président actuel.

rien de le voir me dégoûte,,,, un menteur, un guignol ! Regardez-le,  il n'a rien d'un chef d'état

Il n'a AUCUNE PRESTANCE,,, ça se voit que c'est un guignol,,,,, c'est flagrant Sad

Marine, elle, au moins a de l'allure et en plus elle a les solutions ,,,,

Ceux qui ont voté Hollande l'ont fait pour la plupart par rejet de Sarko ...... Perso , j'ai voté Marine au 1er tour et je n'ose pas écrire ce que j'ai mis au 2ème tour ! je me suis lâchée .......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 0:25