www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


DRONES....pour des attaques biologiques ?

Partagez
avatar
BERGERBEL

Age : 67
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

DRONES....pour des attaques biologiques ?

Message par BERGERBEL le Mer 11 Mar 2015 - 14:40

Je vous livre cette interview relevée sur le site Euro-reconquista. Les informations qui y circulent sont intéressantes, même si quelques énergumènes internautes y trempent souvent la plume dans le vinaigre contre Marine ! Mais, je pense qu'il est toujours bon de s'informer sur les sites "non conventionnels". L'information y est parfois brutale mais authentique et loin de toute idée de propagande.

DRONES SURVOLANT LES INSTALLATIONS FRANÇAISES SENSIBLES : un membre des services répond aux questions d'Euroreconquista.

Ces informations complètent celles données par Rachel******... Ben oui c’est pas BFM ici...


ER : Bonjour, pouvez-vous vous présenter succinctement

X : Bonjour je suis un fonctionnaire français dans un service disons "de police". Je dirige une équipe d’une dizaine de personnes.

ER : Dans le cadre de votre activité, êtes-vous chargé d’un secteur particulier ?

X : Nos missions sont variables, axées autour de la prévention du terrorisme. Depuis quelques semaines nous travaillons sur ces engins volants, les drones, repérés à divers endroits du territoire national.

ER : En ce moment il y a une épidémie de vols de drones sur des secteurs sensibles, il semble que les pouvoirs publics soient pris au dépourvu

X : En effet mais c’est un peu normal puisque c’est la première fois qu’une telle chose se produit. Nous avons à résoudre plusieurs questions : Qui, pourquoi, comment.

ER : Les auteurs sont ils identifiés ? Sommes nous en présence de jihadistes ?

X : Nous ne pouvons répondre avec certitude, toutefois en effet il est fort probable que des islamistes soient derrière ces survols.

ER : Les drones sont-ils programmés ?

X : Oui, avec certitude. Il est en effet totalement impossible qu’un véhicule suive les drones pour les piloter à vue. Et nous ne sommes pas dans des cas de drones militaires, ceux que les américains utilisent par exemple en Syrie et qui sont commandes depuis un poste central aux Etats-Unis !
Il est donc certain que les drones qui survolent le territoire national ont un plan de vol fait à l’avance. Il faut une équipe pour le lancer, une pour le récupérer. Nous pensons que chaque drone mobilise au moins 2 équipes de 2 personnes : Un chauffeur (la voiture pour le transport du drone) et un opérateur.

ER : Comment est il possible qu’en situation de super vigipirate de tels vols soient possibles

X : Pensez-vous que vigipirate puisse dissuader qui que ce soit de quoi que ce soit ? A part rassurer les retraités, ce plan n’a aucune incidence sur la sécurité. Disons tout de même qu’il permet de mobiliser très vite les secours ... APRÈS un attentat.

On peut lancer un drone depuis une rue en pleine ville, ou depuis un toit, une terrasse etc. Aucun vigipirate n’arrêtera ceci.

ER : Les autorités sont elles dépassées ?

X : Tout a fait, car il n’y a pas grand chose qui puisse être fait une fois que les drones sont en l’air. Il faut travailler en aval, identifier ceux qui lancent les drones et les en empêcher.

ER : Ont elles pris la mesure du problème ?

X : Nos investigations ont mis en évidence que :

1- Une organisation liée au terrorisme islamique est à la source de ces vols de drones.

2- Le but semble être d’effectuer d’une part des tests des services de police, d’autre part des repérages pour lancer par la suite des attaques bactériologiques. Un drone ne peut emporter plusieurs kilos, mais quelques grammes de virus d’anthrax ou de lèpre ou autre feraient des dégâts inimaginables. Nous savons par ailleurs, par d’autres investigations, que les mouvements jihadistes ont accès à de telles armes.

A noter que les premiers vols ont été détectés au-dessus des centrales nucléaires. A mon avis ils étaient seulement un premier test, on peut en effet penser que si un drone peut survoler un site sensible sans problème, il pourra d’autant plus survoler une zone touristique sans problème.

3- Ces drones sont pré-programmés, les opérateurs sont donc quasiment impossible à interpeller. Notons que quand les drones seront utilisés pour répandre un virus, ils seront programmés pour s’écraser ensuite, en tout cas il est certain que personne ne cherchera à les récupérer. Il nous faut donc empêcher le décollage, et comme je vous le disais plus haut, ça n’est possible qu’en identifiant les équipes qui les utilisent.

ER : Va-t’il être réglé rapidement ?

X : Vous allez me trouver pessimiste, je préfère dire que je suis réaliste. Ce problème peut être réglé très rapidement, le jour ou les jihadistes passeront à l’attaque en répandant un virus au-dessus des villes.

ER : La situation est donc grave

X : D’autant plus grave que nos chers ministres n’ont aucune idée de quoi faire quand demain un drone lâchera quelques grammes de virus.

ER : Que pensez-vous des spécialistes qui parlent sur les chaines d’infos

X : J’avoue avec une certaine honte ne pas regarder la télévision, je préfère m’informer sur le net. Mais j’imagine parfaitement ces spécialistes disant que rien n’est bien grave avec ces drones, il s’agit sans doute de jeunes adolescents qui s’amusent...

Ceci est fait pour rassurer le public, maintenant je suis curieux de voir ce que ces spécialistes vont dire quand plusieurs milliers de citoyens auront été infectés par un virus lâché par ces drones.

Toutefois sur internet j’ai eu l’occasion de lire certaines mises en garde de personnes semble-t-il bien plus raisonnables, mettant en garde du réel danger encouru.

Toutefois je suis très pessimiste : Nous (quand je dis nous il s’agit des services opérationnels de police) savons parfaitement quelle population représente un danger pour la sécurité de nos citoyens. Vu qu’il n’y a quasiment aucun moyen matériel d’arrêter un drone en vol au-dessus d’une zone habitée, il faut opérer avant le décollage. Or le gouvernement protège cette population et nous empêche de prendre les mesures nécessaires pour limiter les risques. C’est en fait toute la politique gouvernementale de sécurité qu’il convient de revoir, et il faudra sans doute plusieurs milliers de morts dans notre population civile pour que les choses, peut-être, changent.


*******http://euro-reconquista.com/site/spip.php?article703
avatar
Le Pirate

Age : 53
Date de naissance : 16/09/1964
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

Re: DRONES....pour des attaques biologiques ?

Message par Le Pirate le Jeu 12 Mar 2015 - 18:09

tres intéréssant


***************************************************************************************
divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !

    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 14:59