www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Reussite total pour la manifestation des independants du 9 Mars Paris

Partagez
Invité
Invité

Reussite total pour la manifestation des independants du 9 Mars Paris

Message par Invité le Ven 13 Mar 2015 - 11:34

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Re: Reussite total pour la manifestation des independants du 9 Mars Paris

Message par Rehael le Ven 13 Mar 2015 - 11:46

C'est une très bonne nouvelle! Même si je sais que le gouvernement ne va pas en prendre compte, hélas.

Je me rappelle il y a 5 ans, quand je voulais créer ma propre entreprise, j'avais voulu commencé à travailler dans une PME, histoire d'avoir un peu d'expérience et de maximiser mes chances par la suite. Quand je voyais les galères de mon patron et tout la gestion administrative et financière (prélèvement hyper élevé, taxes en tout genre...), j'étais vite descendu de mon petit nuage. Je savais que c'était énormément de boulot et j'étais prêt à ça , mais vu le bordel administratif et le coût, j'ai préféré abandonner.

C'est pour ça également que je méprise les gauchos : une grosse partie croit qu'un patron de TPE/PME est un salaud de bourgeois qui roule en Mercedes , cigare au bec. Mon ancien patron était le moins payé de tous, et était modeste (je me sentais mal de gagner plus que lui, qui ne comptait pas ses heures).

Le gouvernement se vantait de faciliter la création d'entreprise par rapport aux autres pays, ils feraient mieux d'arrêter ce matraquage fiscal qui en décourage plus d'un.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mar 2015 - 14:25

@Rehael a écrit:C'est une très bonne nouvelle! Même si je sais que le gouvernement ne va pas en prendre compte, hélas.

Je me rappelle il y a 5 ans, quand je voulais créer ma propre entreprise, j'avais voulu commencé à travailler dans une PME, histoire d'avoir un peu d'expérience et de maximiser mes chances par la suite. Quand je voyais les galères de mon patron et tout la gestion administrative et financière (prélèvement hyper élevé, taxes en tout genre...), j'étais vite descendu de mon petit nuage. Je savais que c'était énormément de boulot et j'étais prêt à ça , mais vu le bordel administratif et le coût, j'ai préféré abandonner.

C'est pour ça également que je méprise les gauchos : une grosse partie croit qu'un patron de TPE/PME est un salaud de bourgeois qui roule en Mercedes , cigare au bec. Mon ancien patron était le moins payé de tous, et était modeste (je me sentais mal de gagner plus que lui, qui ne comptait pas ses heures).

Le gouvernement se vantait de faciliter la création d'entreprise par rapport aux autres pays, ils feraient mieux d'arrêter ce matraquage fiscal qui en décourage plus d'un.

100% avec toi dans mes souvenir les gauchos ils se plaignent surtout du fait que si on a pas le salaire de patron et ces avantages enfin tous a ce qu'ils fantasment d'avoir de droit  alors qu'embauche dans une entreprise, car la mentalite que je connais depuis toujours c'est "si tu veux mieux tu monte ta propre boutique" (ce qui pour moi est normal) et de la comme ils ont fait miroiter syndicats lois sociales et que en revendiquant que un patron devrait partager les revenus de son entreprise qu'il a cree ou herite cette bonne mentalite est carrément devenue une injustice, desole mais pour moi si tu est pas content dans l'entreprise ou tu travail voila tu fait la tienne ou ton commerce, apres c'est sur qu'il y a des professions ou travailler chez un patron on a des primes des nouveaux postes changer d'echelon ou interessement, maintenant d'autres profession tu rentre au smic tu peux y rester 30 ans ca change pas ou l'ambiance et la confiance c'est tout. et pour parler dans le cas justement de nos jours actuel emprunter dans une banque pour batir une entrprise meme qu'un artisanat comme mon pere l'a fait il a 45 ans avec rien au depart meme aucune garantie la banque lui pretee pour acheter le terrain batir les murs il lui a fallut que le sérieux et l'experience professionnelle pas de garant ou de bien a mettre en gage et les taux de remboursement n'ont rien avoir avec ceux de maintenant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:00