www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Salutations

Partagez
Imperator

Date de naissance : 20/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 14/03/2015
Passion : l'histoire, sport de combat, les armes...

Salutations

Message par Imperator le Sam 14 Mar 2015 - 20:18

bonjour, je suis Imperator(25ans), je travail, paye des impôts, je voie les gens "glander" profiter des aides de l'état  et d'autre être au chômage et de ne pas pouvoir travailler.... faute d'emploi, il est temps de changer l'esprit français n'es pas encore mort!!!

unis nous deviendrons un empire!!!! vive la france!
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Re: Salutations

Message par Ocean le Sam 14 Mar 2015 - 20:32

Salut au mouvement Bleu Marine !! :bonjour: Tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret ?

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 14 Mar 2015 - 20:40

Salut Imperator, bienvenue parmi nous, et n'oublions pas qu'UNIS nous sommes invincibles !
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 14 Mar 2015 - 21:33

Salut
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Sam 14 Mar 2015 - 22:29

Bienvenue a la jeunesse :bonjour: France

***************************************************************************************
divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 14 Mar 2015 - 23:43

Salut
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 15 Mar 2015 - 8:49

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 15 Mar 2015 - 9:21

Bienvenue à toi ! hello

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Dim 15 Mar 2015 - 10:07

Salut
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 15 Mar 2015 - 10:11

:bonjour: :bonjour: Salut
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 15 Mar 2015 - 11:37

Salut

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

esprit es-tu là

Message par anas le Dim 15 Mar 2015 - 17:49

@Imperator a écrit:bonjour, je suis Imperator(25ans), je travail, paye des impôts, je voie les gens "glander" profiter des aides de l'état  et d'autre être au chômage et de ne pas pouvoir travailler.... faute d'emploi, il est temps de changer l'esprit français n'es pas encore mort!!!

unis nous deviendrons un empire!!!! vive la france!
Bonjour, Imperator, c'est vrai, beaucoup pour glander sont là sous les arbres à glands, attendent que cela leur tombe tout rôti dans les bec, mais beaucoup de nos jeunes qui sortent des études longues et pénibles et souvent à leur frais, ne veulent pas glander, bien au contraire ! cherchent les arbres à fruits, du fruit de leurs labeurs intellectuels pour vivre et payer des impôts comme toi qui a la chance, et tant mieux pour toi, de manger à ta faim, au chaud sans doute ? bon, ne prend pas çà en mal, mais je suis en colère, pas contre toi rassure-toi, voilà, jeune homme, c'est un vieux papy de 73 balais qui te parle...
Imperator

Date de naissance : 20/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 14/03/2015
Passion : l'histoire, sport de combat, les armes...

Message par Imperator le Lun 16 Mar 2015 - 22:06

@Ocean a écrit:Salut  au mouvement Bleu Marine !! :bonjour:  Tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret ?

je suis en terre occitane....cathare

@anas a écrit:Bonjour, Imperator, c'est vrai, beaucoup pour glander sont là sous les arbres à glands, attendent que cela leur tombe tout rôti dans les bec, mais beaucoup de nos jeunes qui sortent des études longues et pénibles et souvent à leur frais, ne veulent pas glander, bien au contraire ! cherchent les arbres à fruits, du fruit de leurs labeurs intellectuels pour vivre et payer des impôts comme toi qui a la chance, et tant mieux pour toi, de manger à ta faim, au chaud sans doute ? bon, ne prend pas çà en mal, mais je suis en colère, pas contre toi rassure-toi, voilà, jeune homme, c'est un vieux papy de 73 balais qui te parle...

Monsieur, je ne suis pas un fils un papa, je me suis engagé à l'armé a l'age de 17ans et demie dans un des régiments les plus prestigieux de notre pays...donc "j'ai ramassé", je mérite bien quand même, quand je suis en garnison de profité de la vie que je paye de ma sueur et de mon sang, et de critiquer les branleurs, certain chômeur j'ai bien dit certain chômeur qui profite de l'état. et je connais la galère des étudiants sans taff, merci l'umps qui à dénigré le travail manuel/artisanal...

Mes opinons ne regarde que moi et moi seul, je ne parle pas au nom des forces armées de notre nation

Edite: merci pour l’accueil sinon !!

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Lun 16 Mar 2015 - 22:15

Bienvenu!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 19:23