www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

J'ai repris du service actif

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

J'ai repris du service actif

Message par CoqGaulois le Lun 16 Mar 2015 - 14:04

Alors que voilà plus de 10 ans que je n'avais pas participé aux élections activement c'était alors dans le Val d'Oise, contacté par nos candidats j'ai repris du service. Vendredi dernier nous avons reçu, Gauloise Blonde et moi, nos candidats Laurent et Amandine à la maison, ils nous ont livré les tracts pour le boîtage. Il s'agit du canton de Chaumont en Vexin dans l'Oise.
Et nous voilà partis à arpenter les rues avec nos tracts, beaucoup de kilomètres car ici il n'y a aucun immeuble uniquement des maisons individuelles mais avec le beau temps ça a été un réel plaisir et hormis juste deux refus par deux " voisins " visiblement anti-FN, mais qui sont restés corrects quand je leur ai dit que je respectais les idées des autres, sous-entendu: " Etes-vous respectueux des idées des autres vous-mêmes ? ", je leur ai suggéré de lire le tract quand même mais je pense qu'il font partie de ceux qui n'aiment pas le programme du FN sans jamais l'avoir lu une seule fois.  L'accueil des rares habitants dehors a été très cordial lorsque nous leur remettions les tracts en main propre. La " re "diabolisation médiatique n'a pas l'air d'avoir de l'effet sur la population.
1000 tracts distribués à ce jour entre hier et ce matin, en milieu rural cela représente quelques kilomètres de marche mais c'est excellent pour la santé et comme je vous l'ai dit au début, reprendre du service m'a fait le plus grand bien.
Vivement dimanche soir pour les résultats...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: J'ai repris du service actif

Message par l'Apôtre le Lun 16 Mar 2015 - 18:50

@CoqGaulois a écrit:
1000 tracts distribués à ce jour entre hier et ce matin.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 16 Mar 2015 - 19:39

Merci l'Apôtre mais je ne suis pas un cas, nous sommes nombreux à travers la France et puis il faut plus marcher dans l'Oise pour le boitage que dans le Val d'Oise où il y a des immeubles mais c'est tellement plus agréable aussi.
Ce qui est sympa quand on participe c'est de se sentir encore plus concerné par les résultats locaux, il est très difficile de savoir l'impact exact du tractage sur les élections entre les indécis, ceux qui sont pour nous mais ne se bougent pas forcément pour aller voter... Alors si ça en fait bouger un tout petit peu c'est toujours ça de gagné, et puis au moins les électeurs FN se sentent soutenus, moi avant d'y participer j'aimais recevoir les tracts ça motive toujours un peu plus.
C'est un travail de fourmi mais on est fiers d'être ces fourmis là, ma chérie l'a fait pour la première fois pour ces élections et elle est hyper motivée pour les prochaines.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Mar 2015 - 19:56

Bravo à tous les 2, vous pouvez en être très fiers. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Lun 16 Mar 2015 - 20:11

Bravo pour ton engagement !

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 16 Mar 2015 - 20:36

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:22