www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

[présentation] JePolitique

Partagez

JePolitique

Re: [présentation] JePolitique

Message par JePolitique le Dim 29 Mar 2015 - 4:11

Quand on dit retour au Franc, cela n'engage absolument rien sur le futur taux, rien n'oblige à reprendre 6.55957. Si c'est le mot "retour" qui vous gène, je pense que c'est du chipotage^^
Le Franc = monnaie national, donc on dit juste la même chose depuis le début :)

anas : Le principe de l’outil que nous proposons est que chacun puisse participer et chacun peu participer à la modération, il n'y a pas de "censure". Au contraire, je pense personnellement que tous les avis sont bon à entendre, même les mauvais, car ça permet d'en parler et donc de comprendre et d'éviter les mauvais choix, donc qui que vous êtes et quoi que vous pensez, je pense que c'est intéressant d'en parler.

Nous n'avons aucun parti politique affilié, nous sommes indépendant et c'est le but. Afin que tous le monde puise venir s'exprimer librement, car c'est ça la vrai démocratie.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

le but

Message par anas le Dim 29 Mar 2015 - 12:36

@gemini a écrit:Le but c'est de débattre ici, du Front National. Nous soutenons Marine et les idées qui nous fédèrent.
Bonjour, gemini, bien sûr que le but premier sur le forum est de débattre sur le FN/RBM , mais débattre entre nous partisans, n'est pas suffisant à mon sens, lorsque nous avons des personnes qui se présentent comme partisans,et veulent connaître la position politique du mouvement FN/RBM, je crois que n'importe quelle personne peut consulter le forum, toutes tendances politiques confondues, mêmes nos adversaires, les manipulés et les indécis, pour ma part personnelle, j'essaie avec mes humbles connaissances politiques, d'histoire nationales et internationales de vous faire savoir comment nous petits sans dents sommes pris pour des moutons... C'est, cher gemini, ma conviction, elle ne concerne que moi. toute vérité n'est pas bonne à dire, et j'enrage parfois, si je peux dire, lorsque sur les plateaux, entendre tous ces détracteurs vomir en présence de nos chefs qui souvent ne réagissent pas assez à mon avis pour leur clouer le bec, mais, je sais qu'ils n'attendent( ces haineux de notre belle France ) que des faux pas de leur part,à+
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

le nouveau franc!

Message par dysneylandresort le Mar 31 Mar 2015 - 15:46

Et si notre nouvelle monnaie on l'appelait le Louis ?
Y en a qui doivent pas aimer !
Alors je propose le Clovis ! Ça fait coquillage mais un coquillage bien collé aux rochers du pays, un coquillage qui a du tonus !
Et puis rappelez-vous du Vase de Soissons...dans l'Aisne !!!

hello hello hello hello

JePolitique

Date de naissance : 01/01/1980
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : jepolitique.fr

Message par JePolitique le Mer 21 Oct 2015 - 15:26

Bonjour,

à l'occasion des régionales, JePolitique présente sa nouvelle version : http://jepolitique.fr/topics/45-election-regionale-jepolitique-presente-sa-version-1-1

Ainsi que la carte de l'ensemble des candidats présents aux régionales 2015 : http://jepolitique.fr/elections/1-regionale-2015

N'hésitez pas à venir participer aux débats et nous faire des retours.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 21 Oct 2015 - 17:12

Je m'inscris, il faut un TAG...
Qu'est-ce qu'un tag ?
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 21 Oct 2015 - 18:53

JePolitique présente sa nouvelle version : pub
il n'y a pas grand monde sur ton forum boite

la carte n'est pas top

Chromiste

Date de naissance : 03/07/1959
Cancer Date d'inscription : 20/10/2015
Passion : Antropologie

Message par Chromiste le Jeu 22 Oct 2015 - 5:51

Bonjour, je pense que tu veux aller trop vite avec ton site, du coup tu le satures de sujets pour la plupart tiens. A ce rythme- là, dans une semaine tu auras saturé ton site de coquilles vides. Rt dans un mois tu seras frustré et vidé par tes efforts vains.

JePolitique

Date de naissance : 01/01/1980
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : jepolitique.fr

Message par JePolitique le Jeu 22 Oct 2015 - 15:50

Calimero : Il n'y a pas besoin de "Tag" pour s’inscrire, juste une mail et un mot de passe pour vous identifier.
Les Tags (ou "étiquette" en français) permet d’étiqueté les débats selon les sujets qu'ils traitent.

l'Apôtre : Quel est le problème avec la carte?

Chromiste : Je n'ai ajouté que 4 débats pour la nouvelle version, les autres étaient déjà présent d'avant. Il faut un minimum de débat lancé pour commencé.

Mais n'hésitez pas à créer les votre si il n'existe pas déjà.
popol75014

Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

Message par popol75014 le Ven 23 Oct 2015 - 21:35

bonsoir jepolitique  et  Salut

j ai jeter un oeil sur  ton site jepolitique.fr    et je t avoue que je me suis vite perdu d un debat vers un autre ! blurp dans le sens qu il y en trop et pas spécialement des sujets forts .

peut etre revoir l ergonomie du site et moins de sujets afin de ne pas s égarer ? ca n engage que moi ..

les images et videos peuvent etre un atout si elles sont bonnes et mises ou il faut sur un site

une bonne alternative que je te conseillerai est de travailler sous WordPress    - avec pour reference d ergonomie fdsouche par exemple -ou d autres - ou les articles illustrés de video ou foto parlent plus  et sont plus percutant  en terme de compréhension .

bonne continuation  a toi   et je me ferai un plaisir d aller y jeter un oeil prochainement  Attente

***************************************************************************************
le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 11:49