www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Quand l'UMP essaye d'attirer les électeurs du FN !!!!!!!!!!!!!

Partagez
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Quand l'UMP essaye d'attirer les électeurs du FN !!!!!!!!!!!!!

Message par cocorico le Mar 17 Mar 2015 - 14:05

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Re: Quand l'UMP essaye d'attirer les électeurs du FN !!!!!!!!!!!!!

Message par Amandine84 le Mar 17 Mar 2015 - 18:46

C'est vrai que parler de cette décision si peu de jours avant les départementales, c'est louche.

En tout cas, on va avoir droit à une sacrée polémique ...
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 17 Mar 2015 - 19:20

On peut au moins reconnaitre que ça va dans le bon sens, même si c'est par pur opportunisme...

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 17 Mar 2015 - 19:25

a c est a vous sur la5 quelle role joue cette christine ango faut quon m explique pas tres nette cette petasse au debut on sent un soutien a la fin elle casse marine en plus begaille

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 17 Mar 2015 - 19:28

et pour les prieres dans les rues on lache quelques sangliers et tu verras tous ses kuls fuir
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mar 17 Mar 2015 - 19:35

@Amandine84 a écrit:C'est vrai que parler de cette décision si peu de jours avant les départementales, c'est louche.

En tout cas, on va avoir droit à une sacrée polémique ...

remarque tout à l'heure Jean Marie était sur BFMtv et le journaleux lui a posée la question, il a répondu je suis pas ici pour parler des repas dans la cantine Eclat

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 17 Mar 2015 - 19:36

Ils vont remettre du Porc jusqu'à fin Mars puis ils diront "nous avons écouté la population, en fait on revient sur la mesure". Il y a du Sarkozy chez ce maire. Certains électeurs du FN se sont fait avoir en 2007, si certains sont assez cons pour recommencer ...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 17 Mar 2015 - 20:11

si y en a qu ils ne veulent que leurs gamins mangent du porc qu ils les garde chez eux le midi ce n est pas la peine de privé les autres enfants d en mangé. pig pig pig pig
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 17 Mar 2015 - 20:47

Chevalier du Sommerlund a écrit:On peut au moins reconnaitre que ça va dans le bon sens

Shocked Si on en vient à applaudir l'UMP, où va-t-on.
L'UMP a l'art et la manière de promettre le contraire de ce qu'elle fait une fois élue.

@Solaris a écrit:Ils vont remettre du Porc jusqu'à fin Mars puis ils diront "nous avons écouté la population, en fait on revient sur la mesure". Il y a du Sarkozy chez ce maire. Certains électeurs du FN se sont fait avoir en 2007, si certains sont assez cons pour recommencer ...

pancarte+1 pancarte+1 fleurs

Mais enfin, l'UMP c'est quand même pas comme le PS hein, il faut se liguer pour barrer la route à l'islamo-gauchisme. Vert
Amandine84

Message par Amandine84 le Mar 17 Mar 2015 - 21:09

J'ai posté un message tout à l'heure mais il n'est visiblement pas passé.

Si cette mesure devrait être suivie il faut s'attendre à ce que les non satisfaits évoquent aussi le poisson dans les écoles le vendredi.Ils pourraient le faire justement au non de la laïcité . Je m'y attends.

J'avais aussi évoqué ma déception des menus scolaires. On parle de ce qui ne mangent pas de porc mais jamais des enfants qui ont des régimes particuliers , par exemple sans sel; sans glutens, les diabétiques ... Rien n'est proposé aux enfants suivants des régimes pour raisons de santé et je le déplore.
kabout

Message par kabout le Mar 17 Mar 2015 - 23:30

pour moi le ps et ump c est pareil ,ils se bouffent la tronche de part leurs idées mais pour le fn ils sont bien ensemble ,aucunes fierté,chez moi y a un proverbe qui dit " gentil n'a qu un œil" cela veut dire fait attention !

Solaris

Message par Solaris le Mer 18 Mar 2015 - 0:05

Quelques jours avant les départementales Sarko, l'homme du Qatar, fait les plateaux de télé et essaie une fois de plus de prendre à son compte les idées du FN. Les Français ne sont pas dupes.

Solaris

Message par Solaris le Mer 18 Mar 2015 - 0:38

De toute manière certains parents Musulmans veulent interdire le porc dans les cantines, bientôt ce sera l'interdiction de parler Français dans certaines écoles ... J'entends certains Musulmans dire que leurs enfants des fois ne mangent aucune viande servie à la cantine car ils ne sont pas sûrs qu'elle soit Halal. Ils aimeraient une obligation pour les cantines de se fournir auprès d'abattoirs Halal ... J'ai même certains élèves qui ne mangent pas à la cantine (une minorité extrême ou extrémiste) car pour eux, lorsqu'il y a deux viandes au choix (le jour du porc) ils ne veulent pas prendre de risques (viande cuite dans un récipient ayant contenu du porc ou qu'un instrument de cuisine ait pu toucher du porc et puisse toucher l'autre viande). Une fois de plus la République s'adapte à une religion ... L'Islam de certains est véritablement incompatible avec les valeurs de la France.

Ça me rappelle une collègue musulmane chez qui on devait faire une réunion de travail. On lui a dit, d'accord, on apporte les bouteilles de vin. Elle a dit "non, si on fait la réunion chez moi, pas de porc, pas de vin dans ma maison!". J'avais l'impression de lui avoir dit "je vais venir avec une bombe!". Du coup on a fait notre réunion ailleurs, car pour nous, une bonne réunion le soir, c'est avec saucisson et vin(s) de nos belles régions.
Amandine84

Message par Amandine84 le Mer 18 Mar 2015 - 9:27

Pour la régions parisienne , les abattoirs tuent les animaux selon le rite musulman.
http://debats.netoo.net/debat/180/viande-halal-ce-normal-que-abattoirs-rp-soient-halal

LE pire est que nous n'en sommes même pas informés . J'ai fait le teste et pour la viande de bœuf particulièrement (pour ceux qui aiment la viande rouge ou crue ) la différence se ressent .

Mais si on veut suivre la logique , les musulmans mais aussi les juifs ne devraient même pas manger à la cantine puisque la vaisselle a en effet contenu des aliments "interdits " .

Solaris je suis entièrement d'accord avec vos propos . Moi même j’adore les appéros saucissons vin même si ma préférence penche plus vers les rillettes Very Happy . Après il y a des alcooliques abstinents chez qui on ne peut pas amener d’alcool parce-qu’ils sont malades mais la c'est une autre discussion.

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Mer 18 Mar 2015 - 11:31

Tiens, tiens pourquoi ça a pas été fait avant? C'est pas comme s'ils étaient pieds et mains liés.

Ah mais ouiiii, les élections....

@Amandine84 a écrit:Pour la régions parisienne , les abattoirs tuent les animaux selon le rite musulman.
http://debats.netoo.net/debat/…al

Je savais cela, et il n'y a aucune tracabilité à ce sujet d'ailleurs. Ce qui fait que lorsque vous achetez en supermarché, vous ne savez jamais si c'est halal ou non. Red Gun

Solaris

Message par Solaris le Mer 18 Mar 2015 - 12:45

J'ai vu des vidéos sur des abattoirs Halal : c'est vraiment de la barbarie !!! Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait Maître Collard devrait déposer une plainte contre ces abattoirs pour barbarie contre les animaux. Il y a désormais une loi qui protège les animaux de compagnie, elle ne peut pas être la même pour les animaux destinés à la consommation mais il y a quand même des limites. Certains "bobos" parisiens critiquent la maltraitance des oies ou canard pour produire le foie gras, mais ils ne disent rien contre ce qui se passe (égorger des animaux vivants) dans les abattoirs Halal. Il pourrait aussi s'appuyer sur la laïcité et l'obligation pour les abattoirs de ne pas pratiquer ce genre de rites religieux.

Je suis Français, je n'ai pas de religion, je veux manger une viande laïque.

Rappel :
Pour qu’une viande soit « halal », il ne suffit pas qu’elle soit d’un animal « halal ». Il faut tuer cet animal en respectant trois points essentiels :
Égorger ou frapper à la poitrine
Le faire en prononçant le nom d’Allah
L’animal doit avoir la tête tournée vers La Mecque

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 18 Mar 2015 - 14:11

C'est sûr que l'UMP essaie de refaire le coup de 2007 ....Sarko nous récitait les rédactions que Henri Gaino lui avait concocté qui reprenaient bien les idées du front national !
Pour ceux qui n'ont encore rien compris....je crains !
 Pour ma part , je  me suis fait avoir une fois mais pas deux.....! hello
kabout

Message par kabout le Mer 18 Mar 2015 - 20:18

@Solaris a écrit:

Rappel :
Pour qu’une viande soit « halal », il ne suffit pas qu’elle soit d’un animal « halal ». Il faut tuer cet animal en respectant trois points essentiels :
Égorger ou frapper à la poitrine
Le faire en prononçant le nom d’Allah
L’animal doit avoir la tête tournée vers La Mecque
c est vraiment d une debilité tout leurs bazard,bon et si un jour j en attrape un suite a une altercation.... je le frappe a la pointrine,le faire en prononcant aahhaahhh ,l individu doit avoir la tete tournée vers le trottoire,non !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:55