www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La suppléante du candidat FN agressée à Sartrouville

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 17 Mar 2015 - 17:28

Marie-Françoise Lagroua, 83 ans, suppléante du candidat (FN) Didier Palix aux élections départementales sur le canton de Sartrouville, a été violemment agressée, ce matin, vers 11 heures, près de la gare de Sartrouville. Elle collait des affiches sur les panneaux électoraux quand un jeune couple l’a invectivée, jetée à terre puis frappée avec le pot de colle qu’elle utilisait.

L’intervention d’une enseignante, qui passait à proximité en compagnie d’un groupe d’élèves, a mis fin à l’agression. La victime a déposé une plainte auprès du commissariat de Sartrouville.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-suppleante-du-candidat-fn-agressee-a-sartrouville-17-03-2015-4611547.php

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: La suppléante du candidat FN agressée à Sartrouville

Message par Jupiter le Mar 17 Mar 2015 - 17:29

Voilà où mène la haine de Valls, de Hollande et du PS !

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Mar 2015 - 17:47

Oui Jupiter et on peut même se demander si Marine est élue chef de l'état en 2017 ce qu'il pourrait se passer. A ton avis, est ce que la violence ne serait pas libérée à cause de nos élus du moment ? Que pourrait-il en découler ?
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mar 17 Mar 2015 - 18:04

c'est honteux de s'en prendre à une femme de 83 ans pour ses idées et après ça c'est nous les méchants censuré

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 17 Mar 2015 - 18:09

Imaginez un instant que ce soit une militante du PS agressée par des jeunes du FN....

C'est vraiment pas juste...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Mar 2015 - 18:12

@calimero a écrit:Imaginez un instant que ce soit une militante du PS agressée par des jeunes du FN....

= choux gras de la presse.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 17 Mar 2015 - 18:47

Petits fachos de gauche, émules du Père la Fureur ! Honte à eux !

blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 17 Mar 2015 - 18:50

Bande d'enfoirés oui, c'est une honte non seulement de s'attaquer à une femme mais qui plus est une dame âgée !!!!!!! sales gauchos de M........
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 17 Mar 2015 - 19:40

Je trouve un peu léger qu'on l'ait laissé partir seule...

BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 17 Mar 2015 - 19:53

@Jupiter a écrit:La suppléante du candidat FN agressée à Sartrouville

Marie-Françoise Lagroua, 83 ans, suppléante du candidat (FN) Didier Palix aux élections départementales sur le canton de Sartrouville, a été violemment agressée, ce matin, vers 11 heures, près de la gare de Sartrouville. Elle collait des affiches sur les panneaux électoraux quand un jeune couple l’a invectivée, jetée à terre puis frappée avec le pot de colle qu’elle utilisait.

L’intervention d’une enseignante, qui passait à proximité en compagnie d’un groupe d’élèves, a mis fin à l’agression. La victime a déposé une plainte auprès du commissariat de Sartrouville.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-suppleante-du-candidat-fn-agressee-a-sartrouville-17-03-2015-4611547.php

Immondes salopards , que voila ! le triste resultat du travail nuisible de manolo le collabo envers les faibles d esprits qui restent a gauche , heureusement qu ils sont de moins en moins ... il ne faudra pas oublier ces ordures , lors de la liberation de la nation , j imagine que les noms puissent etre connus .
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 17 Mar 2015 - 19:57

Je suis d'accord avec toi Blanche, normalement on est au moins deux !!!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 17 Mar 2015 - 20:00

bien sur ce fait non relaté sur les chaines de télévisions d etat ,  si je vois une agression d une personne agée devant moi....quel plaisir j aurais pour attrapé ce genre d individu mais je suis sur la personne qui aurait le plus a craindre leur justice se serait moi, car action,reaction,destruction de l individu.

BUENO65

Message par BUENO65 le Mar 17 Mar 2015 - 20:10

Sans aucuns doutes . tu touche un gauchiste , pour peu qu il soit juif ou arabe , c est direction la caleche , souviens toi l affaire de la petite crapule d extreme gauche , qui avait agressé un jeune identitaire & en etait DCD .... tout le cinema des collabos gauchistes & des merdias complices ... la , pour la pauvre mamie , tu verra que nuls merdias n en parlera !!!
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

Message par felixrex le Mar 17 Mar 2015 - 20:16

Un petit tour sur le site du ministère pour voir les personnes recherchées pour délits graves dont meurtre est assez édifiant puisqu'on peut lire les noms...mais ce sont les frontistes qui sont une menace pour la société, c'est bien connu.
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mar 17 Mar 2015 - 23:14

Scandaleux ! Effectivement imaginez que la vieille dame était du PS agressée par des Frontistes, on aurait eu édition spéciale matin midi et soir sur toutes les chaînes et là, bien sûr, RIEN puisque c'est NORMAL, selon le führer Valls, de s'en prendre aux patriotes par tous les moyens !!!!

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 18 Mar 2015 - 3:10

J'attends toujours les réactions indignées de Valls, Hollande, Cambadélis, Désir, SOS Racisme, NKM, Juppé, Taubira, Cayron, Cazeneuve, etc...ainsi que les reportages 24/24 de BFMTV, I>Télé, RMC, RTL, France Info, France Inter, Europe 1, France 2, TF1, M6, les articles du Figaro, de Libération, du Monde, de Charlie Hebdo, etc, etc...

BUENO65

Message par BUENO65 le Mer 18 Mar 2015 - 6:51

J'ai, dès ce matin, envoyé un email à JJ-Bourdin, lui demandant s'il comptait en parler, mais bon... guère d'illusions ...
BUENO65

Message par BUENO65 le Mer 18 Mar 2015 - 7:49

Ma foi, j'ai envoyé deux messages sur la page FB de Bourdin et aucune réactions. J'ai inondé les pages FB des différents merdias qui envoient leurs news et guère de réactions, à part un Karim qui me demande de prouver mes écrits ... Je n'ose imaginer, si la mamie avait agressée, elle, le couple de vermines d'ultra-gauche ! Impossible bien entendu ... mais enfin, les collaborations des merdias ne sont plus à démontrer ...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 18 Mar 2015 - 8:11

Shocked  La " mamie " est une dame âgée, militante du FN et candidate aux élections ! Je n'apprécie pas la condescendance de ce terme.

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 18 Mar 2015 - 8:14

@Jupiter a écrit:J'attends toujours les réactions indignées de Valls, Hollande, Cambadélis, Désir, SOS Racisme, NKM, Juppé, Taubira, Cayron, Cazeneuve, etc...ainsi que les reportages 24/24 de BFMTV, I>Télé, RMC, RTL, France Info, France Inter, Europe 1, France 2, TF1, M6, les articles du Figaro, de Libération, du Monde, de Charlie Hebdo, etc, etc...

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
BUENO65

Message par BUENO65 le Mer 18 Mar 2015 - 8:14

Faites comme moi, inondez les pages FB des collabos ... vous verrez les réactions, ou plutôt les non-réactions ! Pour l' instant, je n'ai eu de réactions que sur la page BFM, une positive et d'autres négatives ... à suivre !
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Mer 18 Mar 2015 - 8:19

C'est une honte...et ce n'est pas un cas isolé car  une amie qui prospectait dans ma ville a eu droit aussi
à ces faveurs, à moindre gravité, mais quand même !

Faut savoir quand au fait d'etre seule, qu'on est pas encore assez nombreux à tracter et a coller dans
certaines communes

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 18 Mar 2015 - 8:20

Oui, je sais bien, c'est le cas dans mon canton, mais il faut être très prudent ! Et avoir sur soi de quoi se protéger légalement !

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Mer 18 Mar 2015 - 11:51

Agresser une femme de 83 ans, peu importe le parti politique où elle adhère, c'est vraiment honteux!

Et après, on entend sans arrêt dire que le FN est haineux, et blablabla.

Déjà parlé à quelques uns , qui m'ont dit clairement "Elle est FN, elle l'a cherché".

Tiaré a écrit:Oui Jupiter et on peut même se demander si Marine est élue chef de l'état en 2017 ce qu'il pourrait se passer. A ton avis, est ce que la violence ne serait pas libérée à cause de nos élus du moment ? Que pourrait-il en découler ?

Facile, il y aura des gens (traîtres à la France et arabes) pour hurler à la mort de la démocratie, que la france est nazie etc... Il suffira juste de laisser à la police autant de liberté qu'en Italie ou en Espagne. Et là..... ce sera vite recadré. (Quand on voit Clément Méric, Rémi Fraisse ou Lucas Rochette-Berlon, on a l'impression que nos gogos de révolutionnaires ne recrutent pas au dessus de 50 kilos, et ça veut renverser un système...  Laughing )
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 18 Mar 2015 - 12:49

ah !si juste une petite bande/annonce d info en bas de l ecran sur bfm 15 secondes affiché !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:34