www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bientôt un nouveau Carpentras ?

Partagez
avatar
Invité
Invité

Bientôt un nouveau Carpentras ?

Message par Invité le Dim 24 Juil 2011 - 17:18

Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH,
Député Européen,
Membre du Bureau Politique du Front National...!!!

Comme il était prévisible, la tuerie qui vient d’avoir lieu en Norvège commence à fournir des éléments à certains déformateurs patentés, pour mettre en cause une « extrême-droite » plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d’amalgame bien connu, on tentera d’assimiler des mouvements politiques nationaux qui n’ont rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre.

Le meurtrier présumé, un certain Anders Behring Breivik, est présenté ainsi comme un « fondamentaliste chrétien », au motif, bien ténu, qu’il aurait visité des sites internet méritant cette qualification. Or le site « Nouvelles de France » sous la signature d’Eric Martin nous apprend que s’il se décrit sur Facebook comme « chrétien » et « conservateur », ce qui n’est guère original en Norvège, en revanche, dans ses activités, il n’évoque aucune activité religieuse mais seulement son appartenance… à la franc-maçonnerie, ce qui est tout de même moins courant ! Il appartiendrait à la loge John Piliers (« Søilene », sur le site de laquelle figure en effet comme adhérent un certain. Anders Behring). Pourquoi les médias ne mentionnent-il pas ce fait, peu compatible avec le « fondamentaliste chrétien » ?

De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles. La vérité, c’est qu’il ne saurait exister de responsabilité collective. Un assassin n’engage que ses complices effectifs et lui-même. Que l’auteur de ce forfait soit chrétien, franc-maçon, ou ceci ou cela, il n’engage pas plus les uns ou les autres que les écologistes n’étaient responsables des crimes du militant écologiste Richard Durn qui avait en 2002 abattu huit élus du Conseil municipal de Nanterre et blessé quatorze autres.

Source : http://www.frontnational.com/?p=7179

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Bientôt un nouveau Carpentras ?

Message par ahele le Lun 25 Juil 2011 - 1:21


très bon communiqué de Bruno Gollnisch ! j'apprécie sa mise au clair ! de plus, son aparté concernant la tuerie de l'écologiste Richard Dunn en 2002 leur rafraîchira à tous la mémoire ! ce qui prouve bien qu'un tueur peut se glisser dans n'importe quel parti !! ses membres n'ont pas à y être associés, encore moins à en être responsables !

les médias françaises se permettent de le faire systématiquement avec le front national !
il est de bon ton que cela s'arrête et que leurs manipulations soient dévoilées au grand jour, ne pas hésiter à déposer plainte pour tout manquement à cette règle déontologique impartiale !

les infos doivent être relatés dans leurs vérités et non pas être déformées pour salir tel ou tel parti qui ne conviendrait pas ou gênerait certains !!

:evil: :evil: :evil:

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:57