www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Tunisie: des tirs échangés près du Parlement

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Tunisie: des tirs échangés près du Parlement

Message par Jupiter le Jeu 19 Mar 2015 - 5:10

Communiqué du Front National suite à l'attaque islamiste en Tunisie

Communiqué de Presse du Front National

Le terrorisme islamiste vient une nouvelle fois de tuer, en Tunisie. Le Front National exprime sa profonde tristesse après l’attentat qui vient d’endeuiller le pays et assure le peuple tunisien de toute sa solidarité, ainsi que l’ensemble des pays qui comptent des ressortissants parmi les victimes.

Le fondamentalisme islamiste est extrêmement vivace, alors que le pays s’est choisi il y a quelques mois une majorité anti-islamiste. Le chaos régional provoqué par la déstabilisation irresponsable de la Libye en 2011 explique en partie cette flambée islamiste. Les responsables français de cette catastrophe devront un jour rendre des comptes.

Dans ce contexte, on ne peut que s’alarmer une nouvelle fois de l’absence de mesures de protection et de riposte en France, à commencer par l’urgente restauration de nos frontières nationales.

http://www.frontnational.com/2015/03/communique-du-front-national-suite-a-lattaque-islamiste-en-tunisie/

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Jeu 19 Mar 2015 - 7:31

kabout80 a écrit:je ne comprend pas pourquoi encore des gens vont se balladés dans des coins pareil avec tout ce qu il se passe

Généralement, ceux qui vont au Maghreb ou en Afrique Noire, vont surtout dans des hôtels de luxe où on leur montre que tout va bien et qu'il n'y a pas de problèmes.  J'ai rarement vu des voyageurs qui allaient vivre chez l'habitant là bas ou dans une ville moyenne du pays.

Perso , ma préférence ira toujours pour l'Europe, l'Océanie et l'asie de l'Est.

kabout80 a écrit:
ce qui m'a choqué c est de suite petite conference de von valls et hollande a croire ce qui se passe ailleurs que la France l es intéressent beaucoup plus, par contre toujours pas un mot de leur part sur la personne agressée du fn,non c est plus grave ailleurs !

En même temps, il y a eu des français parmi les morts. C'est donc un peu normal qu'ils en parlent.

Par contre, je vous rejoins, les agressions aux candidats FN, c'est comme si c'était naturel et normal chez eux. Un voile a été déchiré, mais c'était bien celui des républicains. Yellow Gun

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Jeu 19 Mar 2015 - 13:13

la france est belle aller se faire chier en tunisie on en na pas assez des bronzes en france allez dans le gers la dordogne la somme oui je sais cest plus cher quen tunisie et quen espagne
Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Message par Amandine84 le Jeu 19 Mar 2015 - 13:40

C'est clair, c'est parce que certaines destinations ont des tarifs attractifs qu'elles attirent les touristes.

Après comme pour tout il faut en assumer les risques le premier avant de se faire tuer est d’être "ficher" de nos jours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 8:24